Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - Live Reports du Festival Accor(6, 7 et 8 fev 2009)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Live Reports du Festival Accor(6, 7 et 8 fev 2009)

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Live Reports du Festival Accor(6, 7 et 8 fev 2009)
    Posted: 06 Fevrier 2009 at 23:11
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
orphaned__land_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
R.A.B.M - Basse

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote orphaned__land_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2009 at 00:06
pour moi j'ai vraiment aimé the throne une présence  sur scène incroyable des mélodies unique dans leur genre une veritable surprise pour l'accor   
Back to Top
orphaned__land_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
R.A.B.M - Basse

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote orphaned__land_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2009 at 00:07
s'attend encore plus pour les FMG :D et aussi j'ai aimé dead moon  
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2009 at 00:19
bonne chance pr les groupes, c la 1ère fois kj'assiste pas à l'accor àcoz du boulot, en tous les cas ça promet les autres jours  
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2009 at 03:36
Je voudrais remercier tout ceux qui ont soutenu Vielikan.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2009 at 16:17
waouw Xul merci sa fait plaisir Clap
mais ya comme un léger changement dans le live report par apport a ske tu nous a dit fel loge:  ''BRAVO LES GA JOLI PROGRES ...''
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2009 at 18:18
The Throne c'était tout simplement génial!!! J'ai trop adoré!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2009 at 19:06
Enfait XUL le titre de Machine head s'apelle Imperium pas Imperial !!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2009 at 00:58
Originally posted by skan cavalera skan cavalera wrote:

waouw Xul merci sa fait plaisir Clap
mais ya comme un léger changement dans le live report par apport a ske tu nous a dit fel loge:  ''BRAVO LES GA JOLI PROGRES ...''

La prestation est correcte en gros, mais on s’attend à mieux. le progrès c'est concernant la maitrise des instrus et des titres...
on en parlera lorsqu'on se verra demain! je n'ai pas des explications à donner, mais acceptez nos critiques "objectives"

Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

Enfait XUL le titre de Machine head s'apelle Imperium pas Imperial !!

corrigé, merci!
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2009 at 01:40
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2009 at 02:12
Je félicite Xul et Belial ainsi que les autres membres de Metal-Waves pour le travail qu'ils fournissent.

Bravo.

Je n'ai pas pu assister au concert, c'est un grand dommage.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2009 at 02:31
enfin bravo aussi pour XUL qui je connaissais pas jusqu"a hier!!mais faut l'avouer j'ai étais choquer par l'ampleur du travail fourni par lui et belial !!!déjà je rentre chez moi et je trouve un super article bien detailler et bien passionnant ki te plange dans l'univers ACCOR sans y aller!!
je tire mon chapeaux moi aussi a MR.XUL!!
SOYANS CERTAIN QUE C'est grace a ce genre de boulot qu'on avancera !!

ps;dedicace a fedor !!g pas de feux!!
 Vielikan was great!!!!

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2009 at 04:25
Merci Fedor et Garyoldman pour vos encouragements franchement ça fait chaud au cœur de voir des personnes reconnaissantes comme vous qui nous encouragent pour travailler et avancer dans notre travail! on fait de notre mieux en toute objectivité espérant que notre scène Metal / Rock locale avance!

je tiens personnellement à remercier RargouTia pour l'effort qu'elle a fourni avec Belial et moi pendant les 2 jours du fest!

à demain pour le dernier jour qui s'annonce prometteur pour les fans de l'Extreme !

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
leito View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo

Joined: 17 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote leito Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 17:55
XUL YA M3AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALEM OU MERCI (ENTI FEHEM OU ena féhem) ou tinkiet tu seras pas déçu dans le futur
LEITO
Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 19:16
un grand merci a XUL et BELIAL et a tt l'equipe de metal waves vraiment c trop sympa ce que vous faites  :)

Edited by FOOTIX - 09 Fevrier 2009 at 19:17
Back to Top
Raphael View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Adengivel - Guitare

Joined: 01 Janvier 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Raphael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 21:29
Vraiment bravo Xul, ca fé plézir 2 voir  d choz com ca. Merci bcp, ca ma énormémen touché tn travail...Clap
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2009 at 11:42
bon (à la fin e, purement tunisien le bon ouh alaaya) juste une question comment une personne qui est ratée vicieuse et qui est une personne arriviste au domaine qui dans toute sa carrière n'a fait que surfer sur internet au lieu de donner sa vie à un instrument peux-t-elle juger des musiciens sur scène et comment oses-t-elle dire qu'elle s'y connait en zik. wallahi on vit et on voit ( traduction arabe français à la lettre). moi je l'ai entendu la basse il te faut au moins par respect aux groupes te laver les oreilles avant de rentrer dans un concert et apprendre à bien entendre pas resté cloué devant la scène on soit disant faire de la bonne écoute. Moi au moins tout le monde m'a vu comment je voulais les aider en allant de partout devant la scène pour bien entendre ce qui sort des baffles comme zik au lieu de poster un poste ou je donne pas que ce qui est césar à césar seulement comme un hypocrite. je n'ai jamais haï personne dans ma vie que ceux qui n'ont même pas les c******* ni le cerveau(déjà 100% rempli de vice) de monter sur scène. pour moi ceux qui sont les vrai gents qui essayent vraiment de faire développer cette scène. Des gents qui nous trouvent des labels qui nous aident à trouver des bonne occasion, des gents même qui sont allé à nous acheté depuis l'étranger des pédales des pédagogiques des cassettes quant y avait pas zik en Tunisie en dépit d'acheter des vêtement ou des caméras vidéos.
Tu parles metal-waves fondateur looooooooooooooooooool
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool xul
je viens d'attraper une crise de fou rire ce matin ça fait longtemps que j'ai pas rit à ce point.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
WendolsVocal View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Vocal

