Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Heavy ou Death !
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Heavy ou Death !

 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
Author
Message
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 03:22
oh non vieux frere je m abstien , je suis trop pacifique pour les guerre, exuse moi j etai entrain de lire ton autre message que celui qui  m etais destiner est arriver!!!
je t ai dit tu aurai pu etre plus clemon, tu comrend, commme tu l as dit t a l abitude de te taire donc cela ne te gene pas si tu etais plus gentil

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 03:28
Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:



soigne un peu ton language,xul,tu manques trop de savoir vivre et tu risque de te retrouver seul si tu continue comme ça 

 
ohh ça ne risque pas d'arriver lool
bon excusez mon HS ^^ allez jy go Approve
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 03:28
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

oh non vieux frere je m abstien , je suis trop pacifique pour les guerre, exuse moi j etai entrain de lire ton autre message que celui qui  m etais destiner est arriver!!!
je t ai dit tu aurai pu etre plus clemon, tu comrend, commme tu l as dit t a l abitude de te taire donc cela ne te gene pas si tu etais plus gentil

hakkeka n7ebek drapeau blanc

je ne suis gentil qu'avec ma chérie Angeloussa


Edited by Xul - 02 Juin 2007 at 03:29
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 04:06
tu sais xul , les pacifique ne veulent pas dire qu'il sont les plus faible mais plutot le contraire, quont quelqu(un arrive a un certain stade de culture il n eprouve plus la peine d etre agressif

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 04:35
ya weldi arrete les HS, qui a dit que tu es faible??? pourquoi tu t'excite tout seule comme une puce grillée??? les cultivés et les matures ne disent jamais qu'ils sont cultivé ou quoi que ce soit mais juste elfallema ya7kiw b rwe7hom....
il te parrait que je suis agressif mais je suis tout a fait le contraire, je suis zen, calme, je rigole w 3amel jaw renseigne toi sur moi
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 11:03
desormais,je vais éviter de m'addrésser directement a xul,par respect pour moi méme.
des types comme lui,j'en vois chaque jour,mais je vous assure que c le premier 'métalleux'(je ne le considére pas) que je vois qui se comporte comme ca
on dit toujours qu'on peut connaitre la perssonalité de quelqu'un à travers ses habits,sa maniére de marcher...
avec xul l'ésprit du death métal se refléte avec sa maniére de parler
avec tous mes respects pour le death(pas pour xul)
comme son genre préféré,xul,est vide,sans réelle opinion,il fait beaucoup de bruit et il agasse,énerve sans jamais rien dire de convainquant,comme pour le death ,il camoufle son manque d'arguments,son absence de principes par son attitude obscène et provocatrice,il cache ces lacunes artistiques et musicales par des sauts d’humeur sans raisons….
moi quand j parlé de mon opinion anti-death, j'avais des raisons valables de l'étre et je les cités, xul, tous ce que il,a fait pour défendre son genre c d'essayer de me ridiculiser et être insolent.
c la toute la différence entre le black et le death car quand j’ai dis que le black est plus noble,plus subtile que le death ,c était pas des paroles en l’air.
Nous les black-métalleux méme si ont est pas d’accord sur un sujet, nous nous défendons dans le cadre du raisonnable et du concret, méme si on dérape parfois un petit peu parce qu’on est pas parfait.
Je remercie xul pour son soutien involontaire a ma thèse d’anti-death .
Il est clair pour tout le monde qu’il renforce mon propos au sujet du death et
s’auto-rédiculise encore plus dans chacun de ces posts.
Des gens comme lui me font de la peine,car il veut faire croire qu’il est un amateur de death,et dis que kalmah (une référence du death mélodique) c du power metal.
Vraiment je trouve pas de mots pour qualifier ça.   
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 11:59
euh dis donc il y a un psychologue dans le forum LOLLOL
je ne comprends pas quelque chose!! le Death c'est du metal non? donc si tu ne l'aime pas tu le dis tout cours pourquoi rajouter " anti-death" comme si tu l'as catalogué avec le r'n'b ou le hip hop!
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 13:02
xul ta deja oublier qu'on a deja parler ensemble queldque minute devant la porte du mechtel, d'ailleur je t es trouver tres sympa, mais aparament tu n a pas trope de memeoir,he !! vieu frere, je n ai jamais dit que je l etais ,cultiver loin de moi de pretendre cela aller , j arrete

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 13:11

putain sandman, tu veux bien arreter strp d'insulter le deatn , j'ai oulier de te dire, que je death est mon genre preferé a moi aussi, donc je ne suporte pas que l'on dise que ce genre est vide et...ché pas quoi encor,


I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Lahab View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Utopia - Vocals

