Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 64>
Author
Message
Porcelain Tapestry View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Porcelain Tapestry Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2009 at 23:14
Maybe they should change the venue !!!! it's not enough, and I believe those who have bulls ( u know exactly who I mean guys lol, yes him) will get few tickets for free !!!  
I am just a spectator
An advocate documenting the loss
Fluttering with conceit
This doesn't concern me yet
Still far from the knell
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2009 at 23:24
et voila c confirmer...yaura d tickets sur internet le 10mars :) la chance pour ceux ki ont une carte de credit international (visa ou master-card) la vente des tickets se fera sur www.scoop-tickets.com cela dit il faut les retirer sur place je croi (la catherdal...je suis pas sure) mais vous aurai le recu de paiement en guise de preuve... Bonne chance a toutes et a tous :)
Born.To.Kill
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2009 at 00:19
J'approuve tes dires " The Lord Of War" ! sérieux si quelqu'un n'est pas vraiment un super fan du groupe qu'il laisse sa place à quelqu'un qui rêve de voir Anathema se produire sur scène ( haan comme moiii >___<) et puis ça va être vraiment limité mais je m'en fou ! le 10 mars à 8h du mat je me retrouverai pointé devant le théâtre municipale accompagné de mon beau ticket *.* sinon je pète un câble et ça sera pas beau à voir XDD et pour finir : j'ai les larmes aux yeux en voyant la confirmation du concert sur leur site officiel! JE VAIS VOIR ANATHEMA EN CONCERT !! *cri de la folle hystérique que je suis*
bref ! tout ça pour dire que je suis déjà excité et surtout je ne dors déjà plus -__-
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2009 at 00:56
euuuuuuh fai gaffe a ne pas me blesser lol XD angeloussa :p whatever...euuuuuh jvoulai ajouter faudra eviter le theatre municipale parske jpense bien ke 75% du monde ki va assister au concert seron sur les lieu...du coup sa sera pa facile davoir le ticket...et pi moi jvai dormir devant la cathedral juska avoir mon ticket :p et pi a ceux ki on d psp kils les ramene lol on se fera kelke parti on attendant louverture d guichets XD ... et merde soyer armer jusko dents...si on voit une personne suspecter detre une tete de noeud avc lintention dacheter plein de tickets pr les vendre o marcher noir croyer moi jme transformerai en HULK...et mArde alor XD chui hypper exciter putaaaaaaain XD sa vous dirai de partager vos sentiments sur lexperience anathema le debarquement iminant? lol ben vs avez k me contacter sur msn sa serai sympa davoir d allier pour la bataille pour les tickets lol XD [email protected]
serieu c tro bo pr etre vrai raaaaaaah jen fai pa kan meme un peu tro la? -_-"   mdr
fo ke sa soit memorable a donf :)

Born.To.Kill
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2009 at 01:23
@ the lord of war:essai de te contrôler un peut !!
je sens bien que ça va être merveilleux vu le style de la musique et la décoration interne de la cathédrale!!!wwaaaaaaaah!

Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

le 10 mars à 8h du mat je me retrouverai pointé devant le théâtre municipale accompagné de mon beau ticket *.*

ça devrai être le billet de 30dt qui ce transformera au guichet !!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2009 at 01:32
MDRRRRRRRRRRRR nah je suis rassurée de trouver quelqu'un aussi excité que moi XDD im not alone wahaaaa XD et puis tu me trouveras devant la cathédrale dans ce cas, puis que je dors plus alors vaut mieux être sur place et attendre l'ouverture des guichets et bien sur écrasez tout le monde pour avoir mon super beau ticket en allant même à enfiler ma tenue de wonderwoman ( oh yeaaah mdr)
bref ! je t'ajouuuute sur msn au moins j'aurai un contact avec qui je pourrais hurler : haaaaan ANATHEMAAAA sans qu'il me prends pour une dinguos ( ce qui n'est pas totalement faux en effet -__-)
sul im comiiinnnng XDD

