Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG 2009] le programme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG 2009] le programme - Event Date: 21 Mars 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456>
Author
Message
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 03:26
Attend Xul, j'ai pas dit que Phobia est "roue de secours"!!! Jamais je me permettrai de descendre a ce niveau , avec n'importe quel groupe! Non jamais! Je respecte tout les groupes même ceux qui joue un style que j'apprecis pas. Ce que je voulais dire c'est que Phobia ( a mon avis) devrait etre parmi les groupes selectionnés, non appelé a la derniere minute, et dans un cas pareil.  
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 22:25
Originally posted by Coyl Coyl wrote:

Epica / Firewind / Adagio ( 2ème ) / After Forever / Stormlord / Arcana ( pas sur de l'orthographe ) Anathema / Kiko Loreiro

et j'en passe,

Contre

Robert plant / Ultra vomit / Adagio / Illogicist / Dark Lunacy


Peut être que j'en oublie...

hmmm,y'a de différents facteurs de ces concerts mais,la FMG tombe bien bas cette année



Correction:
FMG & Rock a Rades: Firewind , Adagio , Stormlord, After Forever, Robert Plant, Ultra Vomit, Dark Lunacy.
Rock Tunisia: Epica, Kiko Loreiro, Anathema, Fabio Lenone, edit: Marcel Coenen (Merci Helmi)

Illogicist: C est qui ca?


Edited by Gaston - 01 Mars 2009 at 22:51
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 22:31
et Marcel Coenen ;)
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 23:58
Voila pour Illogicist :

http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=2844
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2009 at 00:06
Originally posted by Gaston Gaston wrote:


Illogicist: C est qui ca?

Groupe italien de Death Metal Technique , voici le topic sur ZanZanA : Illogicist
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
rock4ever View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rock4ever Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2009 at 18:37
Et est-ce que les pass sont déjà disponibles?
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène.
Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth
http://le-monde-de-mona.skyrock.com
Back to Top
Vladcochet View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladcochet Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2009 at 18:58
pourquoi tu dis "roue de secours" ?
@Xul : Skindeep a bien raison sur ce coup , tu peux m'expliquer comment un groupe comme Grave a été selectionner et Phobia un groupe prometeur comme tu la dit na pas été selectioner , ça devien une question de prioriter là car Grave sont les éleves de Mr hemrit et non pas Phobia ! LOL
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2009 at 19:55
quand c'est féminin, c'est bien, j'aime beaucoup l'affiche, la sensibilité et l'intelligence avec laquelle elle est faite, j'espère que la programmation est à l'image de l'affiche, élclectique
apparemment, il y'a le classique, le death, ça manque de rock classique.....on va se consoler ailleurs
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2009 at 21:03
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Plusieurs infos concernant le FMG.

* PHOBIA remplacent THE THRONE qui se sont désistés
* Annonce à tous les groupes IN et JEUNES TALENTS: réunion mardi 3 mars à partir de 18h00 à l'école Django Reinhardt avec photo du groupe + bio en quelques lignes pour le guide du FMG


on peut pas se déplacer pour cette date comment on fait nous ???Confused
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2009 at 21:32
Normalement envoyer un mail serais largement suffisant si c'est JUSTE pour envoyer du texte et une photo ;

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Schizophrenia_666 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Trio / Schizophrenia - Guitare

Joined: 26 Janvier 2008
Location: Kef
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Schizophrenia_666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2009 at 22:48
Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:


on peut pas se déplacer pour cette date comment on fait nous ???Confused


Bon nous aussi,on peut pas se déplacer!!! Mais je trouve que fedor a raison, il suffit juste d'envoyer  une photos et quelques mots dans un mail!!! Good Solution Thumbs Up
Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif
Back to Top
ASTAROTH-KEYBORDS View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Fevrier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ASTAROTH-KEYBORDS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2009 at 11:07
les back lignes???
il y aura du matos ou  pas ???
j'éspere trouver cette fois le korg et le rolond pas comme dans l 'accord
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2009 at 21:24
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Normalement envoyer un mail serais largement suffisant si c'est JUSTE pour envoyer du texte et une photo ;
mai c quoi l'adresse du mail??
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2009 at 00:00
Originally posted by Goliath Goliath wrote:


Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Normalement envoyer un mail serais largement suffisant si c'est JUSTE pour envoyer du texte et une photo ;
mai c quoi l'adresse du mail??

je crois que l'un de ses deux là suffi:

[email protected]

[email protected]
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
HARDSNAKE View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Fevrier 2009
Location: tunis
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HARDSNAKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2009 at 00:03
franchement! depuis 2006 les programmes du FMG sont de plus en plus décevant! cette année ça atteint le fond! mais bon sang ou sont barzakh,myrath et not dead yet??? enfin jéspér que Illogicist seront a la hauteur comme vs dites!! (chwi le 13éme je crois!!) NORMAL!!!
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2009 at 00:57
 Nouvelle affiche FMG Ultra Vomit_13 days Later!!!!RAMENEZ VOUS  POUR METTRE LE FEUX AVEC NOUS  A LA SOIRER DU 26MARS!!!

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2009 at 03:10
pour ceux qui n'ont pas envoyé leur photos + bio veuillez me les envoyer je vais les transférer aux personnes concernées !

[email protected]

n'oubliez pas de mettre le nom du groupe comme objet de votre mail !



Edited by Xul - 04 Mars 2009 at 03:33
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2009 at 10:19
avis personnel: skin deep a eu raison
the throneeeee!!!!!!!!!!!!!!!
Oden futur marié héhé
Back to Top
venom View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare, Back vocal

Joined: 03 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote venom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2009 at 11:44

tjr a foutre la merde sur le forum et a raconté du nimporte koi just t9ar9ich 7nék question de fair les intéréssant pfffff c'est pitoyable.the throne est 1 exellent groupe et ils font du bon boulot mais ils n'ont pa étaient pri dommage mais ca nveu pa dir que les autres groupes ont eu droit a 1 traitement de faveur ou quil nont pa mérité leurs places c'est just que soi leurs style de music soi proche du groupe invité (damned sorrow/tanit joue du death metal comme illogicist) soi pck ils se sont + préparé pour ce festival c tou arretez de tou compliqué

death 4 ever
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2009 at 13:07
svp arréter vos enfantillages, le programme est fait et les groupes sont fixés, celui qui veut assister qu'il assiste, celui qui ne veut pas il reste chez lui. Et de toutes les façons quelque soit les groupes séléctionnés il y en aura toujours un qui rale et qui n'est pas content
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com