Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 64>
Author
Message
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2009 at 21:43
Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2009 at 03:18
Originally posted by dark tears dark tears wrote:

possible .mais je préfére que les tickets ailles a des personnes qui le meritent le plus vu que le nombre de tickets est trop peu
 


Toute personne qui aime le groupe mérite de le voir sur scène ...
1000 c'est trop peu sérieux, je commence à stresser >___<
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
strangetofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2009 at 06:44
vous pouvez voir le bon coté des choses si sa sera a l'acropolium la scène sera proche du publique ! sa sera intime comme concert et entre nous les événement sur FB dépasse toujours les 1000 mais en réalité ils ne viennes pas tous!
Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2009 at 13:05
Vivement le 10 mars, qui aura la chance d'assister .  

Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2009 at 14:11
Je crois que je vais m'évanouir ....je n'y crois pas un mots loool plutôt je ne vais rien croire jusqu'au jour ou j'aurai mon ticket lool 
free your soul from your body
Back to Top
Myriam View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
hell's Angel

Joined: 29 Mars 2005
Location: Universe
Status: Offline
Points: 292
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Myriam Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2009 at 18:23
Originally posted by pfff pfff wrote:

y'a-t-il une limite d'age pour assister au concert?
Non, il n'y a pas de limite d'âge.
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2009 at 01:10

Bien, je ne suis pas un grand fan d’Anathema mais je n’ai pas voulu rater l’occasion.

En lisant tout ce qui est écrit sur le nombre limité des places, je préfère laisser la chance d’avoir un ticket aux vrais fans du groupe.

J’espère que les tickets vont aux gens qui les méritent comme le dit dark tears.

 

Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2009 at 01:20
prkoi y'a pas de points de ventes dans d'autres villes outside Tunis? moi par exemple je suis un fann à ne pas imaginer mais j'peux pas me déplacer à Tunis pour acheter un ticket alors que je travaille!!! et en+ on dit que que chaque personne a le droit qu'à un ticket slmnt, donc...
Explications?
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2009 at 19:42
Un seul ticket? pour chaque personne? Comment je vais foutre moi? T es sur de ce que tu avances Helmi?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2009 at 19:56
Anathema ?

ok,passable.
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2009 at 20:28
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Un seul ticket? pour chaque personne? Comment je vais foutre moi? T es sur de ce que tu avances Helmi?

bah c ce qu'on m'a dit Gass!!!
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2009 at 20:50
Originally posted by Harazoria Harazoria wrote:

prkoi y'a pas de points de ventes dans d'autres villes outside Tunis? moi par exemple je suis un fann à ne pas imaginer mais j'peux pas me déplacer à Tunis pour acheter un ticket alors que je travaille!!! et en+ on dit que que chaque personne a le droit qu'à un ticket slmnt, donc...Explications?

oh noooon!!moi j'étudie a sfax!!et si chacun a le droit a un seul ticket je serais priver d'assister alors!!et je serais pas le seul a l'être!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2009 at 22:18
Pour ceux et celles qui ont raté l'interview de ANATHEMA, elle est ici http://www.zanzana.net/artistes.asp?NID=95/Anathema.asp
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2009 at 23:35
La limite est de 5 tickets par personne,
Il est très important de ne pas croire au rumeurs..


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2009 at 23:49
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

Il est très important de ne pas croire au rumeurs..


En parlant des rumeurs, des personnes malsaines proposent déjà des tickets du concert à vendre, pas la peine je crois de vous dire que ce ne sont que des arnaques ni plus ni moins
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2009 at 00:51
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

La limite est de 5 tickets par personne

ca soulage
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:


Originally posted by Darkness Darkness wrote:

Il est très important de ne pas croire au rumeurs..
En parlant des rumeurs, des personnes malsaines proposent déjà des tickets du concert à vendre, pas la peine je crois de vous dire que ce ne sont que des arnaques ni plus ni moins

je croie bien savoir de qui parle Gothicos!ça devrai être B.... P....!moi aussi j'ai eu cette proposition mais ça ce voie que ça ne peut pas être vrais puisque les tickets ne seront mis en vente qu'au 10 mars!!vaut mieux ne pas croire aucune suggestion de ce type la!!

Edited by diaablo - 23 Fevrier 2009 at 00:59
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2009 at 03:55
moi perso 1000tickets ou pas jcommencerai ma quete pr les tickets a 3h du mat jirai et jattenderai laba juska avoir mon ticket...anathema en tunisie c limite au dela du reel,alor si jdoi mourir de froid pour un ticket sa sera pr la bonne coz XD et sa metonnerai pa ke kelke fans d'anathema d'autre pays pourrai debarker en tunisie rien ke pour levenement, mais javou ke 1000place c kan meme super limiter :S menfin...jvous le dit sa sera la jungle alor jespere ke les tickets iron a ceux ki les meritent et SVP si vos meuf ou petit copains ne sont pas de vrai dingue d'anathema voir meme pas d metaleu...alor svp pa la peine de les ramener avc vous XD ils ne fo les tickets coute ke coute...faite gaffe jserai pret a tuer pour en avoir :p
bonne chance kan meme ^^
et rendez vous le 10mars a la quete du bonheur eternel sur un bou de papier ><
Born.To.Kill
Back to Top
primus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote primus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2009 at 17:32
Dejà 4 pages !! bon pour une bonne nouvelle c'en est une..;mais il ne faut pas pour autant trop s'exciter avant l'heure, du moins du demarrage de vente des billets.;
concernant les remarques sur la salle comme quoi elle serait petite..darkness parle d'une capacité de 1000 places réellement c'est bien dejà de la remplir ..en tout cas moi je prendrais mon ticket et espersons qu'on atteindra un bon nombre pour que ça s'inscrit comme un succès et pour que Rock Tunisia continue de briguer ce genre de groupes (de taille!) chaque année , voire deux fois par an (pourquoi pas!).

A bientot , au 4 avril peut etre (?)

P
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
Back to Top
Myriam View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
hell's Angel

Joined: 29 Mars 2005
Location: Universe
Status: Offline
Points: 292
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Myriam Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2009 at 21:28
Le groupe a mis la nouvelle sur son site et son myspace
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2009 at 23:13
merci :)
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com