Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - 13 Days Later - dans sampler de Rock One Mag
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

13 Days Later - dans sampler de Rock One Mag

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
Aiolia View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 29 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Aiolia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: 13 Days Later - dans sampler de Rock One Mag
    Posted: 14 Janvier 2009 at 21:51
13 Days Later : origines et formation Avec l’explosion du phénomène metal core sur la scène mondiale en 2002, «Sahbi» avec son groupe « TOXICOR » avait déjà pris l’initiative de mitrailler la scène tunisienne avec du gros son inspiré de cette nouvelle vague (souvenez-vous du concert à la salle de cinéma EL HAMBRA en août 2005). Entre temps le jeune «Aziz» était en pleine progression avec quelques groupes locaux de la scène metal extrême jusqu'à ce qu’il intègre l’un des groupes les plus connus sur cette même scène : «Damned Sorrow». Et c’est l’entrée de ce jeune espoir dans la cours des grands (souvenez-vous de ses nombreuses participations au FMG 3 ans d’affilée). Grâce à plusieurs projets plus ou moins connus (Sikness, Hell Keeper,…) «Sahbi» avait déjà récolté une énorme expérience (musicale et scénique) qui lui a permis de faire la plus intéressante rencontre musicale ou l’on pouvait mélanger un jeu technique à la guitare («Aziz») et des conceptions complètements délirantes au chant («Sahbi»). Et de là, le concept «13 Days Later » est né, le 13/08/2008. Il fallait donc faire appel à d’autres musiciens afin de concrétiser le rêve : des musiciens dont l’âge, l’attitude et les ambitions sont similaires à ceux des deux autres membres. Aussi « barjo», plus délirant que n’importe qui, «Ayoub», roller man de haut niveau (champion de Tunisie) et ancien élève de «Fawzi Chkili» a intégré le groupe en tant que bassiste et a donné une touche «punk» à la musique. «Selim» et «Sofian», les principaux membres «d’Armageddon» (un bon groupe local de Thrash metal d’une moyenne d’âge de 16 ans), ont rejoint les «thirt13n» respectivement en tant que batteur et guitariste: «Sofian» ‘le mauvais garçon’, a su s’imposer en tant que membre indispensable du «BAND» grâce à sa présence incomparable sur scène et à ses idées complément tordues qui ont su donner la folie souhaitée dans la «TEAM». «Selim» l’enfant prodige de la batterie (élève de «Sami Khouja») a su gagner sa place par son jeu agressif et technique. Sa personnalité déjantée a complété la formation de ces ‘5 malades’. « 13 Days Later » représente par son chiffre « 13 » les malaises vécus par les 5 membres au cours de leur vie active, sociale, amoureuse et musicale. Les termes « Days Later » représentent la consécration de leur projet et de leurs rêves actuels et à venir. Le « 13 » est un symbole cosmopolite. N’importe qui, à travers le monde, peut s’y référer, s’y reconnaître car il représente les échecs, les malchances. « 13 Days Later » essaye de prouver à tous et à chacun qu’on peut surmonter tous les malheurs et toutes les peines infligées à un artiste, quels que soient son origine, sa nationalité, son niveau social. Aujourd’hui « 13 Days Later » veut démontrer que les groupes maghrébins peuvent rivaliser avec les groupes occidentaux et créer de nouvelles légendes et non plagier les anciennes. « 13 Days Later » annonce la sortie de sa démo intitulée « Thirt13n Days Later » et celle de son album prochainement.


Par solidarité en vers le peuple Palestinien, nous leurs dédions  notre premier clip video "Fire Inside" dans la rubrique video de notre myspace qui est: www.myspace.com/13dayslaterband



Back to Top
Jordisonette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jordisonette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 19:24
13 Days Later ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
Quel professionnalisme, quel talent!! moi je dis bravo !
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
Back to Top
Omar Schuldiner View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Mai 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Omar Schuldiner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 20:13
vivement l'accor
Omar Schuldiner
http://nix-gut.skyrock.com
SFTD 4 Life !!
Back to Top
anarchy29 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Janvier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anarchy29 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:32
vous allez tous pètè!!!!
sa c 2 la zik
borjoulia bravo les ga vous avez du style!!
aya a la prochène
o5rej 3laya!!!!
o5rej m3ahom!!!
hihihihihihi
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2009 at 19:35
13DAYS LATER REMERCI:
TOUS CEUX QUI ONT VISIONNER NOTRE PREMIER CLIP VIDÉO                                           "FIRE INSIDE"!!!
TOUS ceux qui ont laisser DE SUPER commentaire!!!ET CEUX QUI SERONT NOMBREUX A NOUS ENCOURAGER AU concert du 6 FEVRIER!!!
VOUS SEREZ PAS DECU!!!!!!!stay SICK LES BOYS!!!!!
!PEACE IN PALESTINE!!
Back to Top
Ayoub13 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 Days Later- basse, back vocal

Joined: 18 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ayoub13 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2009 at 19:39
Un mélange de style explosif pour les fan de Punk,Metalcor ou encore de hardcore vous allez êtres servies!!!



http://www.myspace.com.13dayslaterband
Back to Top
Master View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 191
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 02:25
J'arrive pas a comprendre comment des images pareils ont pu être collée sur une musique si "joyeuse" (même si ça n'a surement pas été voulu) en regardant les premières seconde je m'attendait a écouté du metal violent agressif avec une voix puissante sur les nerfs mais apparamant ça n'a pas marché...

