Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - INFERNAL TRAGEDY
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

INFERNAL TRAGEDY

 Post Reply Post Reply
Author
Message
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: INFERNAL TRAGEDY
    Posted: 29 Décembre 2008 at 22:52
INFERNAL TRAGEDY est un groupe de progressive qui s'est formé en 2007 a béja par le guitariste chanteur khalil s3ayed.
le line up actuel est :
chant et guitar : khalil s3ayed
guitare : najib kthiri
basse : kaisser blegui
clavier : elyes blegui
batterie : jawher ghozi
le groupe a joué quelques concert a béja puis a fait ça première apparition au auditions du FMG 2008 et va être probablement accepté pour jouer l'accord et le festival si tout ira bien.
le groupe a joué ces propres morceaux qui sont plutôt mélodiques avec une bonne recherche musical pour donner un peut d'originalité surtout que ce sont des jeunes musiciens agé de 16 et 17 ans et exploitant un style aussi riche que difficile !




Edited by meshuggah - 29 Décembre 2008 at 22:55
Back to Top
.::Razorback::. View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Guitare

Joined: 04 Mai 2008
Location: Tunisie/Russie
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .::Razorback::. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2008 at 12:41
J'ai bien aimé vos compositions. Bonne continuation les gars!
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2008 at 20:11
aaaaaaaaaaaaa najib!!!! bonne chance pour toi ca fait du bien te voir sur scene:)
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 02:09
bravo les mecs !!!!
domage le prblm technique et la sono a la fin nous a privé de bien ecouter les solos de khalil mais bravo et bonne continuation.
POUR CEUX QUI ONT CRIé BéJA ET JBOURA ET PLEIN DAUTRE TRUCS...walahi vous ne meritez meme pas qu'on jou pour vous vrm c la honte et surtt venan des memebres du group damned sorrow ou ché pas koi vrm to7tou men 3ini. ama zeyed!!!!!
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 02:48
JESPER que vous allez lire ce commentaire les mec!!
je ne suis pas fan de prog dailleur!!!
mais bravo vous m'avez fait bouger comme un fou aujourd8!!!
j'ai troo aimer les compos !!
bonne chance et oublier les remarque du public!!
avancez la tete haute !!vous aller reussir inchallah!!!!
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 12:00
moi g pas pu assister a votre prestation mais ce ke je veux dire c'est que j'adore le timbre vocal du chanteur bonne chance!!!
Back to Top
ChAn.A View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Cepheus : Guitare

Joined: 13 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ChAn.A Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 13:07
Originally posted by meshuggah meshuggah wrote:


POUR CEUX QUI ONT CRIé BéJA ET JBOURA ET PLEIN DAUTRE TRUCS...walahi vous ne meritez meme pas qu'on jou pour vous vrm c la honte et surtt venan des memebres du group damned sorrow ou ché pas koi vrm to7tou men 3ini. ama zeyed!!!!!

je n'arrive toujours pas a comprendre ce qui pousse les gens a speculer tout le temps et a affirmer leurs speculations tout en sachant qu'il n'y a rien qui prouve que c'est juste. les trois membres de Damned Sorrow qui ont assisté a votre prestation ont aimé la voix du chanteur; deux d'entre eux vous en préter leurs pedales et vous ont aidé sur la prise de son et c'est comme ca que vous nous remerciez?
aucun d'entre nous n'a prononcé le mot jboura ni beja et l'aurait jamais fait, en plus tu as bien dit damned sorrow ou ché pa koi donc tu ne sais meme pas si c'est vrai .
bref quoique on n'a pas a s'expliquer je t'assure que ce n'est pas nous,
Peace
oujourdui li pichi y entri dan ma mison!!!!
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 13:37
le timbe du chanteur et pas mal

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 13:49
bonne continuation les mecs, j'ai adoré votre musique depuis les auditions de décembre, le chanteur comme muzikman l'a précisé un timbre, spécial. et avec un peu de temps et de répète ça va s'améliorer à part ça, on ne doit pas juger un groupe en se basant sur ses origines, bien dommage en tunisie on a toujours un public qui mérite une éducation sur tous les plans... mais bon!
bon courage Infernal Tragedy continuer comme ça inchallah on se reverra pendant le FMG



Edited by Xul - 09 Fevrier 2009 at 14:40
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 14:28
bien dit xul...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 16:18
suprimi lidi ?

Janne le langage SMS est interdit sur le forum, dorénavant ça sera effacé automatiquement. Ca m'a pri du temps pour déchiffrer ton message.
Et on n'est pas là pour parler de qui sont les parents de qui, ça n'a aucun rapport avec la musique.

Sinon à propos du groupe et des réactions du public, je n'étais pas présent pendant toute la prestation mais j'imagine que ceux qui ont dit ces choses ne sont que des gamins. Ignorez-les car ils n'en valent pas la peine.
Bonne continuation.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
infernal tragedy View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 28 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote infernal tragedy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 16:53
oui tu as raison belial mais c just prck on etait un peut decu d'entendre des trucs pareils. ca ne fera que nous donnez de la force pour mieu se preparer pour le fmg si on sera selectionné!!!
un grand merci pour ceux qui nous on encourager et surtt XUL ET W.



Edited by infernal tragedy - 09 Fevrier 2009 at 23:05
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2009 at 03:23
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
infernal tragedy View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 28 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote infernal tragedy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2009 at 12:33
merci!!
Back to Top
infernal tragedy View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 28 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote infernal tragedy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2009 at 12:21
salut tout le monde!!
Pour notre prestation pour l'FMG ont va joué des titre de notre premié album "SOFT TRAGEDY" comme, parecy...blind mind...sins and hope.....etc..  et d'autre titres qui sont pa prévu pour l'album ...

j'espér que vous serai nombreu!!!! merci.
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2009 at 12:45
Bonne chance et bon courage, je ne serai pas présent mais pas grave.
Sinon, je voulais savoir si l'enregistrement d'une démo était prévu pour bientôt ou non. J'ai eu de bons échos de votre musique, j'aimerai bien écouter :)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
infernal tragedy View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 28 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote infernal tragedy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2009 at 12:49
merci anas!!!
 
oui c prévu,mais apré l'FMG inchallah!!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com