Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 6061626364>
Author
Message
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 02:09
Notre "pseudo" enquete n'est pas close primus :) Et puis, en ce qui concerne "la lettre anonyme", d'abord cette info n'a été donnée que par Darkness, donc, avec tous les trucs "pas vrais" qu'il a dit je vois mal pourquoi on va le croire sur l'histoire de la lettre anonyme alors qu'il n'a pas été crédible sur bien plus grave que ça. De deux, meme si cette lettre anonyme existait, et que l'on a vraiment voulu saboter le concert, je vois mal à quel niveau de la procédure d'organisation le saboteur présumé aurait pu intervenir, vu qu'apparemment il n'y a eu aucune procédure administrative d'organisation ! Loin de là, le saboteur, s'il est bien informé des choses, n'aurait meme pas à essayer de saboter le concert, puisque les gars se sont faits saboter par eux memes en manquant à leurs devoirs les plus primordiaux ! Il n'avait qu'à laisser les choses prendre leur simple cours naturel, l'évènement étant mis depuis tout le début sur les rails d'un échec plus que certain. Tu vois que cette histoire de sabotage ne tient pas bien debout aussi fortement que ça finalement.

Edited by loracle - 15 Avril 2009 at 02:14
Back to Top
primus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote primus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 02:13
tout à faitThumbs Up
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 12:46
Pig mm et enfin ...
merci l'oracle et Metal-waves..

Oden futur marié héhé
Back to Top
shadowman724 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juillet 2007
Location: weld el 7ay
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadowman724 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 14:26
ça devient de plus en plus intéressant ce topic. c'est meme plus addictif que Prison Break.
Things do not change. We change.
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 15:34
Loracle, j'ai une putain de question que je te pose 3 fois déja, alors tu réponds et ne fait pas semblant de ne pas l'avoir lue, parce que cette phrase, c'est toi qui l'a sortie, et non pas Rock Tunisia, donc on ne va pas laisser au comité d'organisation, comme tu dis, le soin de nous le faire comprendre.
Alors tu expliques, parce que les accusations qui viennent juste apres (que tu déclares légitimes... oui je sais, c'est juste des questions que tu te poses innocemment), ne sont absolument pas légitimes si cette stipulation est fausse. D'ailleurs toute ton enquete tombe a l'eau si c'est le cas. Parce que la réponse que j'attendais avant meme que tu postes ton premier chapitre, c'est de savoir comment les sponsors ont donné de l'argent a un concert sans autorisation??? Behi Topnet ils distribuent des brochures, mais l'ATB? Barcelo?
Donc je te repose encore la question: ta phrase, elle veut dire quoi??
Parce que figure toi que c'est la seule affirmation concrete que j'ai. Je suis sur que l'ATB, Topnet etc... sont sponsors (scoop information aussi d'ailleurs), mais je ne suis pas sur de ce que tu racontes, avec tout le respect que je vous dois (tous ceux qui sont derriere ce travail, je ne sais pas combien vous etes, bcp je suppose), je garde donc un esprit critique vis-a-vis des probables discutions avec ces personnes.

Tu as dit, je cites, ''les sponsors mentionnés sur l'affiche n'attribuent de sponsorisation financiere pour l'évenement que seulement au cas ou il a lieu''.

Ca veut dire quoi?? Ma3neha les sponsors te donnent l'argent apres le concert? Ca veut dire que les sponsors te donne l'argent avant, a conditions d'une assurance de déroulement?

J'aimerais bien que la réponse ne soit pas une théorie de complot universel impliquant l'ATB et Topnet avec l'Axe du Mal, Rock Tunisia.

Merci d'avance...


Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 15:50
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

loracle, je repose ma question d'une autre facon:
''les sponsors mentionnés sur l’affiche n’attribuent de sponsorisation financière pour l’évènement que seulement au cas où il a lieu''...... ca veut dire quoi?


