Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 5 mars 2009
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 5 mars 2009

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
kittiedan16 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Fevrier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kittiedan16 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 21:56

bonsoir tout le monde!

merci karim et W pour les titres que vous passez à la zanzana, ça aide pr "réviser" les mathsWink

merci encore et bonne zanzana à tousHug
kittiedan16
Back to Top
BlackMuse View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Juillet 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 41
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BlackMuse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:04
salut alut tout les zanzaneux..  bonne musique à tous et spécial coucou a mohamed sahli : bon courage pour la revision mon pote  et bon courage a tous d'ailleur
passer un peu de slipknot bonsang
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:07
Bon en cette période de révision,tout le monde révise (ça va de soi!!!)
Mais il y a les inconditionnels comme on dit qui ne ratent aucune émission (3abdoukom al moutawadha3)
Dans deux semaines je vais vous rendre visite et on va bien rigoler (je le sens) :)))
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:14
FEDOR !!!!yes camarade du gourmet!!!!!!VIELIKAN STAY SICK!!!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:16
Je préfère de loin l'ancienne version de Black Marsh. La basse est un peu trop mise en avant, et la partie du solo (qui sonne un peu funky??? toute la partie pas seulement le solo) était beaucoup mieux avant. Là où Fedor crie "Blaaaaaaaack Maaaaaaarsh" dans l'autre version était mieux aussi je trouve.

Sinon ça reste toujours un excellent travail ! C'est vraiment rare qu'un groupe tunisien puisse sortir une musique qui sonne vraiment sombre, beau travail !
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
semyblues View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 16 Octobre 2008
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semyblues Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:16
bravo veilikan.....ta une voix d'un monstre  Thumbs Up
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:28
17 Gen r: Salut Fedor; Adamantium VieliKan

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
HARDSNAKE View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Fevrier 2009
Location: tunis
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HARDSNAKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:29
yeaaaaaaaahhhhhhh33333333! la zanzana de ce soir a très bien démarré!!! je salue fédor! on se conné pas personnellement! mé G tellement entendu parler de lui a travers D copains donc.....! é a propos daniv si vs avé le temps svp je voudré dédié a POWER "bark on the moon" de ozzy! C sn aniv a lui aussi aujourd'hui!!! merci! é bonne zanzana a tous!
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:29
@kahloucha: oui bien sur, tu pourras écouter RTCI ou la ZanZanA WebRadiO directement
Back to Top
house home View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote house home Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:32
salut tout le monde !!!
Rtci ne fonctionne pas sur le net, depuis une semaine  et c'est dommage :( , alors j'écoute du rock sur mon pc mais ça na rien à avoir avec l'ambiance zanzana, jejejej
j'espere que ça sera vite resolue ce petit probleme ... en plus dernierment la qualité etait bonne
bonne continuation à tous et bonne chance pour ceux qui ont des exames, surout à metal night qui n'est pas sur le forum ce soir
Back to Top
romeo_is_me View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Mars 2009
Location: sousse
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote romeo_is_me Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:34
web radio marche PAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
So close no matter how far
Couldnt be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Back to Top
romeo_is_me View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Mars 2009
Location: sousse
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote romeo_is_me Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:35
PAS DE SOLUTION?????????

ALLEZ JE FILE AU LIT

BONNE NUIT :(
So close no matter how far
Couldnt be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:38
Vielikan Good work dudes keep on the best title is A VERTIGINOUS FALL
Back to Top
venom View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare, Back vocal

Joined: 03 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote venom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:39
sa7a fédor(cafard) les damned sorrow te salue
death 4 ever
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:42
que la raison ignore::::!!!
Back to Top
venom View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare, Back vocal

Joined: 03 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote venom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:44
é tinkiét tu en ora plein de gifle(d vrais) si tu veu arrété
death 4 ever
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:45
yup I found that the lyrics are full of irony and metaphors even I hate poetry (I'm studying English) ;)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:50
tu as essayé www.rtci.fm?? ou www.radiotunis.com ??
Back to Top
Lahab View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Utopia - Vocals

Joined: 01 Juillet 2005
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lahab Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:51
Hey Salut Karim,Salut W !!
J'ai jeté une oreille attentive aux Vielikan et c'est assez impressionnant..
J'essayerais aussi de lire les textes..Fedor est désormais une valeur sure dans ce bled!!
Sinon Mr W,je dois te dire qu'Archive n'a strictement rien à voir avec du Post/Rock!!
Par ailleurs, j'invite tous les zanzaneurs à venir assister à Lahab au fmg,nous présenterons notre nouveau spectacles "Convulsions"..Le concert sera dédié à "The Venus Project Foundation"..

Et pour terminer,bravo à Karim et à W,je passe une excellente soirée à l'écoute d'RTCI!!
http://lahab2007.skyrock.com
Le lapin au lupanar
Back to Top
zypher View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Mars 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zypher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 22:52
bonsoir a tous. C 3alé batteur de Seventh Doom , juste une question pour FEDOR c'était quoi son perso sur world of warcraft ? Sinon bon travail bonne continuation et Gg
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com