Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE: no more!!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE: no more!!

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: ZanZanA on StagE: no more!!
    Posted: 27 Décembre 2008 at 00:28
Je vous avais annoncer que la ZOS d'hier était un collector. C'est normal: c'est la DERNIERE!!!!

J'ai décidé en accords avec Mehdi madman qu'on allait arrêter de nous investir avec la ZOS.

Cela n'a rien à voir ni avec le public qui a été toujours présent, ni avec les groupes, ni avec la scène métal dans son ensemble.

Juste qu'on en a marre de faire une émission de radio seuls contre tous, marre des aléas du direct alors que la seule chose qu'on demande aux techniciens de la radio c'est d'assurer la connectique entre le théâtre et le studio.

Voila. Merci à tous ceux qui ont toujours répondu présent.
Back to Top
AHMED View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Novembre 2008
Location: ROUMANIE
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote AHMED Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2008 at 00:39
mais pourquoi c'est pas normal aller un peut de courage karim
MY MUSIC IS MY LIFE
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2008 at 01:00
je comprends tte à fait la colère de KBA, le Metal en Tunisie n'est pas pri au sérieux comme tous les styles de musique ici en Tunisie!! même pour assurer une simple connection on panique!! si CT le fest de Carth ça aurait été otr choz!! du Hayfa ou Tamer (mar7bé)

http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2008 at 02:01
Un peu de cran karim, c'est qu'avec ce genre de trucs que le metal avance a tunis, y compris les groupes evidemment.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
whitegoth View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote whitegoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2008 at 11:47
?? :( j'avais pris comme resolution pour 2009 d'aller à 3 concert et au moin deux ZOS !!
c'est pas ma chance :'(
merdeuuhhh !!
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2008 at 11:52
c'est vraiment dommage ce qui se passe la, mais essayez coméme de ne pas abandonner
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2008 at 12:07
incroyable !!

Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2008 at 13:42

wé c'est vraiment injuste .mais il ya aucune petite chance que ca reprenne jveux dire c'est fini pour de bon ???????????

http://rickrolled.fr/
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2008 at 13:57
lol c'est inutile d'ecrire car les reponses ne viendrons pas , du moin pour le moment.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2008 at 15:45
o non pas ça svp vous realiser se que vous etes en train de dire putin  la fin du monde aproche les mecs faut faire qq chose aller Karim 1 peu de courage!!!
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2008 at 21:33
ça va vous faire perdre beauuuucoup d'auditeurs ! 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2008 at 21:42
Rolala! j'arrive  pas a y croir!! y'aura plus de ZOS!!! nn  mais quand on pense que c l'une des ideé les plus brillante qui a aidé a ameliorer la scene metal local et qui sert de tremplin pr les groupes locaux!!!c vraiment dommage ...
bref y'a une solution a tt et tt peut se regler karim pense y....

[URL=http://g.imageshack.us/img61/m1is6.jpg/1/][IMG]http://img61.imageshack.us/
Back to Top
Ghooostica View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Mai 2008
Location: W.O.A
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ghooostica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2008 at 00:27
une décision facile et négative!!!... elle n'est pas une solution pour améliorer la scène métal tunisienne...il fallait faire quelque chose de plus et non pas mettre fin a une idée si originale. Si on continue avec ce raisonnement la scène va mourir et peut être qu'un jour vous déciderez, si Karim, d'annuler l'émission complètement.
juste encore un peu de volonté et du courage.
merci pour votre compréhension
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2008 at 03:43
je pense qu'il faut respecter la décision de karim car elle n'a surement pas été prise sur un coup de tète...
nous regretterons tous les Z.O.S...c'est vraiment dommage de perdre un tel appui pour la scéne metal tunisienne,mais perdre sa patience devant une telle incompétence est un fait compréhensible ... personnellement je souhaite que Karim revienne sur sa décision . c'est une grande perte pour la jeunesse tunisienne Unhappy

Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2008 at 09:10
hmm... je te connaissais plus combatif que ça karim, les cons ça existe et ça existera toujours, faut juste faire avec... mais bon, ça reste ton choix et je le respecte totalement...
a propos, j'ai 2h d'enregistrement de cette dernière On Stage, j'ai surtout fait ça pour les groupes, mais si tu veut je te les envoie.

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2008 at 12:59
je propose qu'on garde la zos mé plus de diffusion fm dc seulement de bons concert parce que je trouve que c une très manifestation

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2008 at 13:13
ca ne fera pas la différence avec les autres concerts dans ce cas.c'est la diffusion en direct sur la radio qui marque le plus.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2008 at 13:21
une fois devant la scène tu t'en fout pas mal de l radio tu sais

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2008 at 14:37
c pas grave c sont des choses qui arrivent Karim
et si la ZOS devient 1 concert comme les autres yora pas de
differances
c l'ambiance du direct le plus important
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Quick Reply
Name:

Message:
   NoFollow is applied to all links from this forum
 Enable BBcodes
Security Code:
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code  Refresh Refresh Image
Powered by Web Wiz CAPTCHA version 4.04 wwf
Copyright ©2005-2013 Web Wiz
Please enter the Security Code exactly as shown in image format.
Cookies must be enabled on your web browser.

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com