Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <12345 64>
Author
Message Reverse Sort Order
primus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote primus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 02:13
tout à faitThumbs Up
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 02:09
Notre "pseudo" enquete n'est pas close primus :) Et puis, en ce qui concerne "la lettre anonyme", d'abord cette info n'a été donnée que par Darkness, donc, avec tous les trucs "pas vrais" qu'il a dit je vois mal pourquoi on va le croire sur l'histoire de la lettre anonyme alors qu'il n'a pas été crédible sur bien plus grave que ça. De deux, meme si cette lettre anonyme existait, et que l'on a vraiment voulu saboter le concert, je vois mal à quel niveau de la procédure d'organisation le saboteur présumé aurait pu intervenir, vu qu'apparemment il n'y a eu aucune procédure administrative d'organisation ! Loin de là, le saboteur, s'il est bien informé des choses, n'aurait meme pas à essayer de saboter le concert, puisque les gars se sont faits saboter par eux memes en manquant à leurs devoirs les plus primordiaux ! Il n'avait qu'à laisser les choses prendre leur simple cours naturel, l'évènement étant mis depuis tout le début sur les rails d'un échec plus que certain. Tu vois que cette histoire de sabotage ne tient pas bien debout aussi fortement que ça finalement.

Edited by loracle - 15 Avril 2009 at 02:14
Back to Top
primus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote primus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 01:57
Du travail de journaliste de pro l'oracle je t'en felicite ..il parait maintenant clair que l'equipe de RT avec toutes ces negligences a tout fait pour faire foirer l'evenemenent et par consequent foirer l'image de la SMT..que dieu  soit avec  nous!!
Merci l'oracle tu nous eclaires d'un noir plus qu'obscur!! c'est malheureux d'arreter l'enquete j'attendais un troisieme chapitre special "Lettre anonyme" .. ça aurait été exhaustivement bien fini!!
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 01:45
Ben d'une part ils disent que si on est mineur on doit ramener avec soi un majeur qui a une CIN, d'une autre part ils disent que si on est mineur c'est meme pas la peine cette histoire de CIN. Je me suis alors demandé comment ils vont pouvoir décider si qqn qui se présente au remboursement en tant que "mineur" est mineur ou pas? S'ils avaient un site officiel ou un forum officiel dans lequel ils communiquent offciellement et clairement on n'aurait pas été obligé à chercher leurs messages sur facebook... Meme dans leur propre forum, qui est toujours disponible sur le net, il n'y a eu AUCUNE communication sur l'évènement ! Ce n'est pas un peu étrange quand meme? Voici un imprime écran pour ceux qui ne peuvent pas accéder au forum qui exige désormais que l'on y soit inscrit pour permettre l'accès (cette restriction n'existait pas au début de la médiatisation de l'évènement). Pourquoi avoir renoncé à lancer des discussions sur le Rock Tunisia 2009 sur leur propre forum et choisi d'autres forums comme la zanzana? Serait ce parce que "la zanzana monopolise tout"? Notez que le dernier message posté sur le forum date de novembre 2008. Pourquoi il n'y avait pas de communication sur l'évènement RT 2009 sur le forum RT?
 
Ah ne me dites pas parce qu'il a été organisé par les ambassades et que c'est sur les forums des ambassades qu'on en parle ! 
 


Edited by loracle - 15 Avril 2009 at 01:56
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 01:17
le truc de la contradiction c'est un petit peu n'importe quoi quand même...
question aux organisateurs : avec ma CIN je peux me faire rembourser combien de billets?
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 01:05
Touché!
 Pleins de questions sans réponses qui nous laissent aveuglés les bras croisées .
Mais bon , je crois que vous êtes trop dures avec Rock Tunisia avec tout ces accusations et critiques ... on peut tous foiré , c'est humain et puis je rappelle certains  que les organisateurs ont le droit de garder leur silence ( c'est pas se cacher) !! En tout cas merci pour cette enquête , ça nous a clarifier des trucs .
Back to Top
purple View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 22 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote purple Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 01:00
L'oracle la prochaine fois tu va nous publier un Quote de Ahmed Chebil ou il dit "Bonsoir" à 15h.. Puis tu vas nous dire Remarquez la contradiction, qui selon un certain sens du clairvoyance est un paradoxe par manque de cohérence dans le developement de sa reponse incorecte .. cepandant il a dit bonsoir alors qu'il se devait de dire par respect et lucidité bonne aprés midi , ce étant il ne l'a pas fait ...

