Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Children Of Bodom
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Children Of Bodom

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 21:45
loool
C'est vrai qu'il est plus present que le reste du groupe mais faut savoir que c'est le fondateur de ce groupe et que c'est l'une de leur meilleur machine a chansons il en a composé beaucoup et puis c'est le chanteur et surtout le soliste de trés trés haut niveau!!!

Edited by evilsan - 06 Janvier 2007 at 21:54
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 11:19
Originally posted by Dark-Factory Dark-Factory wrote:

J'ai aimé les 3 premiers albums, les 2 derniers sont de la merde.
 
Pardon ???


Back to Top
HIMlover View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIMlover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 20:36
j'adore COB, les derniers albums ne sont pas vraiment grand chose comparé a les trois premiers, mais bon, c'est pas si mal.
Leur live est super bien, je les ai vu in "the unholy alliance tour DVD", il déchirent!
mais bon, c'est vrai que 80% de l'attention est sur le chanteur...
[*PrincessInès][Psychotic]

http://www.myspace.com/poisonous_lips
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2007 at 22:14
alor quelles sont vos chansons preferées de COB ? moi ca serait plutot In your face / children of bodom/ living dead beat/ hate me / everytime i die...
bon si je continue ca sera trop doonc a vous
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 21:49
Sans commentaire...
 
 
 
Visionnez cette vidéo, c'est trop la honte, mais ça arrive:
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2007 at 23:49
je ne trouve pas le but de ton poste benjamin explique stp :)
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 09:32
Ché pas, J'ai trouvé marrant de poser cette image(qui est apparament supprimée), et la connerie du vidéo
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 13:41
oki ^^ bon alore juste j'eclaire un truc, Alexi Laihoo adore ce genre de blague un peu a la con, deja y'a pas seulement cette photo xD il l'a deja signalé sur le site offciel ^^ (voila le lien si tu veux Sleepy)


Edited by guil-n - 24 Janvier 2007 at 13:43
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 14:34

Ma la seule chose que j'aime chez lui, c'est sa capacité a boire tant de bierre....

Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 18:17
sa capacité de jouer dans quatre groups de styles differents aussi, ce n'est pas n'importe qui ce gar ^^
Back to Top
knoxville View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knoxville Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 19:54
oui ta reson troop fort se mec jadmir
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 20:04
Originally posted by knoxville knoxville wrote:

oui ta reson troop fort se mec jadmir



Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2007 at 15:00
J'ai constaté que le chanteur se déguise beaucoup.....
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 12:06
tes postes ne me donnent pas envis de repondre benjamin Pinch
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 14:34
Originally posted by guil-n guil-n wrote:

tes postes ne me donnent pas envis de repondre benjamin Pinch
 
c'est ton choix, et comme un mec civilisé, je m'en tape
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 10:14
rien a voir que tu soit civilisé ou non, le problem c'est dans ta cervel Wink arrete de poster des messages et des videos a la con, ce n'est pas le bon endroit, ouvre un sujet special conneris si tu veux parce que la tu polues le sujet, ici on parle de la music du group vieux ^^ j'espere que t'as compri, je ferme les parenthèse.


Edited by guil-n - 02 Mars 2007 at 10:20
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 13:17
Originally posted by guil-n guil-n wrote:

j'espere que t'as compri, je ferme les parenthèse.
 
Non, tu peux répèter???
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 14:56
non Big%20smile rien a faire sui tu es bouché ^^ c'est la derniere fois que je te repond, di ce que tu veux maintenant je vais t'ignorer Wink


Edited by guil-n - 02 Mars 2007 at 14:59
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 15:52
Dis-moi ce que tu aime dans ce groupe??? c'est pas trop extra comme groupe, alors!!
PS: C'est mon avis
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 21:28

Haha très bonne question, j'écoute ce group depuis 2001, Alexi laiho a créé un group unique dans son genre a l'age de 14ans... le premier album du children of bodom était produit par la super maison d'édition "Spinefarm"... chaque albums qu'ils sortent est vraiment de la bombe (surtout pour ceux qui aiment ce style de music), ils n'arrêtent pas de s'améliorer et de nous  surprendre toujours avec du nouveau...
Alexi laiho est leader d'un autre group aussi portant le nom de "Sinergy" comme il joue dans un autre group de punk nommé "Kylähullut"... il est aussi considéré comme l'un des meilleurs guitaristes aux mondes... Pour moi ce group est vraiment magnifique, il est formé par des membres talentueux, si tu ne les aime pas si juste que ce n’est pas ton genre, mais ce n’est pas une raison de dire qu’ils sont mauvais, chaque groupe est bon dans son style ^^ je les aime tout simplement parce que c'est mon genre preferé la vie personnelle des membres est autres choses qui n'a rien a voir avec leur music.



Edited by guil-n - 02 Mars 2007 at 21:32
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com