J'ai pas l'impression que dans ce _supposé_clip on soutient les malheurs de la palestine mais plutôt j'ai l'impression que ces mecs là on trouvé une bonne "excuse" de composer un titre (mal foutu dailleur) rien que pour son propre ego, je trouve sa malsaint, même pas ridicule mais surtout atroce devant le peuple palestinien et je souhaite haut et fort que ce_supposé_ clip ne se propageras pas devant les regards d'une victime.

Pardonnez moi mais évitez de vouloir s'obliger a paraitre mature si un cerveau a un age qui ne depasse pas l'adolescance.

Cependant, ça reste un travail fourni, peut être même beaucoup de discutions dans un café et beaucoup de perte de temps, donce sur ce, bonne continuation.
Back to Top
NINJA View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote NINJA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 02:40
Mais qu'est ce que c'est que ces coneries???

Originally posted by Aiolia Aiolia wrote:

13 Days Later : origines et formation Avec l’explosion du phénomène metal core sur la scène mondiale en 2002


C'est quoi ces conneries? le metal core est présent depuis la fin des 90' et le style en lui même n'a jamais crée d'explosion mondiale si ce n'est qu'influencer sur certains branches sur des point bien définit qui sont principalement dans ce qu'on appelle "la puissance rythmique" qui elle même est présente depuis la naissance du heavy metal.

Originally posted by Aiolia Aiolia wrote:

«Sahbi» avec son groupe « TOXICOR » avait déjà pris l’initiative de mitrailler la scène tunisienne avec du gros son inspiré de cette nouvelle vague (souvenez-vous du concert à la salle de cinéma EL HAMBRA en août 2005).



Hein?


Originally posted by Aiolia Aiolia wrote:

«Sofian» ‘le mauvais garçon’


Non mais c'est quoi encore que ces conneries?


Originally posted by Aiolia Aiolia wrote:

«Selim» l’enfant prodige de la batterie


Non mais attendez là c'est une biographie ou c'est un AUTO - bouquet de rose?



Les gars faut se faire petit quand on entâme un groupe, c'est pas parce que quelque uns ont fait deux trois concert içi a tunis que tout le monde est génie...

Putain franchement la honte si Cavalera voyait ça...

Je n'est rien a rajouté de ce que as dit Master au niveau du clip. Franchement chapeau pour cet arogance et inconscience.
WAY OF THE NINJA
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 17:57
Originally posted by Ayoub13 Ayoub13 wrote:

Un mélange de style explosif pour les fan de Punk,Metalcor ou encore de hardcore vous allez êtres servies!!!



 
N'importe quoi Dead
Back to Top
psycopathe View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infernal Cries - basse

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psycopathe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 22:37

tandis que les gens travaille et pense a ca( clip , ep , ...) ... des autres s'amuse a se cacher derriére leurs pc a essayer de montrer qu'ils sont connaiseurs ... au lieux de chercher des pseudos qui font 'peur' ( mouais LOL ) .. soyer nombreux a  encourager l'innovation et les jeunes groupes ..c'est pas en écoutant  du metal a 2 balles  et en jugant  un groupe seulement aprés avoir vu un clip ou écouter un titre  , que le métal avance et se propage en tunisie Tongue rabbi yéhdi ...

...
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 22:43
Rebel Records Wink

Malla Fawwèz :)
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Jordisonette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jordisonette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 22:52
Au moins eux ils ont eu le culot de penser au malheur de gaza!!
Et puis, par pitié, le groupe n'a même pas pris la peine de vous répondre, vu les appréciations qu'ils ont eues de la part d'un publique qui apprécie cette musique!

Dommage que des incapables comme vous existent pour s'amuser à critiquer non pour encourager et faire bouger les choses!

pfff c'est désolant!

Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 23:11
j'ai entendu de bons échos à propos de ce groupe !
l'idée du clip est bonne ! l'important c'est qu'avec ces efforts que la scène tunisienne va bouger progressivement je trouve ! puis c'est 1e preuve que ces gens bossent !!! et franchement j'ai vu des clips de groupes pro qui sont beaucoup moins travaillés , beaucoup moins beaux que votre clip !
je vous encourage !!!
on monte sur scène le même jour pour le fest accor! j'attends 1e belle surprise de votre part !
bonne continuation !