Joined: 01 Juillet 2005
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lahab Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 14:20
Ya des ryous kbar ici et je ne le savais pas?
qui sommes nous pour pouvoir critiquer des styles plus grands que nous?
Le death est une muzik que je respecte beaucoup et ca me fait mal au coeur de lire ce genre de post...
Quand on a pas le même tasse de thé ce n'est pas un probleme  mais faut pas pousser le bouchon un peu trop..Alors respectons les gouts c mieux que de dévaloriser un muzik illi 3andha téri5ha w jéméhirha
http://lahab2007.skyrock.com
Le lapin au lupanar
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 14:54
j'ai dis que je réspectait le death et ces représentants plus de 10 fois.
je réspecte les gouts de chacun,tous le monde à le droit d'écouter ce qu'il veut.
je ne dévalorise pas le death,mais je montre les raisons pour les quelles je ne l'aime pas(c pas pareils)
et en parlant de réspect,jetez un coup d'oeil sur toutes les horreurs que xul à dit sur moi,le réspect des personnes est plus important que celui des genres musiquaux
tous ce que j'ai dis ne s'applique pas pour le death technique et melodique,j'apprecie beaucoup ces 2 sous genre

Edited by Sandman666 - 02 Juin 2007 at 15:01
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 14:59
pour angeloussa,j'éxplique les raisons de mon opinion dans un long poste dans le sujet metal extreme
je te souhaite juste bon courage pour le lire
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 17:34
ok!! mem si je cris que tout le monde s'amuse a lire cette petite guerre entre metaleux, je dit stop s v p !!
on souffre deja de l'esterieur de cette putain de societer de merd qui n(on vraiment rien dans le crane, donc il ne faut en rajouter entre nous !! et etans le createur de se sujet, je vous demande d arreter les HS et de revenir , je vous demande de me donner votre style  de metal , le votre,

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 17:54
mon style: black + thrash metal
mon avis: c super
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 19:27
je vais pas le repondre cette merde sinon il va pleurnicher comme d'hab

Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

xul ta deja oublier qu'on a deja parler ensemble queldque minute devant la porte du mechtel, d'ailleur je t es trouver tres sympa, mais aparament tu n a pas trope de memeoir,he !! vieu frere, je n ai jamais dit que je l etais ,cultiver loin de moi de pretendre cela aller , j arrete

ah ok je me souviens de toi maintenant, c'est vrai je suis gentil et sympa mais lorsque je vois ce qu'on appelle 3waj nwali 5ayeb LOLLOLLOL
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 02:15
heureux que tu te souvienne de moi, cher ami!!!

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juillet 2007 at 15:36
mon cher sandman je suis tres decu que tu vois le death de cette facon,en plus de ca tu te permet de donner des prejugés sur ce genre sans vrement le connaitre et ca me desole trop,essaie d'ecouter plutot des groupes excellent de death(pas necessairement connus) pour se permettre de juger et de donner son avis ,non?
bon pour moi je choisit le death metal sans hesiter(surtout le grind et le brutal death) pour plusieurs raisons:
*j'aime les percussions rapide dans le death(et plus rapide dans le brutal) ,les chants guttureux (et ca me met des frissons dans le dos) et la brutalité de ce genre qui exprime bcp de chose pour moi (et qui eveille en moi bcp des sentiments que je croyais mort)
 *j'aime aussi les paroles des groupes du death metal(je les trouve plus interessant que ceux du heavy et c'est mon point de vue) il parle de facon generale de la mort ,de tout ce qui est morbide(par exemple se pencher pour la beauté de tout ce qui cadavre et morts)de la toruture aussi (et ca permet a prendre du plaisir a ce genre de chose) sans oublier la politique et j'adore aussi les paroles gore que je trouve dans le grind ou le brutal( meme si ca va sembler bizarre pour bcp de gens qu'une "fille" aime tout ce qui gore)...
*le brutal est avant tout une musique (pas du bruit qui agasse),et elle me permet de m'evader,de me liberer de tout ce qui peut m'agacer, je trouve que c'est un art (un peu choquant certes pour certains) mais qui revele la beauté de bcp de choses (d'une facon assez brutale et vulgaire)que les autres redoutent ou prefere oublié...
et apres, ca depend des gouts et de la point de vue de chacun de aimer ou pas aimer....
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 18:40
Sincerement j'ai été choqué par les messages de sandman !!!
ca m'a fait trop chier de lire des merdes pareilles !!! (c'est du n'importe quoi)
Comment on peut rabaisser tout un style musical: le death (et la je trouve qu'il a dépasser ses limites) et ne prétend pas le contraire (tes paroles sont si claires et si évidentes ) juste parce qu'on l'aime pas ...(apprend a respecter les autres bon sang)
Et tes messages a la con ,garde les pour toi (pour ne pas dire autre chose) !!!!
 
En ce qui me concerne ,j'écoute surtout du brutal et du grind et cela pour les memes raisons que torture ...
Et merci d'avoir comparer la musique que j'écoute a du bruit !!! putain !!!!
(dsl pour le hors sujet mais j'ai pas pu m'empecher d'écrire ca, c'est plus fort que moi  ! )
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Septembre 2007 at 01:21
MOI J'AIME LE HEAVY METAL
parce queles meilleurs guitarirste . batteur chanteur et bassist QUE JE CONNAI jouent dans des groupes DE HEAVY METAL.COMME MEGADETH ON TROUVE MARTY FRIEDMAN.judas prieste on trouve ROB HALFORD......
mais jaime aussi le speed
et jason backer.

Back to Top
*Lily* View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *Lily* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Septembre 2007 at 22:49

je préfére le death au heavy moi -_-''

mon style c'est : black metal et gothic ^^


Edited by *Lily* - 27 Septembre 2007 at 22:54
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.219 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com