Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE - jeudi 25 décembre 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE - jeudi 25 décembre 2008 - Event Date: 25 Décembre 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 678
Author
Message
AHMED View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Novembre 2008
Location: ROUMANIE
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote AHMED Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 00:47

c'est quoi l'histoire pour moi je ne suis pas a tunis et je veut voir un live rapport mais je pense que il n'y a pas de zos non c quoi le blem??        c'est pour cette réson j'ai senté un peut perdu quand  j'ai assisté au concert de haggard merde pour la zik a tunis



Edited by AHMED - 26 Décembre 2008 at 00:49
MY MUSIC IS MY LIFE
Back to Top
corage View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote corage Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 00:51
le blem c qu'il nya pas de conection avec el menzeh 6!!
Back to Top
AHMED View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Novembre 2008
Location: ROUMANIE
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote AHMED Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 00:53
imposibil de a deveni un muzician, în viitor, profissionels Desolé
MY MUSIC IS MY LIFE
Back to Top
wicho View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Novembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 45
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote wicho Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 01:09
ya plus personne ????
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 01:36
alors soirée trés bruyante , son trop brouillon et comme dab des micro pas assez présents et claires pour les chanteurs...
Anas : moué... je préférais le son de la skylark
Apostol : heu pour the final countdown j'ai pas compris pourquoi la rhytmique de la basse et de la guitare n'etait pas faite à la 'iron maiden' comme la version COB ou norther ou même l'original...et la melodie qui accompagnait le chant zeyda mais y'a du potentiel le clavieriste avait l'air trés alaise
Vomit the hate : Wahoo... je deteste ce style de zik mais la... chapeau ! impressionnant
Damned sorrow : heu...
H.I.V : mmmmmm original !
Not dead yet : un peu marre des compo je les connais par coeur tellement elles ont été jouées... faudrait ptete arreter un peu la scene et se focaliser sur un album depuis le temps qu'on attend un enregistrement... j'etais venu pour ce groupe je croyais qu'ils allaient jouer du pantera et surtout du tool... rien ! déçu :p

Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 10:08
J'appelle sa de l'inquisition, j'en connais un qui fais ça, maintenant tu rentre dans ma liste d'inquisiteur, strato - shylock - etc...

Heh anas a une nouvelle guitare? Mabrouk!

C'est quoi ce merdier pourquoi on ne pouvait pas ecouter la transmition?

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 10:40
ok d'accord alors on a r1 louper
cool
Back to Top
wicho View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Novembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 45
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote wicho Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 11:04
mais si on tous loupé 
Back to Top
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 11:06
mais non 7aw 9alek no relation!!
Back to Top
saf View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote saf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 11:51
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

ZanZanA on StagE le jeudi 25 décembre 2008 dès 21h00 au Centre Culturel et Sportif de la Jeunesse d'El Menzah 6.

Groupes Confirmés:
- NOT DEAD YET
- ANAS ABID

- HIV
- APOSTOL
- VOMIT THE HATE
- DAMNED SORROW
- YRAM

le nom du troisième groupe sera confirmé plus tard, cela sera certainement un groupe parmi ceux figurant au Festival National des Groupes Musicaux Amateurs.
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 12:27

Originally posted by AHMED AHMED wrote:

<FONT>c'est quoi l'histoire pour moi je ne suis pas a tunis et je veut voir un live rapport mais je pense que il n'y a pas de zos non c quoi le blem??        c'est pour cette réson j'ai senté un peut perdu quand j'ai assisté au concert de haggard merde pour la zik a tunis




Originally posted by AHMED AHMED wrote:

<DIV id=result_ dir=ltr style="TEXT-ALIGN: left">imposibil de a deveni un muzician, în viitor, profissionels Desolé


monsieur le professionnel apprend a écrire et on pourra parler du professionnalisme!!!

en tout cas le concert était super les groupes ont bien assuré mais le publique   
yesir jboura et je ne suis pas le seul a le remarquer!!mais voir quelque uns dont on a pas vue il y a longtemps sa fait plaisir!!

Edited by diaablo - 26 Décembre 2008 at 13:39
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 12:48
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

J'appelle sa de l'inquisition, j'en connais un qui fais ça, maintenant tu rentre dans ma liste d'inquisiteur, strato - shylock - etc...



hein ? heu non non... je vois pas le rapport :-)

Back to Top
AHMED View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Novembre 2008
Location: ROUMANIE
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote AHMED Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 13:03
trabba avant de poster un message !! c'est un forum en français !! si tu veux écrire en polonais va sur un autre forum !
dernier avertissement !


Edited by Madman - 26 Décembre 2008 at 13:06
MY MUSIC IS MY LIFE
Back to Top
wicho View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Novembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 45
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote wicho Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 14:15
waaw vous êtes dure les mecs
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 14:36
Bon le topic ne sert plus à rien, ça tourne aux insultes et aux messages inutiles.
Fermé.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2008 at 23:22
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678
  Share Topic   

Quick Reply
Name:

Message:
   NoFollow is applied to all links from this forum
 Enable BBcodes
Security Code:
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code  Refresh Refresh Image
Powered by Web Wiz CAPTCHA version 4.04 wwf
Copyright ©2005-2013 Web Wiz
Please enter the Security Code exactly as shown in image format.
Cookies must be enabled on your web browser.

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com