C'est clair que vous etes objectifs les Gars ..
my suffiring is my muse that's why i want to blues
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 00:39
loracle, je repose ma question d'une autre facon:
''les sponsors mentionnés sur l’affiche n’attribuent de sponsorisation financière pour l’évènement que seulement au cas où il a lieu''...... ca veut dire quoi?


Loracle, je te repose ma question encore une fois... C'est une question que je t'ai déja posée sur MSN, et tu m'a dis d'attendre ta publication. Ca n'est toujours pas claire...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 00:28

Une petite contradiction entre ce qui est énoncé ici

et ici. Notez qu'il n'y a eu aucun communiqué officiel pour rectifier l'info exigeant des gens la présentation d'une CIN lors du remboursement et dire que les mineurs peuvent s'en passer. C'est à dire exigeance de présenter lors du remboursement un document qui n'a pas été exigé lors de l'achat... focus in...

"Mais si c'est c'est un mineur il n'est pas nécessaire" ---> Et comment vous allez savoir si c'est un mineur ou pas?  Il devrait peut etre apporter un certificat de naissance?!


Edited by loracle - 15 Avril 2009 at 02:03
Back to Top
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2009 at 22:56
Originally posted by malediction malediction wrote:

Originally posted by Jesse James Jesse James wrote:

mais personne ne s'est demandé où sont passé les membres de Rock Tunisia.Ils vous laissent vous entretués alors que eux ils se cachent pour je ne sait quel raison !!C a eux de nous fournir des explications sur ce qui c passé !!WINKOM YA ROCK TUNISIA ... AYEZ LE COURAGE D4ADMETTRE QUE VOUS AVEZ FOIRE VOTRE COUP !!


fi hawai ...


ah wé pk po !! avec le paquet kil on ramassé mdrrrrrrrrrr (jdéconne) !!
 
Pay Up Sucker
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2009 at 22:56
loracle, je repose ma question d'une autre facon:
''les sponsors mentionnés sur l’affiche n’attribuent de sponsorisation financière pour l’évènement que seulement au cas où il a lieu''...... ca veut dire quoi?
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2009 at 22:53
Originally posted by Jesse James Jesse James wrote:

mais personne ne s'est demandé où sont passé les membres de Rock Tunisia.Ils vous laissent vous entretués alors que eux ils se cachent pour je ne sait quel raison !!C a eux de nous fournir des explications sur ce qui c passé !!WINKOM YA ROCK TUNISIA ... AYEZ LE COURAGE D4ADMETTRE QUE VOUS AVEZ FOIRE VOTRE COUP !!


fi hawai ...
Back to Anger !!
Back to Top
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2009 at 22:50
mais personne ne s'est demandé où sont passé les membres de Rock Tunisia.
Ils vous laissent vous entretués alors que eux ils se cachent pour je ne sait quel raison !!
C a eux de nous fournir des explications sur ce qui c passé !!
WINKOM YA ROCK TUNISIA ... AYEZ LE COURAGE D4ADMETTRE QUE VOUS AVEZ FOIRE VOTRE COUP !!
Pay Up Sucker
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2009 at 22:41
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

D'accord, alors la prochaine fois j'irais prendre rendez-vous avec Monsieur le mi****re de la Culture, ou tout responsable hiérarchiquement inférieur, pour obtenir des informations, Je lui dirais que je suis éleve de l'INSAT, je pense que ca ira.

On ne te reproche pas d'avoir des informations si tu n'es pas journaliste, mais on ne te divulgue pas d'informations si tu n'as pas un statut spécifique te permettant de l'exiger

Cher ami, bien que je sache très bien que ce message est ironique, je t'informe que n'importe qui peut en effet demander une audience au mi****re de la Culture afin de lui part d'un problème, ou lui proposer un dossier à étudier etc...Smile
Salutations

PS: il faut bien sur demander à le voir et passer par le secrétariat général....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
primus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote primus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2009 at 22:40
maintenant tout le monde doute du statut  de l'autre ..le topic prend des allures d'un cours de droit j'ai l'impression..faut pas trop philosopher ...RT a un statut juridique ou non Gotherapy et Oracle ont des statuts de journaliste ou non ??? passons outre tout çà! l'important c'est qu'il y a eu une bourde , une grosse!! il faut responsabiliser les gens (RT) et les pousser à dire ce qui a foiré dans leur processus ..bien que maintenant grace à Gotherapy j'arrive à affirmer les soupçons auxquelles j'ai songé apres les premieres rumeurs de l'annulation..
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2009 at 22:39
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

D'accord, alors la prochaine fois j'irais prendre rendez-vous avec Monsieur le mi****re de la Culture, ou tout responsable hiérarchiquement inférieur, pour obtenir des informations, Je lui dirais que je suis éleve de l'INSAT, je pense que ca ira.


