Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 15 janvier 2009
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 15 janvier 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1234 9>
Author
Message
nawfoulica View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 14 Janvier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nawfoulica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 20:41
Dedicace a tt les metaleux ...bonne chance pour les groupes ce soir et a laccor.....et surtout special dédicace a un groupe sur facebook "Metallica en tunisie" enfin des tunisien qui ce pronance et veulent faire entendre leur voix ......Vous ete tous inviter a y jeter un coup d'oeil....karim & W joinez ce groupe c un ordre (jrigole) merci a tous et bonne soiré
Back to Top
nawfoulica View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 14 Janvier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nawfoulica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 20:45
hé joubliai .... c Vrai ke DARK TRANQUILITY et hémrit son en pleine négociation (enfin c les rumeur ki court en ce moment) ......et SVP SVP jvoudré dédié une chanson des metallica "the day that never comes pour le groupe "metallica en tunisie "sur facebook (mais on espérent vraiment ke ce jour viendra......
Back to Top
nawfoulica View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 14 Janvier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nawfoulica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 20:46
WACHNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA33333333333333333333333333333333333333333333
Back to Top
nawfoulica View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 14 Janvier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nawfoulica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 20:56
Spécial dédicace encore et toujours pour hakim wael et aymen pour le groupe "metallica en tunisie" sur facebook (meme si jy avai penser avant......)bof joigner ce groupe et faite entendre votre voix ..... et on vous promer ke pour le prochain FMG VOus entendrez parler de notre groupe (de musique ) (reprise de metallica) pour ke tt le monde ne les oubli jamais ...bref je salu Hexos et son groupe the throne bonne chance a eux .et a maryouma sa copine et ma cher amie avant toute chose et tt les metaleux du monde entier.....
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 21:04
Bon soir a tous sa fait longtemps que j'ai pas écouté la zanzana alors j'éspére bien qu'aujaurd'hui il y aura de la bonne musique
bonne zan a tous et bonne soiré
Back to Top
borntobebad View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote borntobebad Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 21:13
KORN s'il vous plait!!Ying Yang
Back to Top
el mhardess View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote el mhardess Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 21:21
je passe le salut a tous les hraidess en particulier ceux de l'ipeit et tous mes amis
un peut de black metal est demandé et bonne continuation
Back to Top
RIDE 4 LIFE View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 Days Later

Joined: 15 Janvier 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RIDE 4 LIFE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 21:25
Bonsoir tout le monde, c'est sofian le guitariste des armageddon et 13 days later et c'est mon nouveau compte vu que j'ai paumé l'ancien. Je souhaite une bonne émission à tous.
Ps: vous pouvez découvrir le premier clip metalcore Tunisien qui est justement en la mémoire des martyrs Palestiniens sur facebook ou sur www.myspace.com/13dayslaterband.
Play it loud, and if the neighbours don't like it, playt it louder!
Back to Top
knox View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 21:34
slt bonne zanzana a tous le monde é svp noublié pas black star de yngwie malmsteen
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 21:34
Originally posted by nawfoulica nawfoulica wrote:

Spécial dédicace encore et toujours pour hakim wael et aymen pour le groupe "metallica en tunisie" sur facebook (meme si jy avai penser avant......)bof joigner ce groupe et faite entendre votre voix ..... et on vous promer ke pour le prochain FMG VOus entendrez parler de notre groupe (de musique ) (reprise de metallica) pour ke tt le monde ne les oubli jamais ...bref je salu Hexos et son groupe the throne bonne chance a eux .et a maryouma sa copine et ma cher amie avant toute chose et tt les metaleux du monde entier.....

on a déja discuté a propo de ca ya 3 ou 4 semaines sur ce forum
et si metallica va venir en tunisie ca sera "men 3alamet essé3a"
Back to Top
Schizophrenia_666 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Trio / Schizophrenia - Guitare

Joined: 26 Janvier 2008
Location: Kef
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Schizophrenia_666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 21:35
On sent qu'il y a un peu de hoba hoba spirt dans la musique des  BOUKAKES,non?
Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 21:37
Sympa comme tout le titre!Bonne continuation aux BOUKAKES
! Trop hate de connaitre le résultat des auditions!!! Je souhaite un prompt rétablissement à Sahar et gros bisou à Salma et à Hexos!!
 
Bonne soirée à tous!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 21:38
michael jackson!!
imaginer un battle entre un guitar hero et cette poupée!
Back to Top
Aiolia View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 29 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Aiolia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 21:42
salut a tout les zanzaneurs je vous souhaite une trés bonne émission.je vous informe que le premier clip "fire inside" hardcore qui est disponible sur notre myspace.com/13dayslaterband (on parle d'un clip non pas un simple montage vidéo) par solidarité avec le peuple palestinien. stay sic

Edited by Aiolia - 15 Janvier 2009 at 21:43
Back to Top
n*ephemeral View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote n*ephemeral Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 21:45
intéressant jouer la darbouka façon rock !!
bonne continuation ... on attend les résultats impatiemment
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 21:50
wé jador se titreClap
bravo les BOUKAKESThumbs Up
Back to Top
MIKE View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Octobre 2008
Location: home
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MIKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 21:53
il y a des fan de GNAWA DIFFUSION en tunisie aussi :p
bravo j'aime votre zik
get the f**k out
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 21:54
hé slt tt le monde !!  wé willtoti est de retour XD

impatient pour les résultat du FMG !! allé HH fait vite !!
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 21:56
é karim jpe étre un darkpagist en mém temps adoré ce que les jen fé
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 21:57
vraiment tres upnormal comme musique BOUKAKES  Clapbonne continuation
hey je veux du brutal death metal mainant svp et  merci
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com