Voilà, selon le service commercial du FAI mentionné sur l'affiche contacté par téléphone, et après avoir présenté un peu le sujet, et en réponse à la question "Le public attend encore de se faire rembourser... Est ce que vous vous etes faits rembourser par les organisateurs?", on m'a répondu que "Quel remboursement? Non il n'y a eu aucun remboursement puisqu'on n'a rien payé, le concert étant annulé. Nous avons passé un accord avec Mr Chebil, qui devait nous permettre de venir distribuer des brochures commerciales sur le public de l'évènement". A la question "A quel titre ce monsieur s'est il présenté à vous?", on m'a répondu "Au nom de sa société Draconis Media. (encore ?) Ce monsieur a un grand réseau de contacts composés des jeunes qui écoutent tout ce qui est Metal et Rock. C'est ce public là qui nous intéressait. D'ailleurs on a distribué nos brochures le jour du concert, meme si après il a été reporté...".

-"Vous parlez de sa page sur facebook?"
-"Oui oui je l'ai vue par moi meme il a mille et quelques amis je crois ! "
-" J'ai 500 amis moi ! Je peux avoir de la sponsorisation alors?!"
-"Héhé non non c'est pas ça! Le truc c'est que lui ses contacts correspondent plus ou moins à un profil particulier. Jeunes, ils écoutent le rock... C'est ça qui nous intéressait au fait"
-"
Donc au final vous n'avez pas de souci..."
-"Non pas du tout, le monsieur a rempli sa part du contrat et on a distribué nos brochures. Nous aussi, sauf qu'on n'a pas été engagés à payer quoi que ce soit car le concert n'a pas eu lieu"

Finalement, ce que j'ai compris du monsieur, c'est que sa société a profité de l'évènement sans rien payer du tout, pour lui c'est de la bonne affaire, et il aimerait en rester là. J'ai donc conclu l'appel.

Idem pour l'ATB, nous nous sommes arrangés pour contacter le service de marketing. Sans répéter les memes détails je me contente de la phrase suivante "...de toutes façon il est grillé avec nous. Nous ne soutiendrons plus ses projets dans l'avenir" Ce qui est bien compréhensible surtout pour une banque, les banquiers, dont le métier est l'argent, n'aiment pas trop que leur image soit associée à ce qui pourrait donner la moindre impression d'etre une escroquerie.
Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 15:51
@Master Amin: Kén skett rak 7ajjit :) J'étais en train de rédiger mon message quand tu as posté le tien :)
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 15:59
A ce que je sache le but des sponsors ce n'est pas le concert en lui même mais la publicité de leur produit quel qu'il soit, alors ce n'est pas du tout logique de donner l'argent après l'événement (si c'est de l'argent qu'ils offrent), déjà avec la bonne médiatisation de ce concert, les tickets vendus, les affiches qui circulent partout... ils l'ont atteint leur but, alors ou bien cette phrase ''les sponsors mentionnés sur l'affiche n'attribuent de sponsorisation financière pour l'événement que seulement au cas ou il a lieu'' n'a aucun sens ou bien j'ai tout faux et elle est fondée et là on attend ce que loracle a à dire, et j'espère que c'est pour cette année :p
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 16:02
Mais l'ATB et Barcelo ils allaient distribuer des brochures zeda????
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 16:05
A voilà c'est pour cette année, mon message wsel en retard :p
(TT sucks! Packard Bell as well!)

