Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - La fin du monde 21 Decembre 2012 ??
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

La fin du monde 21 Decembre 2012 ??

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: La fin du monde 21 Decembre 2012 ??
    Posted: 04 Janvier 2009 at 23:58
Selon les dires de plusieurs Oracles, la Fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 !
Voici un résumé des évènements prévisibles, en l'état actuel des connaissances scientifiques :

- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour là.

- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestre et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

- Une activité excessive du Soleil va anéantir tout nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

- Il y aura de nombreuses catastrophe naturelle, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La Terre va changer d'axe.

- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

- Le champs magnétique terrestre va s'inverser.

- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)

Comment peut-on être sur que tout cela est vrai ?

- Les mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.

- De nombreux crop circle (dessins fait dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestre) sont des messages d'alertes.

- Nostradamus en parle dans ses prophéties.

- La bible aussi annonce la fin du monde.

- De nombreuses religions parlent de cet événement.

Qu'en pensez vous a propos de tout ça? est-ce que ça peut être vrai ?
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 00:12
LOOL
Ne me dis pas que t'as cru ces conneries??
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 00:16
pour moi je m'en fous ( RABBI ya3réf chya3mél ) s'il veut que la fin du monde soit même pour demain c'est lui qui décide "inna liléh w inna ilayhi rajé3oun" et sans te vexer tu devrais lire le coran et tu sauras tout sur la fin du monde y'a pas de date inscrite ya les événement "al 3alamét as6ira w alkabira" ça tu dois le savoir déja 
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 00:16
Justement je voulais avoir vos avis sur ça parce que beaucoup de sites et d'articles parlent de ça
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 00:18
ben jai donner mon avis loooooool 
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 00:21
lool R.A.F j'ai déja lu le coran biensur ,et je sais bien qu'il y a des 3alamét , je voulais tout simplement avoir vos avis sur ça..
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 00:30
Oui moi aussi j'ai lu là dessus, eh ben ecoute on a rien a faire hein si c'est fini c'est fini c'est tout on aura la reponse dans 3 ans pas la peine d'attendre longtemps héh ... hum le fait que la terre changeras d'axe (et que forcement le champs magnetique sera inversé) m'a bien fait rire. par contre le fait que des etre autres qu'humain arrive sur terre ça franchement ça m'angoisse un peu, avec les crânes maya et tout brrr je me couche je veux pas faire de cauchemards!

LOL

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 00:32
ouais voila, femma 3alamèt el se3a alkobra, mais al 3alamat al soghra lkoll t7a99e9et :( 
pour les indices que vous avez evoqué, je reviendrai plus tard les traiter ;)
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 00:55
Ah ça m'incite à profiter de ce qu'il reste de ma vie alorsSmile. d'un autre coté il faut penser au "couffin des péchés" qui commence à s'alourdir.   
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 00:56
ClapClap trop fort, on croit à tout ce qu'on entend lool

franchement, ces trucs là je les ai entendu, lu, écouté ... plusieurs fois, l'an 2000 la fion du monde, l'an X la fin du monde blablablabla!

c'est un sujet très délicat et personne ne sait la date exacte ni même l'année alors arrêtez de se faire des idées et de croire à des conneries de ce genre!

moi je trouve ces trucs là de la pure science fiction pour attirer les curieux et les provoquer, ayez la tête sur les épaules et ne craignez pas la mort ou la fin du monde c'est notre destiné!!!
Clap
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle) 

Fedor on doit envoyer des CVs pour postuler peut être ils vont nous prendre pour faire du Metal là bas, je m'occupe des interviews et toi des groupes Death Metal LOL on prendra Belial pour le Black Metal

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 01:03
un petit truc pour montrer que ça ne colle pas avec la date cité!
si on doit croire à tous ça, on doit mettre en évidence la numérologie, la fin d'une chose ou l'achèvement d'un cycle ou une vie dans la numérologie est toujours avec le chiffre 9
le total de cette date est 2.
21/12/2012 = 2+1+1+2+2+0+1+2 = 11 = 1+1 = 2