Edited by Hexos - 26 Janvier 2009 at 20:03
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 23:22
Originally posted by Jordisonette Jordisonette wrote:

Au moins eux ils ont eu le culot de penser au malheur de gaza!!
Et puis, par pitié, le groupe n'a même pas pris la peine de vous répondre, vu les appréciations qu'ils ont eues de la part d'un publique qui apprécie cette musique!

Dommage que des incapables comme vous existent pour s'amuser à critiquer non pour encourager et faire bouger les choses!

pfff c'est désolant!




Non non, perso, j'encourage tout les groupes tunisiens, mais reste a verifier si l'intention était vraiment "solidarité avec les palestiniens" ou c'est juste pour se faire remarquer, parce que c'est tros facile de dire "je supporte nos frères palestiniens", et le clip n'est pas assez bien travaillé que ça, ça se voit que c'est un travail d'un jour, 2 jours max.... c'est juste mon avi, avec tout mes respects...
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
bdx View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 25 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bdx Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2009 at 00:16

felicitations bon boulot les gars!!!!

je trouve que c bien ce qu'ils ont fai ca ns change un peu de ce qu'on voit souvent  sur la scene tunisienne  (prog , death, black metal etc...) au moins ce groupe, a mon avis pourra se distinguer des autres groupe grace a cette energie qu'on ressent des les 3 premieres soconde!!!! c magnifique les garsWink!!! franchement j'aurais pas deviner que c un groupe tunisien si on m l avait pas dit!!! pour le clip ca se voit que ca ete fait rapidement mais c tres correcte c bien fait et je trouve que les images colle parfaitement avec la musique et les paroles contrairement a ce qu'on a dit!!!!
encore bon courage les gars et bonne continuations et j'espere vous voir a bordeaux car les groupes qui jouent ici n'ont absolument rien de plus que vous.
g hate de decouvrir le prochain titre.
Back to Top
Omar Schuldiner View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Mai 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Omar Schuldiner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2009 at 21:02
personnellement moi je crois que l'intention y est.. vous croyez que les lycéens qui se baladaient il y a quelques semaines en criant faisaient ça vraiment pour gaza ?? la plupart d'entre eux cherchaient seulement à sécher les cours..
et en ce qui concerne le clip qui d'après quelques uns aurait été "baclé".. j'attends vraiment de vous voir faire un clip comme ça
et en plus ce groupe vient juste d'être formé et ils ont déjà composé des titres et fait des clips alors que d'autres groupes ne se produisent sur scène que pour jouer des reprises
eux au moins ils n'ont pas peur des critiques que vous allez faire.. moi en tout cas j'encourage ce genre de groupe..
bonne continuation les mecs
stay sic !!
Omar Schuldiner
http://nix-gut.skyrock.com
SFTD 4 Life !!
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2009 at 20:51
pour moi le groupe fait bcp d'efforts que vous ne pensez  comme certains ont dit ils ont deja fait des titres et deja un clip or que le groupe vien juste detre formé d'autres n'ont pas fait la moitié de leurs boulots la critique est certes bénéfiques pour le groupe mais la vous abusez, en plus ça nous change un peu pour une fois qu'on a du metalcore pas du metal extreme comme on en trouve tt le temps leur music est bien faite le clip est aussii bien fait et le thème est parfaitement bien choisi et j'ai bien aimé le travail qu'ils ont fourni pour ça on a tous eu la chance d'assister a certains de ces membres sur scène et d'après mon constat tout le monde approuve qu'ils ont du talent c'est parce que c'est un forum que vous etes obligé de dire n'importe quoi, vous qui ya deux ou trois semaines pensiez que c'est un groupe avec bcp de potentiel.
sur ceux je dis bon courage les gars et vus que je suis moi-mm fan de metalcore jattends de vous de la bonne musique
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2009 at 22:22
yeah merci a tous ceux qui soutiennent ce BAND!!!vous serez pas déçu les TARER!!!
on compte vraiment sur vous pour se déchainer a fond lors du 6fevrier !!!tous  ce que peut vous assurer c"est qu'on bosse dur pour vous satisfaire!!!

d'ailleurs permettez moi de vous balancer les titre qu'on va jouer dans l 'ordre:

1.KISS ME WHILE IM DYING
2.ME INSIDE
3.ACES OF SPADES "MOTORHEAD COVER"
4.F.I.Y.R "le clip"
5.SWEET TRAGEDY
6.13 DAYS LATER
7.DESTROYS EVERYTHING "HATEEBREED COVER"


et puis entre temps nous préparons notre demo et la sortie de notre l"album pour bientôt...

SO stay sick les boys!!!

mosh 4ever!!!! keep in touch!


Edited by garyoldman - 04 Fevrier 2009 at 22:24
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2009 at 23:17
bonne chance les mecs!! =D
Back to Top
MIKE View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Octobre 2008
Location: home
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MIKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 13:12
c'est trop pour une propangande non?
get the f**k out
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com