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote WendolsVocal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2009 at 12:26
Une rectification, primo lorsque miss xullll quand elle est venu prendre la liste des titres qu'ont allé jouer sur scène elle ne connaissait même pas les titres et les groupes, elle les a noté dans une feuille pour nous juger après ,même si elle ne connaissait pas les titres et ça sauté aux yeux. (what a wonderfull world) .etheniya secondo à la fin E (et que ce soit l’un ou l’autre, le travail est plutôt bien satisfaisant) aaaaaaaaaaaaa333333333333333 ya ham dima tetkaber mokech normal ya sa5ta wa rahou ma eyjich ta7ki hakka 7atta a3la a3bed amateur rahoum la3bed eli ya7kiw kifek houma eli eytay7ou moral legroupet ya sayed ya mo7taram,ti kif entouma ma etnajmouch tale3bou ey 7aja 5aliw lili eynajemou ey7awlou y3mlou 7aja merdessssssss.etheltha terzio E weli enti ma rithech feha ebsara7a to7et men 3ini houni kifech ma rithech elfaza eli kif 3awedna Pursuit of Vikings elkabel djack emta3 el  gitara etna7a edeka a3lech tezla3na (wena bidi emchit raja3tou wa kamelna etitre ma 9asinech) a5ater kif el3abneh elmarra loula t3ada tayara 7asseb ma sma3et ena elfou9. puisque t'es aussi génie de cptage sur scène pourquoi t'as pas capté ce truc et bien c'est parce que tu maté une fille en gonflant ta poitrine et la regardant 7ninement dans les yeux , regarde moi chérie i'm the king of nothing.
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2009 at 12:51
Mais calmez-vous un peu, franchement ça me déçoit de lire tout ça. Pour un ou deux petits trucs vous vous déchaînez de cette façon ? chakkit fi rou7i, à vous lire c'est comme si je n'avais dit QUE des mauvaises choses, pourtant c'est presque tout à fait le contraire.
Vous voulez qu'on dise que la prestation était parfaite ? Qu'il n'y avait absolument aucune chose à signaler ? Un peu de bon sens...

Et n'oubliez pas qu'il y avait 10 autres groupes qui ont joué avant vous, on ne peut donc pas trop entrer dans les détails.
Et sinon, pas la peine de maîtriser un instrument pour pouvoir le 'juger', d'autant qu'on n'a pas du tout parlé de "choses techniques". Un journaliste qui commente un match de foot n'est pas footballeur lui-même pour pouvoir en parler.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2009 at 12:56
je me demande c'est quoi votre problème Lotfi et Chrif, la basse n'était pas audible et ce n'est pas uniquement moi qui l'a remarqué mais Belial aussi! et pourquoi vous êtes si susceptible à ce point ? qui vous a dit que c'est votre faute ? qui vous a dit que vous avez foiré? ouvrez vos esprit, un instrument n'est pas audible c'est probablement à cause de la sono et non pas le membre en question, pour ne pas vous critiquer sans raison. et pour vérifier ça on a écouté avec le casque de la console!
pour le truc de la playlist on le fait avec chaque groupe pour enrichir l'article pas plus et si tu comprends bien ce qui était dit dans le live report on vous a félicité pour ce que vous avez fait sur scène!
en plus je me demande Lotfi tu joue ou tu observe les autres ce qu'ils font ? dans l'obscurité tu voir où je regarde ?
merci pour la dernière info Lotfi je ne l'ai pas capté, j'étais un peu creuvé 3 jours de suite avec 10h debout je ne pense pas que pourrai suivre tout le show mais on n'a pas parlé de la deuxième fois lorsque vous avez joué Puirsuit Of Vikings parce que c'est inutile. mais bon tu as donné une suite au live report pour ceux qui ont zappé ça comme moi!

on n'est pas entrain de démoraliser les groupes comme tu le dis, mais lorsqu'on est objectif avec un groupe, il peut voir ses erreurs et ses gaffes pour avancer et pour se corriger, je cite simple exemple pour ça, le live report du concert de Gammarth a permis aux Old Crow de s'améliorer...

à Chrif; chacun à son domaine toi tu joues et tu produis, nous on critique et on promouvoit... sans aucune rancune comme on peut démolire l'image d'un groupe on peut lui donner son éclat. toi tu restes limité au local nous on est exposé à l'international...
tu n'as d'idée qu'est ce qu'on fait pour les groupes tunisiens qui ont déjà des démos ou albums, et quel rôle on joue comme un intermédiaire avec des labels et des bookers...

franchement je ne sais pas qu'est ce que vous avez, pour une maudite phrase : "la basse n'est pas vraiment audible" alors qu'est ce que vous allez faire si le groupe a foiré pendant le concert et on l'a précisé ?

franchement no comment w ya3tikom essa7a!

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.219 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com