PS : je viens d'écouter l'interview de Vincent et putain j'ai chialé ( oui rien qu'en écoutant sa voix *.*) je trouve plus les mots! bon je me casse salut XD
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2009 at 01:50
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ANATHEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2009 at 02:01
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ANATHEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!


bienvenu au club des "HAAAAAAAAAAANHANEUR d'ANATHEMAAAAAAAAA" XDD
je réserve ma voix pour bien crier dans le concert XD et oui bouchez vous les oreilles c'est un conseil héhé
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2009 at 02:26
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:


je réserve ma voix pour bien crier dans le concert XD et oui bouchez vous les oreilles c'est un conseil héhé

on commence a savoir quelques uns du premier rang!!
espairons qu'on aura cette cannce avec eux XD
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
Porcelain Tapestry View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Porcelain Tapestry Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2009 at 11:40
Can't they change the damn venue please !!!!!!!!!!!!! it's not enough for such fans and event. Come on ! 
I am just a spectator
An advocate documenting the loss
Fluttering with conceit
This doesn't concern me yet
Still far from the knell
Back to Top
primus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote primus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2009 at 12:25
Originally posted by Porcelain Tapestry Porcelain Tapestry wrote:

Can't they change the damn venue please !!!!!!!!!!!!! it's not enough for such fans and event. Come on ! 


Bonjour
Tu ne peux pas parler en français?? c'est la langue officielle du forum!
merci
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
Back to Top
Porcelain Tapestry View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Porcelain Tapestry Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2009 at 15:17
Originally posted by primus primus wrote:

Originally posted by Porcelain Tapestry Porcelain Tapestry wrote:

Can't they change the damn venue please !!!!!!!!!!!!! it's not enough for such fans and event. Come on ! 


Bonjour
Tu ne peux pas parler en français?? c'est la langue officielle du forum!
merci

I do but i'm not good at it...  I don't remember reading anything about the official language in this forum when i signed up or maybe I missed it? plus, i saw few arabic posts here, so i don't think there is an "official" language.
Cheers/
I am just a spectator
An advocate documenting the loss
Fluttering with conceit
This doesn't concern me yet
Still far from the knell
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2009 at 16:35
Svp , a quel heure commence la vente des tickets ?
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2009 at 16:47
Les tickets seront en vente a l'ouverture des guichets le 10 Mars ;)


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2009 at 17:10
Oui je sais et a quel heure exactement  ?
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2009 at 17:18
tu devrai etre sur place a l'aube (ce n'est kun conseil si tu veu avoir ton ticket) menfin...la fin justifie les moyens comme on dit XD
Born.To.Kill
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2009 at 17:34
Can't they change the damn venue please !!!!!!!!!!!!! it's not enough for such fans and event. Come on !



WTF XD lol is there some british people in here or americain or whatever...lol  nice to know that im not the only foreign guy ^^ living abroad? that would be nice to know more about each other :) would ya like to add me on msn? so we can talk? ^^    hope gonna talk to ya soon :)




Edited by Trinity - 24 Fevrier 2009 at 23:25
Born.To.Kill
Back to Top
sethounette View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 31 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sethounette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2009 at 17:46
AA33
folle de joie  Approve
ANATHEMAAA <3
c a kel heure exactemen ? Sleepy
sethounette ([email protected])
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2009 at 18:38
Originally posted by The_Lord_Of_War The_Lord_Of_War wrote:

Can't they change the damn venue please !!!!!!!!!!!!! it's not enough for such fans and event. Come on !



WTF XD lol is there some british people in here or americain or whatever...lol  nice to know that im not the only foreign guy ^^ living abroad? that would be nice to know more about each other :) would ya like to add me on msn? so we can talk? ^^     hope gonna talk to ya soon :)


Messagerie privée

Quote c'est à quelle heure exactement ? Sleepy


Le concert débute a 18H.





Edited by Trinity - 24 Fevrier 2009 at 23:26
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2009 at 18:46
Je suis pas fan,mais jm'achéterais quelques tickets juste pour faire chier mon monde è_é
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com