Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 1 janvier 2009
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 1 janvier 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 567
Author
Message
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 01:03
je crois ke chui le seul ki kiff les stones ici apar **W** 
Back to Top
ivrecettenuit View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ivrecettenuit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 01:05
c'est bien (-_-') d'etre et se croire half-unique xD
Back to Top
wicho View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Novembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 45
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote wicho Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 01:07
moi aussi( bonne nuit)
Back to Top
ivrecettenuit View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ivrecettenuit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 01:09
pour le chère monsieur'eu qui présente cette émission'euh , vous pouvez mettre la playlist'eu de la zan zéro , merci , huh
Back to Top
mimi the Dark_Angel View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mimi the Dark_Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 01:29
cc tt lmond!!Bonne année a ts!
merci jador lé Rolling Stones!!mé g aréT decouT 1pti moment g u 1e ptite urgence
di moi ta passé "i can't get no satisfaction"??
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 01:31
bon je doit y aller bye bye bonne nuit et bonne annnée a toussssssssssssssss

inchallah kon va po annuler les ZOS
Back to Top
mimi the Dark_Angel View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mimi the Dark_Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 01:43
merciii bcp!!
heureusment que je nlé pa raT ^^!!
wé ta raison!on laiss les meilleurs pour la fin ;-)
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 01:50
i can't get no satisfaction! donc c est la fin?
Back to Top
mimi the Dark_Angel View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mimi the Dark_Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 02:01
bonne nuit!!merci a vs!
allez à jeudi prochain!!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 09:53
Bijour le monde :)

Bon, apparemment la "Z.O.S" est passé sur RTCI dommage que j'ai pas pue écouter, je savais pas mais bon on verra pour ça après ...

Sinon, merci pour les commentaires a propos de notre prestation ! et pour ceux qui veulent en savoir plus sur le titre en arabe c'est a dire "Alech" vous pourrez trouver le titre enregistré dans "une brouva", certe pas de très très bonne qualitémais ecoutable quand meme et vous pourez distinguer nettement les paroles , sur le groupe H.I.V sur facebook avec un autre titre encore en preparation nommé "7el 3inik" ...

Bon appart ça, apparament j'ai pas été enregistré pour "Lamouni el Gharou Menni" dommage ... ( bon a vrai dire c'est un mal pour un bien, j'ai foiré quelques partie vue que j'etais malade et j'ai passé la journée a mbourrer la gueule avec 3 sirops et du beauuucoup de maxilas :p :p ) anyway c'est pas un blem, mais si c'est possible d'avoir les enregistrements de notre prestation ce serais vraiment cool ! :)

Allez sur ceux, bonne journée  et bonne année a tous , de la part de mourassillikom men sourmania, hridis ... :p


Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 14:41
looooooooool hridis c'est pas grave la prochaine foi nchallah...
bon pour les enregistrement passe sur l'espace de not groupe sur zanzana é tu trouvera ca en streaming on le mettra nchallah sur F.B pour ceux qui voudrons l'ecouter hihi
bon allé a + tt le monde
Back to Top
megoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V : Guitare

Joined: 21 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote megoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 17:09
salut tt le monde .....
je voudré signalé que le streaming des enregistrement des groupes é surtt selui des notres ne fonctionne pas Unhappy  c'est du a quoi ? es un problem sur ma békanne ou ca vien de vous?? é si ca vien de vous ya il un delais pour qu'on puisse ecouté tt les enregistrement qui on été fé merciiiiiiii
merci de remedié a ca !!!
cordialement !
@+
**** dali - guitare rythmique - H.I.V ****
**** La musique c'est comme l'adolescence. Tout le monde la critique mais personne ne la comprend. ****
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 19:45
Metal night, quelques petits trucs :

C'est pourtant très clair que le langage SMS est interdit sur le forum, mais toi tu en abuses.

Tu postes plein de messages de suite pour ne rien dire.

Dorénavant, si je tombe sur un message de ta part comme ça je le supprime directement.


Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 19:52
ok d'accord dsl pour cette fois
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2009 at 20:43
J'aurai préféré une Zanzana special dedié a nos frères les Palestiniens....
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2009 at 20:50
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

J'aurai préféré une Zanzana special dedié a nos frères les Palestiniens....

Et... comment tu imagines une Zanzana spéciale dédiée à nos frères les palestiniens ?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2009 at 20:55
Ben comme ça était il y a des années, la dernière fois ou les choses ont dégradé a la palestine, y'avait une zanzana avec des chansons genre : fear of the dark, hammer of justice... tu vois? je veux dire des chansons "mètmèchine m3a elli sayer" ... Nightrocker se souvient forcement de cette soirée la ...
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2009 at 21:00
Ah oui je vois ce que tu veux dire.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
dark hamza View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark hamza Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2009 at 21:25
oui p as mal comme idèe
et comme la sitaution ne s'amelore  pas
on peut la faire pour le jeudi prochin 
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 567
  Share Topic   

Quick Reply
Name:

Message:
   NoFollow is applied to all links from this forum
 Enable BBcodes
Security Code:
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code  Refresh Refresh Image
Powered by Web Wiz CAPTCHA version 4.04 wwf
Copyright ©2005-2013 Web Wiz
Please enter the Security Code exactly as shown in image format.
Cookies must be enabled on your web browser.

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com