Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 15 janvier 2009
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 15 janvier 2009

 Post Reply Post Reply Page  <12345 9>
Author
Message
seif View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seif Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:00

bonsoir a ts apparemment ce soir vont étre annoncés les groupes pris suite a la derniére audition

je entendu  parler des 13 days later  et c'est eux ki mont guidés vers ce forum!
impatient de connaitre les resultats pour un groupe ki en vaut vraiment la peine!
 
Back to Top
hardous05 View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardous05 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:01
b1 joué les boukakes  et bon chance pour les groupes  svp je veut un peut de OPETH Evil Smile
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:03
Alors, y'aura pas de Judas Priest? si oui , REVELATIONS ou HELLRIDER ça sera super...  
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:04

Ah Amazigh! ça faisait longtemps!

See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:08
oui ya 7asra surtou se titre incissant torment
 
Back to Top
MIKE View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Octobre 2008
Location: home
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MIKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:09
Et l’événement continue en 2009!!
Après "Let's Rock let's prevent" en 2008 voici "Midi-Midnight, Music& Prevent"

Le comité SCORA de l'Associa-Med, en partenariat avec le réseau Y-PEER & la radio TOUNESBLEDI organisent les 12 heures non stop MIDI-MIDNIGHT!
Un concert bénévole pour la lutte contre le sida qui aura lieu le SAMEDI 24 JANVIER au Centre Culturel Menzah 6.
get the f**k out
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:13
enfin HH Big smile les résultats !!!
Back to Top
_Jack_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Vocal (Lead)

Joined: 22 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 65
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote _Jack_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:13
je connais kelkin qui a eu une raclée qui n'oubliera jamais de la part de HH.
Music is freedom !!!
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:14
passons au choses sérieuses !!!!!!!!
Back to Top
mimi the Dark_Angel View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mimi the Dark_Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:14
salut tout lmonde!!
enfin les résultats du F.M.G!!(Karim é W on va plus vous enmerder a propos de ca)!!
http://www.myspace.com/mimidarkangel
FB:Imen Dérouiche
Back to Top
n*ephemeral View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote n*ephemeral Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:15
ça s'annonce bien pr le kef Tongue
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:15
j'ai une question pour HH
pourquoi le site d fmg n est pas encor mis a jour?
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:18
moi je sais MR HH que le groupe kinetic energy ne va pas etre selectionee DeadConfused
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:22
bon soir tt le monde
je passe le salut a ma soeur qui est a lecoute et a tout les membres de mon groupe "7sins "specialement rachid le batteur aussi a tout les metalleux de bizerte
gros biz de la part de simona je vous adore les mecs
 
Back to Top
mimi the Dark_Angel View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mimi the Dark_Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:22
laaahaaaaaaaaab!!j'ai découvert ce groupe grâce a zanzana!!j'adooooree(des fois je comprends pas les paroles mais bon)!
http://www.myspace.com/mimidarkangel
FB:Imen Dérouiche
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:23
ttjour la mm humour cruelle de hichem Evil Smile c un des quelques truc qui existe dans le monde et qui changera jamais LOL 
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:23
Ah c'est bien le streamer marche convenablement.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
mimi the Dark_Angel View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mimi the Dark_Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:23
suspense encore du suspense!!
http://www.myspace.com/mimidarkangel
FB:Imen Dérouiche
Back to Top
_Jack_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Vocal (Lead)

Joined: 22 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 65
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote _Jack_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:24
comme a dit HH le FRG c pas pour aujourd'hui !!!!!
Music is freedom !!!
Back to Top
darkgothnino View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Janvier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkgothnino Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 22:25
salut a tout les zanzaneures,je veut unpeu de goth si on a
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com