Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 64>
Author
Message
meri View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Fevrier 2009
Location: tunis
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meri Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2009 at 19:33
Anathema!!FINALLY SOMETHIN WORTH LISTENIN TO!!Thx for the news ZANZANA;)before i go,
to GHOST i love u ;
meri.



Edited by Hell's Angel - 19 Fevrier 2009 at 20:33
don't expect me to die for u ..
Back to Top
Silent Enigma View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Silent Enigma Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2009 at 21:04
Trop bien!! j'en crois pas mes yeux, Anathema et Fabio Lione enfin en tunisie, it's just awesome!! Merci Rock Tunisia, you rock!!! \m/
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2009 at 21:27
L'événement est fantastique mais le seul bémol c'est le lieu car on le sait tout l'Acropolium "Fommou fi 9a3ou" donc les places seront très très très limitées
Je pense malheureusement qu'il y aura des déçus 
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2009 at 21:28
Concernant le topic qui a été ouvert hier par moi même et qui disait que le concert n'allait pas avoir lieu, ce n'est pas moi qui l'avait fait, on a utilisé mes identifiants pour faire une connerie ! je tiens à préciser que je n'ai rien à voir la dedans, et puis ont fait tous confiance a rock tunisia, ils ont tenu leurs promesses pour epica, pour kiko loureiro, pour marcel coenen !
Back to Top
PassiveAgressive View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 19 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote PassiveAgressive Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2009 at 22:33
salut tout le monde, alors moi aussi j'ai été agréablement surprise par cette nouvelle parce que tout simplement  je suis dingue de Anathema, j'écoute du Anathema tous les jours 24h/24. Mais franchement, l'Acropolium de Carthage n'est-il pas trop petit pour un groupe mythique et si réputé en tunisie.
 
A revoir ce point, c'est trés important car rien que d'imaginer les files d'attentes, ça fait froid aux yeux!!!
Back to Top
purpl fears View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote purpl fears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2009 at 22:37
ca cera pas facile de trouver des places :s   1000 c trop peu!!  on va se battre pour avoir des billet ca sera chaud!!
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2009 at 23:01
pour ceux qui ne connaisses pas les lieux il faut juste aller au musai de carthage il est juste a coté de l'acropolium!!pas loin du lycée carthage hannibal!!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2009 at 23:16
Tout à fait d'accord l'endroit est vraiment trop petit pour un événement pareil
Faut pas oublier que les fans d'Anathema varient entre metalleux, rockeurs mais aussi des rastas et des personnes qui écoutent du trip hop (déjà que la personne qui m'a fait découvrir Anathema est un rastaman) ... le membre de personne qui rêvent de voir Anathema en Tunisie est vachement supérieur à 1000 ... en plus c'est la première apparition du groupe dans un territoire arabe, faut s'attendre à voir la visite de quelques metalleux marocains ou algériens. Bref faut prendre en considération tout cela.
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2009 at 23:31
ça serait bien si vous mettez quelques tickets en ligne sur www.tunisieticket.com comme ça les personnes ne pouvant pas se déplacer pour acheter les tickets ne rateront pas l'événement

Edited by creepingdeath - 19 Fevrier 2009 at 23:32
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2009 at 23:42
Excellente idée Creepingdeath, je voulais le proposer mais j ai pas envie qu on me traite de rabat-joie :D Pour ceux qui cherchent a se procurer des tickets hors de la tunisie (Algérie, Maroc, France, Allemagne) Ça serait peut être lucratif aussi pour les organisateurs. Bon même si je suis sur et certain que ca va pas se faire mais j aurais tente ma chance :s
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2009 at 23:58
si on vend les ticket en ligne qui va faire la queue??
non je rigole ça sera une bien une bonne idée mais dans ce cas les ventes ne tiendront pas 2 jour au plus grand max vue le nombre de places!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2009 at 03:37
oula ça va être chaud avec la vente en ligne !!
le 10mars à 8h du mat je me trouverai devant le théâtre municipale, pas envie de rater un tel événement
Anatheeeeeeeeeemaaaaaaaaaaaaaaa *oui je commence à déjà à hurler*

PS: j'ai fais un petit tour sur leur site officiel et j'ai pas trouvé de date concernant le concert en Tunisie ... c'est normal??


Edited by Angeloussa - 20 Fevrier 2009 at 03:40
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Myriam View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
hell's Angel

Joined: 29 Mars 2005
Location: Universe
Status: Offline
Points: 292
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Myriam Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2009 at 08:13
Rassurez vous, c'est normal car le webmaster de leur site ainsi que de leur myspace est en congé. La nouvelle sera donc mise en ligne lundi.
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2009 at 11:43
je c pas pourquoi tous le monde s'affole a l'idée de 1000 place ... tout le monde aura ça place nchalah il faut juste acheté son billet un peut tôt 
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Hazardous_pain View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hazardous_pain Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2009 at 20:39
1000 places c limite limite, déja sur la page évenement sur fb il y a 1020 personnes qui disent qu'ils vont assister; et ça juste après 2 jours de l'annonce et aussi on ne pas compter ceux qui n'ont pas fb, les non-tunisiens... Unhappy ça va être un challenge de dénicher les billets lool!! Il faut trouver une solution!!


Edited by Hazardous_pain - 20 Fevrier 2009 at 20:42
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2009 at 20:48
y'a-t-il une limite d'age pour assister au concert?
Back to Top
Shagrathette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shagrathette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2009 at 20:48
youpiiiiiiiiiiiiii chui tro contente enfiiiiiiiiiiiin anathema vont venir cool youpi
mimi
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2009 at 21:04
Originally posted by pfff pfff wrote:

y'a-t-il une limite d'age pour assister au concert?
 
 
 
 
je l'éspére pas moins de 14ANS lol
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2009 at 21:08
14 ans? bléch limite 5ir 3ad
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2009 at 21:38
possible .mais je préfére que les tickets ailles a des personnes qui le meritent le plus vu que le nombre de tickets est trop peu
 
http://rickrolled.fr/
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com