Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Children Of Bodom
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Children Of Bodom

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 22:24
Mais c'est leur biographie, t'as pas décris un truc de sentimental( pkoi tu les aime)
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 22:31
je te l'ai di a la fin ^^ c'est mon genre preferé children sont unique pour moi, j'aime l'agressivité des chansons, les paroles, la mélodie ^^

Edited by guil-n - 02 Mars 2007 at 22:34
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2007 at 21:00
peace & love les gars
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2007 at 21:19
Je n'ai rien dit de mal
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2007 at 21:47
Notre Abbé Pierre National, j'ai nommé "Evilsan"
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2007 at 18:22

vraimment ceux qui ghabitent à dubai ont eu de la chance dassister au concert de children of bodom.cétait un concert sans commenbtaire EXCELLENT.....

CE GROUPE EST TROP FANTASTIC
C PRO....
one cold winter's night
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2007 at 20:20
Il est annulé
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2007 at 07:54

Ouai, c'était annoncé depuis le 6 février

"One week ago Alexi had the worst luck. He tripped at a bowling alley and his shoulder was hurt. Something is broken but it's not serious like the accident two years ago. He has to be careful 'cos the shoulder will be sensitive for a while. 6 weeks of no guitar playing - doctor's orders. This means all the activities planned to happen within the next 5 weeks have to be cancelled. We can have a break from rehearsals but what breaks our hearts is that we are not able to perform in Desert Rock (Dubai, U.A.E.) in March 2007. That festival was something we were looking forward to but it just can't happen.

There's nothing we can do about this!"
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2007 at 02:11

Sinon pour les fan de ce group, voila une l'histoire du lac bodom que j'ai traduis moi même et que j'en ai rajouté des trucs ^^

 

Lac Bodom

 


 

Contrairement à d’autres groupes, les « Children of bodom » ont une signification mystérieuse derrière leur nom…ce n’est pas juste un nom qui sonne, en vérité Bodom est une région dans la 2ème plus grande ville d’Espoo.

Le groupe a grandi proche de bodom, mais ils viennent réellement d'une région qui se nomme « Oittaa » qui est également située en Espoo. Entre Oittaa et Bodom se trouve un énorme lac appelé « Bodominjärvi » (lac bodom), à l’origine le lac a été appelé par les suédois qui avaient régné sur la Finlande il y’a des années. Le lac et son environnement sont tout à fait une ressource populaire pour camper et jouer au golf. En outre, le nouvel hôtel     « Bodomin Kartano » (manoir de Bodom) est un excellent endroit pour y passer la nuit si on n’a pas le courage  d’aller au secteur de camping d’Oitaa. Certes il y’a des endroits ou on trouve de merveilleuses vues comme « Bodominkatu » (route de Bodom) et « Bodominkuja » (ruelle de Bodom).

 


 

Les membres du groupe connaissaient le mystère du Bodom depuis qu’ils étaient des gosses, les p< src=om

Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2007 at 16:19
il faut préciser la source guil-in

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2007 at 18:08
le texte c'est moi qui l'a ecrit les sources je les gardes pour moi :p
Back to Top
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2007 at 01:16
En touka...f**k uff les sources lhistoire est tres intrigante...
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 20:02
excellent groupe de death melodique!!c'est grace à la chanson bed of rezor (c'est une repriz,initialement c'est une chanson d'alice cooper) que j'écoute du metal jusqu'à maintenant!!!
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 22:38
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

excellent groupe de death melodique!!c'est grace à la chanson bed of rezor (c'est une repriz,initialement c'est une chanson d'alice cooper) que j'écoute du metal jusqu'à maintenant!!!



Ouuuuu toi... Je vais te massacrer ! D'où tu sors que Bed Of Razors est une reprise de Alice Cooper ?? Renseignes-toi bien avant de lacher des anneries pareilles.

PS : C'est Bed Of Nails et non pas Bed Of Razors la reprise d'Alice Cooper.


Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 22:54

jvé trucidé le mec qui ma filé cet info erroné!!!

AngryAngryAngryAngry

Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 16:35
par ce que quand on te donne des infos tu fait aucune recherches pour etre sur de ce qu'on te dit eh bas....
sinon et vous l'avez surement devinez vus mon pseudo que je suis fan de ce groupe et je n'est rien adire a part que c'est un bon groupe et une mention speciale pour leur live que je trouve extraordinaire en grande partis grace a alexi qui et un vrai bon show-man.
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 18:35
Children Of Bodom n'est qu'un groupe de Speed Metal rien d'autre, les belles mélodies de guitare virent le style vers un Power Metal (juste tendance) et c'est clair la similarité si on écoute Sinergy, le side project de Alexi .
Les riffs sont un peu agressifs (meme groovy) , mais ça ne veut pas dire que c'est du Power Thrash, ce n'est pas autant agressif que Iced Earth, la structure est plutot mélodique et rapide .
La musique n'est pas assez brutal (ou disant agressif) pour tomber sous le style de Thrash et moins sous le Melodic Death, les rithmes de batterie confirme ceci aussi que la musique n'est en aucun cas sous le Death Metal .
C'est tres similaire à un Melodic Death mais ce n'est pas le cas car si on veut écouter un groupe similaire à Children Of Bodom, on fait mieux de chercher un groupe qui joue du Melodic Speed ou Speed Power, je ne connais pas trop aux groupes de Speed mais il y a une difference entre les groupes du Speed, il ya des courants dans ce style, et je pense que le speed (ou Power ou Thrash) des Américans est différent de celui des Européens qui est plus mou et plus accessible .
Autre chose, le Melodic Death d'aujourd'hui n'est pas vraiment du Melodic Death, je m'expliques :
Le Melodic Death (est devenu plus commercial) est plus accessible qu'avant, car on joue sur le coté mélodique, on met plus de belles mélodies et des solos à la Power sans vraiment tombé sous le Power Death tant que le rithme de batterie reste assez brutal à la Death Metal ou meme à un rithme plus bas .
Meme les voix sont plus clairs et plus accessible, comme par exemple In Flames .
Ce que je voulais dire c'est que le Melodic Death est plus mou qu'avant .
La music de Children Of Bodom est un peu extreme si on peut dire, donc ça tombe sous le meme toit (mais pas sous le meme style); et si on se rend compte du chant (+1 pour Melodic Death) et biensure la façon de chanter agit meme sur la structure des chansons ce qui fait l'illusion du Melodic Death chaque fois que Alexi ouvre sa bouche (si vous voyez ce que je veux dire) .
Si vous voulez dire que c'est du Melodic Speed influencé Melodic Death, oui c'est peut etre vrai, mais ça n'empeche que la structure est celle du Speed plus proche du Heavy que du Death Metal .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 19:42
ils ont un potentiel a jouer vraiment E-N-O-R-M-E: la musique est formidable, les solos(guitare ou synté) sont tout simplement epoustouflants,
au fait merci pour l'histoire du lac bodom mais yatil des preuves que se soit le garcon qui ai fait ca?
pour quels motifs
et comment ca se fait quil ai eu des blessures pareilles
et pui il etait jeune alors comment il a fait pour manier une telle hache et surtou pourquoi na til pa été maitrisé par aucun de ses camarades
et pourquoi un gamin tuerait il ses propres amis!!!admettant qu'il soit psychopathe, pleins de mysteres restent irésolus
Back to Top
lars ulrich View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Novembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lars ulrich Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2008 at 13:45
merci  guil-n  pour ces informations
tu sais quoi je pense que cette histoire mérite un film
les mecs, ça rock
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2008 at 14:02
Blooddrunk, le nouvel album de Children Of Bodom, a été certifié disque d'or en Finlande, et ce avant même sa sortie officielle...
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com