Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Heavy ou Death !
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Heavy ou Death !

 Post Reply Post Reply Page  123 5>
Author
Message
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Heavy ou Death !
    Posted: 04 Fevrier 2007 at 21:18
cesdeux genre de metal se sont longtemps mener une certaine dualité,
a vous de choisir votre camps de dire pourquoi vous l'avez choisie et stp sans critique pour le sujet mais plutot contribuez a le faire marcher

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2007 at 22:16
Moi j'aime les deux, et je crois pas qu'il faut choisir un et pas l'autre....tu vois??
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 13:45
heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy
ClownNiah%20Niah%20NiahHornHeadbang
poukoi ? paske je n'aime paaaaaaaaaas le black/death et cie
( avis personellement personel).....
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 01:07
n empeche que il existe des extremiste , dans les deux camps , et ces eux que je m adresse, moi perso j'ecoute du tout metl ,je n'es pas un gengre bien definie meme si j'ai une petite preference pour le death melodique ,

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 21:52

Je ne suis pas d'accord concernant le death.

Les extremistes heavy ont tendance a se foutre de la gueule de la voix extreme en premier lieu, lorsqu'ils comparent le death au black ils disent que c'est dommage que dans le death il y a la "fausse voix".
 
Bon je dis ça par rappport aux nombre de heavy extremiste que j'ai connu et qui m'on dit ça(tous on dit la même chose presque)
 
Par contre je comprend pourquoi ils moquent du black huk huk huk

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2007 at 09:39
j'aime les deux mais j prefere Heavy metal parc qu'il me donne plus d defoulement

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2007 at 15:53

darkness vision si le nom du sujet été : death/black c'est mille fois plus meilleurs car je ne trouve pas ou se manifeste la dualité entre le heavy et le deth Reflechi



Edited by KURT - 18 Fevrier 2007 at 16:31
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2007 at 16:12
S'il vous plait c'est Death pas deth...
Et puis c'est Thrash pas trash..

Bon pour rester dans le sujet, je comprend tout à fait les réactions de ceux qui sont "contre" le Death, surtout lorsqu'ils voient certaines pochettes d'albums de Cannibal Corpse & cie.

Sinon je ne sais pas que'est ce que je dois comprendre en lisant des choses comme: "a vous de choisir votre camps"
Est-ce une guerre pour "choisir notre camp"? Pourquoi est-ce qu'il y'a toujorus tendance à faire des "X versus Y"?

Bref je suis plutôt dans le Doom, Black, Death et Folk en ce qui concerne le Metal "extrême", pour le reste ça ne m'accroche plsu comme avant, je préfère de plus en plus la fausse voix à la voix claire... aux dépends de la musique bien entendu..


Edited by Belial - 18 Fevrier 2007 at 16:14
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2007 at 16:37

Désolé belial mais c tous simplement une faute de tape je ferait attention la prochaine fois Wink

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2007 at 17:35

bin moi j'ecoute les deux, comme j'écoute touts les autres genres d'ailleurs, puis je préfére aucun des deux mais bon ca depend... Big%20smile

"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2007 at 18:56
ça depend des groupes en general j'ecoute plus de groupe de heavy  mais je ne peut pas choisir de camp ça n' a aucun sens on peut pa s'emprisonner dans une seule variante du metal ou du rock ça serait stupide
faut aimer la bonne musik et c'est tout


Edited by lost - 18 Fevrier 2007 at 18:58
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 12:01
Ben moi je prefere le death a cause de la puissance musicale de ce genre

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 17:01
Aussi le heavy a beaucoup de puissance et d'agresssivité surtout avec Chrome division

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 21:57
OK Belial Cannibal et Black Sabbath sont aussi cool. Remarque on doit distingué entre le Death et le Black
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 22:45
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Remarque on doit distingué entre le Death et le Black
 
Wey, pour moi c'est fait, grâce a Belial
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 22:59
Moi j'aime simplement la bonne zik..................Je peut aimer un groupe black ou death comme je peut aimer un groupe heavy,mm si le black m'attire le plus(je parle du black sympho) l'essentiel c ke le groupe fasse de la bonne zik
Mais en general,mon genre favoris n'est l'un ni l'autre,Moi j'adore le Gothic et le Symphonic metal,car je pense ke ça melange douceur plus agressivité.......................
Mais bon,en fin la qualité de la zik c elle ki s'impose
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 21:02
bien lancer gothicos
 
bien juska maintenant on n a pas eu l honneur de rencontreer unextremste
 
du genre de nos amis au cafe Gemyss , es pas fedor
 
juste pour vous dire que cette guerre existe bien
 
je vous assure que j ai rencontrer des metaleux qui se bagarrer pour leur genre , meme si il oublie qu au fond c du metal,
vous voyez enfet vous avez comme meme donnez votre avis et je remarque ici on est plutot comprehensif
moi perso je suis plutot black et death que hezvy parce que j aime le cote  aressif et la fausse voix m atire plus que la voix normal
 
mais a vous de choisire votre camps

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 20:47
Le Black et Le Death sont les deux acceptable pour ceux qui cherche la 'Darkness' meme qlq fois je trouve le gothic plus sombre. Mais enfin on a trouvé avec qui parlé et s'expirmé en échangent les avis . Blague: Avril Lavigne va  préparer une reprise pour Arch Enemy mais elle va passer le mois de May en urgence
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 00:42
si elle tente un truc pareil , elle est morte la gamine,
bon je trouve que pour le dark le goth s ensort pas trop mal , mais la pincer de coler qui existe dans le death et le black ,n est comparable a rien au monde,
 
la coler est plus utile que le d esespoir

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 00:56
personellement  j aime le heavy je n sais pas mais c comme ca :)  écouté du  Judas ou Dream Evil  Headbang 
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com