Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG 2009] mardi 24 mars - live report
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG 2009] mardi 24 mars - live report

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
moi View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2009
Location: tunis
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote moi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2009 at 12:28
la saturation c' est a cause des musiciens qui ne respecte pas ses amis sur scène et qui augmente leur amplis .
donc il y a 50% de son qui viens de la scène . il y a des concert ou je coupe les guitares et le son reste fort .
il faut respecter la scène pour avoir  un bon concert .
pour les retours chaque musiciens a 600W devant lui c ' est impossible qui n'entends  pas  si il a un problème dans ses oreilles .
l'ingénieur de son fait son max pour avoir  un bon son et les musiciens fait leur max pour avoir un son saturé .
je demande pourquoi un musiciens étranger est très content pour le son qu'il la eux mais nos musiciens amateurs ne sont jamais satisfait ?
Back to Top
venom View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare, Back vocal

Joined: 03 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote venom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2009 at 13:10

c'est tjr la faute des musiciens?? votre travail est toujours impécable et ces les musiciens qui veulent gaché leurs concerts.on a pa touché a 1 seul des amplis alor k la fin du concert jme sui apercu ke le sousdoué ki soccupé du son sur scéne mavait mis de la disto dans lampli alor ke j'utilisé 1 simulateur d'amlpi avec et aussi le son dma guitare était quasi absent durant tou le concert et quand j'ai demandé (a plusieurs reprises)a lingénieur de son d'augmenté le volume il m'a ignoré.pour les retours 600w ne servent absolument a rien s'ils sont mal utilisé.et la comparaison entre la prise de son d1 groupe étranger et 1 groupe local est impossibl pck la durée varie énormement et les ingénieur ne sont pas les méme.on n'a pas dit 1 mot on a réspécté tou le monde et on a joué avec les moyens du bord mais c pas 1e raison pour rejeté ca sur les groupes tunisiens

death 4 ever
Back to Top
ASTAROTH-KEYBORDS View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Fevrier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ASTAROTH-KEYBORDS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2009 at 13:25
pour la scène jeune talent le sono était très très médiocre je ne sais pas comment il est devenu un technicien de son ce technicien le son de mes synthés etaiant presque innoujidable  Angry et c pour ce la notre vocalistes n a pas pu chanter mynphetamine

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com