Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 5 février 2009
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 5 février 2009

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
elcrusher View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Août 2008
Location: Ariana
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote elcrusher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 22:16
bonsoir a tous
dark skies were beating me down

with shadows of deceit slashing at

trust till it forever bleeds

with doubt, with pain, with trust

is pain.
Back to Top
earthquake View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote earthquake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 22:18
karim tu ma promis de passé "OPEATH" la semaine derniére!!!!stp
hamza
Back to Top
BaChKouTa View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BaChKouTa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 22:21
Karim svp je suis en pleins déprissions si vous pouvez passé juste un titre de *Slipknot  Snuff*merci d'avance ... B.Z a tt
Back to Top
elcrusher View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Août 2008
Location: Ariana
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote elcrusher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 22:28
un ptit slayer dead skin mask plz ou metallica to live is to die et en passant j fé un ptit coucou a mes amis sayf et halim des fidéles de la zanzana et j souhaite bonne chance a halim pour son devoir de physiques demain :)
dark skies were beating me down

with shadows of deceit slashing at

trust till it forever bleeds

with doubt, with pain, with trust

is pain.
Back to Top
earthquake View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote earthquake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 22:39
s'il te plait karim dit a monsieur valentin,que j vé apporté en rouge avec ma cop1ne le samedi pour son concert!lolLOL
hamza
Back to Top
elcrusher View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Août 2008
Location: Ariana
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote elcrusher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 22:41
ils sont pas mal dans leurs genre mais ca fé un po tro zik de vieu papi mais bon on apprécie tjrs le travail d'artiste j diré 6.5/10 :)

Edited by elcrusher - 05 Fevrier 2009 at 22:43
dark skies were beating me down

with shadows of deceit slashing at

trust till it forever bleeds

with doubt, with pain, with trust

is pain.
Back to Top
SYsTeM View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Janvier 2009
Location: tunis
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SYsTeM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 22:41
bsr tt l monde ! bonne zanzana a tous !!
trés sympa les chonson ce soir !!
si vs pouvé passé du muse sa sré encor  + sympa ! amuzé vs bien....
Hamma system
Back to Top
ramos View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ramos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 22:46
salut tout le monde...tres bonne ambiance ce soir inchallah la special se passera tres bien aussi
dedicaces a mes copains de terminal maths 2 ...
Ramos 4 devil
Back to Top
BaChKouTa View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BaChKouTa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 22:46
Bah Slipknot c'est l'Idéal pour les périodes de mélancolie et de dépression ... Merci a vous ZanZana Team ... (je suis de sexe masculin si vous ... lol)
Back to Top
ramos View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ramos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 22:48
stp kerim un petit loosing my religion graverworm...........
Ramos 4 devil
Back to Top
valhod doe View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote valhod doe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 22:51
slt tt le monde
zazana parfaite manke plus ke du folk metal
 pk pas du folkearth?
Back to Top
wissou cher(wissal) View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote wissou cher(wissal) Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 23:04
bsr à tous!!je veux passer le salut à ma cher cousine rania é zaher (le chanteur du deadmoon),é tous les vappouniens vous me mankesSmile
Back to Top
earthquake View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote earthquake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 23:06
est ce que on peut écouté de deathprog????!!!opeaaaaaaaaath karim!
hamza
Back to Top
elcrusher View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Août 2008
Location: Ariana
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote elcrusher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 23:06

svp hallowed be thy name peu importe si c la version d'iron maiden ou cradle of filth mm si j'opte plus pour la deuxiéme

dark skies were beating me down

with shadows of deceit slashing at

trust till it forever bleeds

with doubt, with pain, with trust

is pain.
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 23:14
Originally posted by earthquake earthquake wrote:

karim tu ma promis de passé "OPEATH" la semaine derniére!!!!stp

Originally posted by earthquake earthquake wrote:

est ce que on peut écouté de deathprog????!!!opeaaaaaaaaath karim!


Quand on insiste plusieurs fois pour qu'on nous passe un groupe, bah la moindre des choses c'est de savoir comment écrire le nom de ce groupe, c'est Opeth et non Opeath
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
joo View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote joo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 23:17
bsr a karim et a tout bonchance a les groupes de kef ki sont mes amis !!!! ya du death melodic ce soir ??? merciii
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 23:18
quand klk1 recherche un groupe avec le nom pas bien écrit bah il va pas trouver de résultat :)

http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
elcrusher View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Août 2008
Location: Ariana
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote elcrusher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 23:24

O Calavera tjrs ossi agressif looool cool comme choix karim

dark skies were beating me down

with shadows of deceit slashing at

trust till it forever bleeds

with doubt, with pain, with trust

is pain.
Back to Top
Badroad View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Badroad Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 23:25
slt a tous, bon donc pour la semaine prochaine du Trivium S.V.P ca sera l'aniv de ma copine sa lui fera plaisir elle aime bi1 ce groupe  
Back to Top
earthquake View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote earthquake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 23:25
hhhhhh bah g cris quand g écrit sa,(j'insiste)!!!!aparament vous voulé bien rigolé les écouteurs!!!aparament vous pourez voir mes messages et vous allé trvé opeath!!!et merci
hamza
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com