Edited by Trinity - 15 Avril 2009 at 16:06
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 16:23
Non, Topnet et l'ATB n'ont rien donné à l'évènement avant qu'il ne se produise. D'ailleurs, darkness a dit "C'est les ambassades qui organisent", donc de quel droit peut il percevoir de la sponsorisation pour un évènement qu'il n'organise pas? Il travaille en sous traitance avec les ambassades? Si c'était le cas je ne crois pas que l'Institut culturel italien aurait affirmé avec la plus grande fermeté du monde "Notre seul soutien a été médiatique". Réfléchissez. Et puis, nous on peut vous répondre avec plaisir mais seulement à la limite de nos moyens. Nous avons fait des recherches pour aider les gens à prendre en considération d'autres informations pour juger de la chose. Nous ne n'étions jamais venus dire "Ceci est la Vérité, avalez la et bouclez la". Et puis, il ne faut pas essayer de renverser le topic sur sa tete, les premiers concernés de l'affaire c'est ces gens rassemblés sous le nom officieux de "Rock Tunisia" et non nous. Ce sont eux qui ont l'obligeance de répondre aux questions relatives à ce qu'ils font. Et essayez de vous investir par vous memes au lieu d'attendre des réponses toutes pretes ! Nous sommes des gens tout à fait normaux qui ont d'autres occupations dans la vie.
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 16:33
Putain mais tu te fous de ma gueule ou quoi??
Tu viens jouer le Messih avec des réponse sur ''un forage dans la faille'' et ensuite quand tu ne me donnes pas la réponse a ma seule question que j'attends depuis 33 siecles, tu me dis que tu es un type normal parmi d'autres gens normaux et que je dois aller m'investir moi meme pour chercher la réponse a ma question?
Ma3neha ATB, Barcelo , Topnet etc ma7toutin fel l'affiche 3le swed 3inihom?
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 17:11
A33 je t'ai retranscrit ma conversation avec Sofien Cherif responsable de com' chez Topnet et il a dit clairement "ils n'ont rien à rembourser puisqu'on ne leur a rien donné" !! Si t'as eu l'impression que je jouais le Messih alors essais de ne pas prendre tes impressions pour des vérités. 
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 17:30
Mais merde je te parle de l'ATB et Barcelooooo!!! Hedhouma zeda ils vont distribuer des brochures??? Lwech 7atouhom fel l'affiche si c'est pas pour du sponsoring??? Encore une fois, 3la swed 3inihom? Wela l'ATB va venir promouvoir son ''Offre retraités'' dans un concert?

Et le fait que tu joues le Messih n'est pas une impression, puisque c'est justement le mot pour décrire celui qui viendra nous révéler la vérité. C'est ce que tu te tues a nous dire a chaque fois ''mon but est juste d'éclairer les gens sur des détails qu'ils n'ont pas recus ou qu'ils ne peuvent avoir'' ou je ne sais quoi. Oui tu joues le Messih, non ce n'est pas une impression, et si tu veux philosopher, toutes les impressions sont fausses, tout ce qui nous viens des sens est faux, dixit Descartes. Donc ne rentre pas dans le jeu du ''je contredis l'autre en reprenant sa phrase en ajoutant ''ne les prends pas pour des vérités'' a la fin'', parce que sinon on pourra tout le temps se contredire de cette stupide facon.

Par ailleurs, tu n'a toujours pas répondu a l'unique question que je pose depuis Mathusalem avant meme que vous rédigiez vos articles (si l'on peut les appeler ainsi, puisque tu n'es pas journaliste). Alors essaye de le faire dans ton prochain article.


Si ca continue je vais vraiment penser que toute la bureaucratie est 222.666.777.666.612...

Aussi, je te propose ne pas y aller par quatres chemins, puisque le plus court est la ligne droite. Alors si tu veux vraiment découvrir qqch et faire éclater la vérité au grand jour O lumineux Messih (taquinage), prouve nous qu'il n'y a jamais eu de lettre anonyme adressée au ministere, ni de dossier déposé qui déclare Anathema comme étant un groupe sataniste.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 17:47
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Mais merde je te parle de l'ATB et Barcelooooo!!!


Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


Ma3neha ATB, Barcelo , Topnet etc ma7toutin fel l'affiche 3le swed 3inihom?


Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Hedhouma zeda ils vont distribuer des brochures??? Lwech 7atouhom fel l'affiche si c'est pas pour du sponsoring??? Encore une fois, 3la swed 3inihom? Wela l'ATB va venir promouvoir son ''Offre retraités'' dans un concert?


1- QUI est ce qui les a mis dans l'affiche?
2-Brabbi tout ça bech ma ta5sarch talifoun w tkallamhom wa7dek?
3-Je t'ai dit qu'ils n'ont rien payé avant la date présumée du concert, ils étaient engagés à payer APRES si le concert aurait eu lieu.

Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Alors si tu veux vraiment découvrir qqch et faire éclater la vérité au grand jour O lumineux Messih (taquinage)


Je ne veux rien découvrir ni rien éclater. Je suis allé rencontrer des responsables, j'ai eu des entretiens avec eux, je vous ai transmis ce qu'ils m'ont dit, point à la ligne. Bien sur qu'après ce qu'ils m'ont appris je me suis posé des centaines de questions, c'est mon légitime droit de se les poser. Donc ne m'attribues pas des intentions que je n'ai pas et arrete de faire de sorte d'essayer de transformer le débat en un débat sur "L'Oracle" et non un débat sur ce qu'on appelle "Rock Tunisia". Si tu veux parler de mon sujet, tu peux ouvrir un topic à part.

Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

prouve nous qu'il n'y a jamais eu de lettre anonyme adressée au ministere, ni de dossier déposé qui déclare Anathema comme étant un groupe sataniste.


Euh... C'est un ordre? Celui qui a dit qu'il y avait une "lettre anonyme" tu ne lui as meme pas demandé de t'en apporter la preuve, et là tu me demandes à moi de t'apporter la preuve que ça n'existe pas? Allez pour le plaisir, moi je te dis que nous avons un puits de pétrole sous notre jardin, prouve moi qu'il n'y en a pas! Pathétique ton double poids double mesure...


Edited by loracle - 15 Avril 2009 at 17:51
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 17:57
Originally posted by loracle loracle wrote:


Euh... C'est un ordre? Celui qui a dit qu'il y avait une "lettre anonyme" tu ne lui as meme pas demandé de t'en apporter la preuve, et là tu me demandes à moi de t'apporter la preuve que ça n'existe pas? Pathétique ton double poids double mesure...


L'utilisation de cette forme de l'impératif n'implique pas toujours que c'est un ordre. Et puis celui qui m'a dit qu'il y'a eu dépot d'une lettre anonyme, je ne l'ai pas cru.
J'ai vérifié par moi meme. Alors au cas ou mes sources secondaires, dont je ne doute en fait pas de la sincérité, puisque sinon j'aurais a remettre en cause toute mon éducation (si tu vois ce que je veux dire), seraient erronées, je te demande, cette fois-ci tres gentillement et poliment, si tu aurais l'extreme obligeance d'avoir l'amabilité de bien vouloir nous montrer qu'il n'y a pas eu de lettre anonyme, et que cette histoire est fausse. Tu pourrais meme avoir le plaisir d'accuser RT de diffamation avec atteinte a l'intégrité morale si tu veux.

Je te prierai par ailleurs de ne plus employer le terme ''pathétique'' dans les phrases qui se réferent a ma personne, parce que je connais des utilisations bien plus judicieuses a ce mot.

Edit: Autant pour moi pff...


Edited by Master Amin - 15 Avril 2009 at 18:01
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 17:59
Aminsama calme toi un peu stp :) ça ne sert à rien de se fâcher ;)
PS : on dit messie et pas messih ;)
Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 18:12
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

J'ai vérifié par moi meme. Alors au cas ou mes sources secondaires, dont je ne doute en fait pas de la sincérité


Tu as vérifié par toi meme et t'es sur de tes sources alors qu'est ce que tu veux que je fasse? Que je mène avec toi un débat à "Al Ittijéh el Mou3akess" pour te démontrer que tes sources ne sont pas aussi sincères que tu crois? Là tu transformes l'histoire en un défi personnel entre toi et moi et je ne tiens pas, comme je l'ai fait dans mes réponses à plusieurs membres (ou nouveaux membres) qui ont essayé la meme chose, à emprunter avec toi le meme chemin.

Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

je te demande, cette fois-ci tres gentillement et poliment, si tu aurais l'extreme obligeance d'avoir l'amabilité de bien vouloir nous montrer qu'il n'y a pas eu de lettre anonyme, et que cette histoire est fausse.


Déclare nous ta source, j'irai la voir, je lui poserai la meme question et je verrai si elle me donnera une réponse différente, après je viendrai te dire ce qu'elle m'a dit.

Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Tu pourrais meme avoir le plaisir d'accuser RT de diffamation avec atteinte a l'intégrité morale si tu veux.


Tu m'imagine perdre mon temps et me présenter au procureur de la république pour accuser Rock Tunisia de quoi que ce soit? Le gars il va me dire "C'est qui celui que tu accuses?", je lui dirai "Rock Tunisia", il me dira "C'est quoi Rock Tunisia?"... Euh, là je verrai pas trop ce que j'aurai à dire à propos d'un truc qui n'existe pas aux yeux des autorités... Moi en tant qu'individu j'existe, j'ai une CIN et tout, mais comment pourrai je aller accuser une partie qui n'existe pas? Ceci m'inspire une petite question:

Donnez la définition de "Rock Tunisia" Big smile

Pour le mot pathétique, je dirai idem pour les mots putain et tout le jargon qui s'y rapporte.



Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 18:20
Originally posted by loracle loracle wrote:

Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

prouve nous qu'il n'y a jamais eu de lettre anonyme adressée au ministere, ni de dossier déposé qui déclare Anathema comme étant un groupe sataniste.


Euh... C'est un ordre? Celui qui a dit qu'il y avait une "lettre anonyme" tu ne lui as meme pas demandé de t'en apporter la preuve, et là tu me demandes à moi de t'apporter la preuve que ça n'existe pas? Allez pour le plaisir, moi je te dis que nous avons un puits de pétrole sous notre jardin, prouve moi qu'il n'y en a pas! Pathétique ton double poids double mesure...


C'est tout a fait logique ce que te demande Master Amin, personne ne t'a obligé à faire cette "enquête" à ce que je sache, tu t'es bien engagé par toi même donc fini ton travail jusqu'au bout, wella allaghaleb des Tunisiens toujours incapable de finir ce qu'ils ont commencé?
Autre chose, dès le début ton "enquête" a pris un seul sens et un seul chemin: "culpabiliser Rock Tunisia coûte que coûte et chercher la petite bête aussi minime soit-elle" franchement ça à l'air d'être un règlement de compte personnel entre toi et Darkness, et vu ton passé mr.Morgoth (ou L'Oracle) ça a vraiment l'air d'être le cas Wink.
Donc n'allons pas par 1000 chemins, si tu veux bien nous prouver ta bonne foi et ta neutralité et l'objectivité de ton travail, t'as qu'un seul chemin à suivre Continue ton enquête! Et STP arrête d'esquiver les questions de ce genre avec ton ton ironique, t'as que deux choix soit tu t'arrête là et là on pourra affirmer que c'est un règlement de compte et que t'as atteint ton but en culpabilisant Rock Tunisia (ou plutôt Darkness ), soit tu continue ton travail et tu nous prouve que ce que t'as trouvé jusqu'à maintenant est la seule vérité et qu'il n'y a rien d'autre qui a fait foiré le concert!!

De mon coté et selon l'humble point de vue que je me suis faite en lisant tous, ici ou sur facebook ou ailleurs, t'as bien raison Rock Tunisia ont négligé certains point MAIS ce n'est pas SEULEMENT ce qui a fait foiré le concert, il y a bel et bien d'autre zones d'ombres que t'es obligé (vu ton engagement volontaire) d'éclaircir, et merci.


PS: Si tu va encore esquiver cette question, pas la peine de me répondre tout court, ma demande est simple comme bonjour, et la réponse aussi et ça dépend de ta volonté. Alors t'as bien le choix de bien répondre ou de garder ton silence (ce que tu reproche à RT) mais STP épargne nous ton ironie et tes vannes et ta façon d'écrire des dizaine de paragraphes pour ne rien dire ou pour poser et reposer une même question de plusieurs manière, il n'y a pas mieux que la simplicité!


Edited by Gothicos - 15 Avril 2009 at 18:29
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 18:23
aya les gars arrété de vos disputer pour un truc qui n'exixte pa !! looooooool

Pay Up Sucker
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 6061626364>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com