Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG 2009] dimanche 22 mars - live report
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG 2009] dimanche 22 mars - live report

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [FMG 2009] dimanche 22 mars - live report
    Posted: 21 Mars 2009 at 17:06
Festival IN : à partir de 19 h

- 22 mars 2009 au centre culturel et sportif de jeunes d'el menzah 6

Journée Blues et Rock ( 15d )

Trio ( Metal Progressif Expérimental , Tunisie )
Dead Moon ( Heavy Metal , Tunisie )
Black Rain ( Rock , France )


Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2009 at 17:16
PS: Pour ceux qui veulent avoir une idée sur les BLACK RAIN, sachez qu'ils vont chanter en direct dans la variété du samedi soir sur Tunis 7 à 21h30
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 13:16
Juste un message pour vous dire SHAME ON YOU!!!!!!!!!!!!!!!Angry

Ca ce dit rockeur, metalleux et ça rate un des plus talentueux groupes jamais passé au FMG, les BLACK RAIN!

rock'n'roll attitude, un tempo jamais en dessous de 135 bpm, synchro, za7, il n'y a pas que le metal extrême dans la vie!!!
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 14:09
Je suis complètement d’accord avec toi Karim, OU EST LE PUBLIC ?
Ceux qui étaient présents ont demeuré statiques, collés à leurs chaises (y compris moi pour dire la vérité) pendant les performances de Trio et Dead Moon. Les choses ont commencé à s’améliorer avec le dernier titre de Dead Moon, mais Black Rain a vraiment réussi à donner un peu de vie à ce concert qui était loin d’être mauvais.
Lorsque le public présent a décidé de bouger et d’avancer vers la scène, le nombre était même insuffisant pour remplir l’espace situé juste avant. Je ne crois pas en tous les cas que le nombre a atteint une centaine.
Avant de terminer, je dis Bravo à nos groupes Trio et Dead Moon qui ont essayé de faire de leur mieux. Je leur dis bonne chance, et Nchallah vous jouez devant plus de monde la prochaine fois.

Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 14:29
merci , moi c'est pas le fait que le public qui n'est pas venu qui m'a vexé mais on aura du faire une ambiance entre nous le groupe et la vingtaine du public qui sont venu mais en vain 
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 16:15
on veut du Rock on veut du Rock ou est le Rock, et le jour où un groupe de Rock est venu en Tunisie, ben beuh baaa public mon cul, vous ne méritez rien!!!
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 17:03
choft choft bélahi xul ça fous la rage Angry 
Back to Top
seifmetal1990 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seifmetal1990 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 18:00
oui c'est vraiment décevant (ils ont dit dans leur interview dans metalwaves qu'il attendent que le public tunisien sera chaud,trés chaud ) , ena j'ai fait tout pour assister à ce concert malgré que c'était un dimanche (donc pas de transport la nuit) , nous avons fait un marathon moi et mon ami dans les rues de tunis à 22h pour ratrapper le dernier bus , (du jaw wéh xD)  Anyway , bravo les Trio , j'ai aimé le 1er titre , les deadmoon et leur chanteur Gad el Maleh -_-' et leur titre  "liar" ^^ . cheers !
Condamné à deux ans de préparatoire
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 20:07
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 23:31
Vraiment No Comment pour les Rockeurs/Métalleux Tunisiens!! 7echma w fdhi7a c'est tous ce que je peux dire!!
A chaque fois qu'un groupe de metal étranger débarque en Tunisie, il y a toujours un rockeur qui vient chialer ici sur le forum "Cry waaaaa, on veut du rock, pourquoi c'est toujours du metal? Blablabla..." mais quand un groupe de Rock viens ils s'éclipsent et n'assistent même pas au concert, et le pire que le groupe est vraiment un putain d'excellent groupe, un look provocateur, une musique très énergétique, une magnifique présence scénique... un groupe complet quoi! Et le public il est où? Les soit disant fan de Rock sont où? Aucune idée!

Et vraiment c'était trop sympa de leur part de se donner à fond malgré l'absence du public, ils ont fait un excellent show, ils ont présenté le meilleur possible, 3amlou jaw avec le peu qu'il y avait, des vrais artistes si c'était d'autres rahom à la vue de la salle presque vide ils auraient jouer leurs titres b'dam bered w esalem! Mais eux non, ils se sont donné à fond comme si la salle était pleine à craquer. Respect et chapeau bas les BlackRain Clap



Edited by Gothicos - 23 Mars 2009 at 23:36
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 23:58
SPÉCIAL FMG 2009
LES 13DAYS LATER SERONT SUR LES ONDES FM(MOSAÏQUE SHOW)le MERCREDI 25 MARS 2009 DE 12H A 14H soyez a l'ecoute!!!!!!

Back to Top
Vladcochet View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladcochet Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2009 at 00:47
bon , serieusement je suis avec vous les gars , mais n'oublier pas qu'il ya beaucoup de gens qui peuvent pas ce permetre d'etre present dans chaque journeé ( l'argent ! ) il ya des pauvres et des riches ici , pas tout le monde peux payer 40dt !
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com