Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 1 janvier 2009
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 1 janvier 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567>
Author
Message
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:07
t1 metallica est devenu de la mrd ?!!!!!!!!!!! poffffffffffffffffffffffffff
wé c vré j'ai oublié que tu ecouté du tokio hotel ...
Back to Top
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:08
pas trop mais je parle en general!!!
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:08
tokio hotel cooool celle là

je tadore METAL NIGHT ya bliiiiiiiiiiid
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:08
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by wafa wafa wrote:

le rock est née aux States alors mettez nous du rock made in US !!
y'en a marre 2 ces groupes venu de nul part, c n'importe qoi Dead

Le Rock n'est pas né au States, vérifie tes informations avant de parler de n'importe quoi.

loool
tout est né en angleterre l'amie LOL

Back to Top
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:10
wé je sais chui le meilleur ... Big smile
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:13
@Roscos: LOOOOOOOOOOOL
C'est tous ce que je peux te dire LOL
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:13
wow arét yezzi bla grosse téte
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:13
Originally posted by METAL NIGHT METAL NIGHT wrote:

pas trop mais je parle en general!!!

"si on veut on peut"
mais je suis consient que metalllica ne va pas venir lol
une autre chose pour tout le monde : SVP arreter de dire n'importe quoi car ces derniers jours on a tout entendu "metallica va venir, rammstein, slipknot ect..."
Back to Top
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:14
t'inquiete

Back to Top
kawai*chan View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kawai*chan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:19
bonne zanzana a tous j vé quité mais je reste a l'écoute 
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:23
Originally posted by meshuggah meshuggah wrote:

je suis fan de megadeth depuis tjr et jemerde james hetfield et matallica prck tt simplement dave mustaine est le plus foooooorrrrrrtttttttt !!!!
dailleurs jemerde r.a.f ; mec c toi le jabri pour mavoir traiter de jabri comme si té le porte parole de metallica : faut respecter les avis!!! jai dit il sont devenu nul mais il etais des maitres avant ca c une realité!

hey mec! un petit respect pour les autres aussi et en emmerdant metallica et james t'a rien respecté toi aussi!
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:28
merci moi je veux pa repondre a ça g déja un dossier rouge sur le forum zanzana looooooool alr laisse le parler comme il veut  hihimoi jaime les deux groupes ok ya dave mustaine


Edited by R.A.F - 01 Janvier 2009 at 23:29
Back to Top
wicho View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Novembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 45
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote wicho Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:34
cc tout le monde je peut savoir c est qui le groupe qui chante en se moment
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:39
mezwed am ring , ca sera le nom du festival

Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:39
cest combien le ticket pr regarder ma télé mdr
Back to Top
megoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V : Guitare

Joined: 21 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote megoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:40
je ne sé pas prkoi ca fini toujours par merdé les forums ... je me suis dis barra je retente apres des dizén d'années d'absence (lol) nal9aha hyya bidha nafs la7kéya ...
@meshuggah : on respecte ton avis mec sauf ke si t fan de megadeth va pas dire ke metallica c dla merde ou ke tu les emmerde ... megadeth ; metallica ou les autres ce sont des referances du metal é pour moi sur le meme pied d'egalité ...reste que tu aime ou pas ca c té gout a toi  ...
pour l'histoire de metallica il viendront jamais en tunisie ca C sure on a ni les moyens ni la possibilité de les acceuiilir ...wala chnowwa njibouhom listade el manzah kima beyoncé ??? en plus imaginons les billets a 30 dt( ski é impossible) tiiii ... 3béd narriv pas a assisté a des concert a 5 dt wy7ébbou yodkhlou ballouchi ...masroufou el kol filkol 10 dt la semain chta7kili billéhi
bon allé rebonne zanzana a tous @+
**** dali - guitare rythmique - H.I.V ****
**** La musique c'est comme l'adolescence. Tout le monde la critique mais personne ne la comprend. ****
Back to Top
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:41
t1 je me rappel b1 de dt et en + j'y croyé merde
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:42
@ wicho: c'est les Damned Sorrow
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:42
bien dit
Back to Top
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:43
Originally posted by megoth megoth wrote:

je ne sé pas prkoi ca fini toujours par merdé les forums ... je me suis dis barra je retente apres des dizén d'années d'absence (lol) nal9aha hyya bidha nafs la7kéya ...
@meshuggah : on respecte ton avis mec sauf ke si t fan de megadeth va pas dire ke metallica c dla merde ou ke tu les emmerde ... megadeth ; metallica ou les autres ce sont des referances du metal é pour moi sur le meme pied d'egalité ...reste que tu aime ou pas ca c té gout a toi  ...
pour l'histoire de metallica il viendront jamais en tunisie ca C sure on a ni les moyens ni la possibilité de les acceuiilir ...wala chnowwa njibouhom listade el manzah kima beyoncé ??? en plus imaginons les billets a 30 dt( ski é impossible) tiiii ... 3béd narriv pas a assisté a des concert a 5 dt wy7ébbou yodkhlou ballouchi ...masroufou el kol filkol 10 dt la semain chta7kili billéhi
bon allé rebonne zanzana a tous @+

t'as raison man on change jamais
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com