Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG 2009] Accor de Guitare
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG 2009] Accor de Guitare

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2009 at 22:27
Un grand merci a l'organisateur du festival et a ceux qui ont fait leur job , a propos des groupes ils ont tous assurés mais y'en a quelques uns qui ont vraiment super assuré comme Julios , dead moon, 13 days later , the throne , tjangirls ... Sans oublier le retour en force de Necrosis qui ont étai super aujord'hui .
Back to Top
RAZIN View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 25 Décembre 2007
Location: japan
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAZIN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 00:41
pardon pour le dérangement mais je croie que c'est Djangirls pas Tjangirls
en tous cas j'ai appréciée les deux lol

Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 01:21
damned sorrow!
purement MARSOIS!!
rien a dire TAREK ma enchanter !!mon VRAI JORDISON!!!!et dieux sais que je dis pas ça a tout les batteur!!
et MEHDI un vrai MONSTRE SUR SCENE!!!
dommage pour la sono elle a casser un peu le charme de leur titres!!!
SINON l'intro etais ravissante avec la pose QU"il ont fais c'etais troo PUR LES mec !!
bonne chance et jE VOUS ESPÈRE le IN car vous le meritez!!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 01:37
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 01:55
bravo pour ton travail xul
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 02:16
je SUIS absolument d'accord avec XUL sur ce qu'il a dit en parlant de infernal tragedy dancs metal waves!!!BRAVO A CE GROUPE MALGRER TOUTE LES REMARQUE DEPLACER DU PUBLIC!!
les compos etais genial(limite je pensais mem a un featuring) !!!contrairmen a ce que pense les autres; beja a assurer dommage juste pour le show et le probleme qu'il ont eu avec le 2em guitariste!!!!

bravo comeme les infernal tragedy!!!
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 02:27
je suis leur ami et jai assisté au auditions et jetai vrm enervé a cause des remarques du public et aujourdui c plus pire...domage pour la scene tunisienne walah
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 07:21
et pour les photos des 3 journées, c'est par ici  www.gotherapy.net

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Sarah View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
AdengiveL : vocal

Joined: 18 Janvier 2009
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sarah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 10:48
il y a pas les photos de tt les groupe sur ce site
~AdengiveL~
Back to Top
infernal tragedy View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 28 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote infernal tragedy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 11:29

MALGRE TOUT CEQUI Sé PASSé ON REmERCIE COMME MEME LES GENTS qui nous a supporté....ON CE QUI CONCERNE les remarques de publique...(normalmen  on pay pour ecouté d la zik pa pour se moqué des group) sa ma vraimen decu , tu répét é tu prepar un show pour eu, é apré t'ecout (béji ya jabri!!!!!!!!!!!!!!) mém avan de comencé!!!!!! on accepte le critique logik porceque ca nous laisse evoluer.....mé pa ce genre de critique!!!!!!

A PART CA ON A PAS JOUE L'UNE DE NOS MEILLEURES  COMPOSITION "PARECY" de no premié album "soft tragedy" DUE AU MANQUE DE TEMP. "infernal tragedy" continu malgré tou!!!!!!!!!

on remercie XUL pour son job c vraimen énorme!!!!!!!
 

 

 

Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 12:15
ah ! j'ai oublier le dernier groupe de la deuxième journée , le guitariste et la fille j'ai vraiment adoré , elle a une voix trés charmante , j'espère vous voir dans d'autres occasions. 
Bravo aussi a Infernal Tragedy .
Back to Top
Raphael View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Adengivel - Guitare

Joined: 01 Janvier 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Raphael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 12:25
merci Diablus. Notre Duo se nomme Adengivel. Mé o fait fo préciser que la sono été du n1mport koi. On a envisagé 2 fér qq choz 2 mille fois meilleure mé bn la prochaine fois nchalah.
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 13:13
j'ai été vraiment decu de ne pas assister a l'accord de cet année d'aprés ce que vous dites ,les photos et ce que j'ai lu sur metal waves j'ai raté quelque  de trés interessant sinon bonne continuation a tous les groupes
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 13:17
fautes de temps et de préoccupations, je n'ai pas pu poster toutes les photos du festival, mais je vous promets qu'au cours de cette semaine, je vais uploader toutes les photos de tous les groupes comme l'année dernière.
désolé pour le retard et au plaisir de vous retrouver au FMG ;)
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 13:26
Merci XUL, merci a tous
organisations groupes public ........tout le monde sans exception a bientot jéspére
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 13:43
qd est ce que on cessera de monter sur scène une fois qu'on a group!!! qd est ce que on cessera de faire monter sur scène des nulard qui se sont reunis hier soir pour monter sur scène!!

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 14:03
yé5i keskil ya eu hier ?? moi jétai po présent
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 14:09
Comme je l'avais prédis ce festival c'est magnifiquement bien déroulé tant au niveaux de l'organisation,la sono, lumière,que pour les groupes qui ont pratiquement tous assuré ..
Et sur ça je tient a remercier en particulier HH pour ce superbe événement ,hsan ya39oub et toute l'équipe de sécurité pour avoir veillé au bon déroulement des choses tout au long de l'événement.
Je tiens beaucoup aussi a remercier XUL pour tous le travail qu'il est entrain d'accomplir ainsi que toute l'équipe du webzine METALWAVES vous faite du bo boulo les gars surtout ne vous arretez pas...
Necrosis tient aussi a remercier son public qui était au rendez vous comme a son accoutumé ,sans vous on est rien les gars!!!!
ALORS MERCI A TOUS ET A LA PROCHAINE!!!

[URL=http://g.imageshack.us/img61/m1is6.jpg/1/][IMG]http://img61.imageshack.us/
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com