Edited by Xul - 05 Janvier 2009 at 01:04
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 01:04
et moi alors? pour le heavy LOL
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
dark hamza View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark hamza Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 10:41
rien a dire juste un grand 
looool 

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 12:09
lool apparemment tout le monde me prend pour un con j'ai pas dit que je crois a ça et tout , J'ai voulu juste avoir vos avis, ce qu'en vous en pensez!!
j'ai rien inventé, j'ai tout simplement fait un copier coller...
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 12:21
finie en 2012 en 2009 en 20040 on s'en fou!!! le monde devient plus cruel qu'avant, j'attend le doomsday impatiemment parce que ski arrive dans le monde est du n'importe koi!!

http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 13:48
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

Selon les dires de plusieurs Oracles, la Fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 !

Personne, absolument personne n'est capable de prédire l'avenir avec précision, pas même le bon vieux Nostradamus.

Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour là.

Cachée où ?
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestre et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

Ca c'est vraiment du n'importe quoi...
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Une activité excessive du Soleil va anéantir tout nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

J'imagine que les scientifiques peuvent savoir des choses à de très longues années à l'avance...
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

Là ça mérite un bon gros "What the f**k?".
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Il y aura de nombreuses catastrophe naturelle, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

C'est ce qui arrive depuis la nuit des temps...
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

Pareil.
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- La Terre va changer d'axe.

??????????
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

LOL
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Le champs magnétique terrestre va s'inverser.

What the f**k?
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)

Je connais déjà X Files.
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Les mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.

Oui oui, les mayas étaient bons en calculs etc... mais le monde ne se limitait pas à eux uniquement. Que leur calendrier finisse, qu'ils n'aient pas trouvé une librairie pour acheter une calculatrice ou un style ou du papier ne va quand même pas influencer le futur de la terre entière...
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- De nombreux crop circle (dessins fait dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestre) sont des messages d'alertes.

lol
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Nostradamus en parle dans ses prophéties.

"La colère des Grands bruisera les fonds de l'Europe, lorsque le ciel deviendra noir et les flammes ravageront toute chose sur leur passage..."
Voilà, je viens de prophétiser un évènement horrible moi aussi qui aura lieu en Europe.
Attendons un peu, peut-être même des années, et au premier incident "horrible", on dira que je l'ai prohpétisé avec de belles paroles dénuées de sens.
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- La bible aussi annonce la fin du monde.

Oui la bible parle aussi des apôtres de Jesus qui guérissent les malades juste par le toucher etc...
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- De nombreuses religions parlent de cet événement.

Presque toutes les religions ont leur propre forme de fin du monde. Ca ne prouve rien.
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


Qu'en pensez vous a propos de tout ça? est-ce que ça peut être vrai ?
 

Je pense que c'est tout simplement ridicule.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 16:48
j'aimerais bien annoncé une annonce chez les extra terrestres peut être qu'ils cherchent un batteur comme sa j'aurais un autre groupe =D !! surement y aura des auditions la bas Approve
T_T les modos svp !!! fermez ce sujet parce que vraiment c'est trop nul !


Edited by nicholas barker - 05 Janvier 2009 at 16:51
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
psycopathe View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infernal Cries - basse

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psycopathe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 16:54
CryCryCryrabbi yéhdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
...
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 16:57
Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:


j'aimerais bien annoncé une annonce chez les extra terrestres peut être qu'ils cherchent un batteur comme sa j'aurais un autre groupe =D !! surement y aura des auditions la bas ApproveT_T les modos svp !!! fermez ce sujet parce que vraiment c'est trop nul !


looooooooooool
TROP MARRANT
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 17:16
je crois que ce topic ne sert a rien si chaque membre du forum va montrer son "Thmar"...
donc vaut mieux le fermer!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com