T'es libre de contacter qui tu veux :)

Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

On ne te reproche pas d'avoir des informations si tu n'es pas journaliste, mais on ne te divulgue pas d'informations si tu n'as pas un statut spécifique te permettant de l'exiger.


Ben adresse toi à l'Acropolium et l'Institut Culturel Italien et reproche le leur directement :)

Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

''les sponsors mentionnés sur l’affiche n’attribuent de sponsorisation financière pour l’évènement que seulement au cas où il a lieu''.

Ca veut dire que le sponsors te donne de l'argent, apres que le concert ait lieu?? Ou ca veut dire qu'il ne donne l'argent que lorsqu'il a l'assurance du déroulement du concert? Dans ce dernier cas quel serait ce moyen d'assurance?


Nous n'allons quand meme pas remplacer le "comité d'organisation" et répondre à leur place en ce qui concerne la vérité de la non-vérité de tout ça :) Cela nous suffit d'avoir éveillé la curiosité du public et l'avoir stimulé pour aller chercher des réponses au delà des apparences. Notre tache s'arrete ici. Meme si on fait part d'analyses et d'interprétations personnelles personne n'est engagé de nous croire sur parole. Notre "pseudo" enquete est une invitation à toute personne pour essayer de s'investir par elle meme pour acquérir des réponses à ses questions. Il faut apprendre à chercher par soi meme, au lieu d'attendre le "pret-à-penser" :)

@ Primus: il n'y a pas de quoi.


Edited by loracle - 14 Avril 2009 at 22:41
Back to Top
primus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote primus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2009 at 22:33

@strato

RT ont décidé de communiquer par le biais de ce forum et nous ont laissé out ici meme par la carence de clareté de leurs communiqués je pense ques les apports de l'oracle sont tres revelartrices du ratage de RT et c'est bien d'investiguer , c'est une des missions du journaliste..ce n'est pas seulemnt de faire des live reports et des chroniques..

Pour resumer l'oracle ne fait que combler ce (grand) vide laissé par les communiqués de RT et il nous avise si desormais nous adhererons ou non à leurs events.. et je le remercie pour ça!
 
 
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2009 at 22:33
une question , comment on a fait venir anathema et que y'a aucun contrat , aucun sponsor , aucune démarche administrative réelle ??? d'où ils se sont procurer ses papiers pour faire venir le groupe? je crois que cette histoire va se terminer mal pour l'organisateur...il s'est foutu de la gueule du groupe du public et plus que ça labbes ettohma el HH rembourse les tickets au moins tu gagnera la moitier puisque kollhom marché noir en plus weslou el 1200 tickets 5olf el Vip
Back to Anger !!
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2009 at 22:30
D'accord, alors la prochaine fois j'irais prendre rendez-vous avec Monsieur le mi****re de la Culture, ou tout responsable hiérarchiquement inférieur, pour obtenir des informations, Je lui dirais que je suis éleve de l'INSAT, je pense que ca ira.

On ne te reproche pas d'avoir des informations si tu n'es pas journaliste, mais on ne te divulgue pas d'informations si tu n'as pas un statut spécifique te permettant de l'exiger.

''les sponsors mentionnés sur l’affiche n’attribuent de sponsorisation financière pour l’évènement que seulement au cas où il a lieu''.

Ca veut dire que le sponsors te donne de l'argent, apres que le concert ait lieu?? Ou ca veut dire qu'il ne donne l'argent que lorsqu'il a l'assurance du déroulement du concert? Dans ce dernier cas quel serait ce moyen d'assurance?







Edited by Master Amin - 14 Avril 2009 at 22:31
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2009 at 22:28
@ Strato: tu prends l'affaire à un niveau personnel et je ne peux pas aller dans ce sens là. Je te rappelle que l'article n'est pas le MIEN uniquement pour que tu m'adresses la parole à la première personne du singulier. De deux, t'es libre de croire que nous nous sommes donnés toute cette peine pour "nous faire remarquer", c'est ton choix, on le respecte. Quant à Rock Tunisia, d'après les réponses qu'ils ont données je ne crois pas qu'une "pseudo" enquete va les empecher de travailler.

Edited by loracle - 14 Avril 2009 at 22:29
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.219 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com