Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZAnA du jeudi 20 novembre 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZAnA du jeudi 20 novembre 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
Author
Message Reverse Sort Order
Thameur View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Thameur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:58
w , il y a ici mon ami Stephan
Qui ne me croit pas qd j'ai dit que tu va lui faire une dedicace en ENGLAIS
Avec une chanson que tu lui choisira
:)
Back to Top
elcrusher View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Août 2008
Location: Ariana
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote elcrusher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:56
plz a moment of clarity de death et merci ^^
dark skies were beating me down

with shadows of deceit slashing at

trust till it forever bleeds

with doubt, with pain, with trust

is pain.
Back to Top
metalopunky View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 31 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalopunky Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:56
nirvana<33 merci pour ce speciallll:)
Back to Top
elcrusher View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Août 2008
Location: Ariana
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote elcrusher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:54
bonsoir tt l monde joyeux anniversaire wassim ( défi débil :p)j étais plongé ds le physique mais j écoutais la zan
dark skies were beating me down

with shadows of deceit slashing at

trust till it forever bleeds

with doubt, with pain, with trust

is pain.
Back to Top
knox View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:53
ahhh bn aniv **w**
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:46
within temptation !
Back to Top
Scoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Novembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Scoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:44
Originally posted by roscos roscos wrote:

non t'inquietez pas et merci pour le conseil
PS: je me debrouille bien coté billet lol

Hahaha nous dernierement c "billet a 100franc" :
en fait tu achete un timbre de solidarité et tu peu avoir un billet malheureusement c marche pas 2 foisCryCry
Back to Top
knox View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:42
woooooooooooooooooooooooooooow enfin la special nirvana méééééééééééééééééééérci
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:41
you could be mine !!!! et bhien voila enfin kelk chose d'ecoutable...

Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:39
je dédi le titre RAPE ME  a tte les metaleuze tunisiennes !!! hahahahahhahhahahah
et un ptit merci a mariem pour m'avoir affamer aujourdui !!!
Back to Top
dark hamza View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark hamza Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:36
mais il parle de chinese démocratie meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:35
non t'inquietez pas et merci pour le conseil
PS: je me debrouille bien coté billet lol
Back to Top
Scoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Novembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Scoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:32
Moi j'aime pas Nirvana Embarrassed  merci je vais pouvoir dormir tôt ce soir LOL LOL

Edited by Scoria - 20 Novembre 2008 at 22:46
Back to Top
blackstone609 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackstone609 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:31
salut w(et joyeu aniv') karim
ça démarre bien la zanzana pour ce soir en plus j'adore les utra vomit il existe depuis fin années 90 je crois de plus il s'inspire de la réaliser pour créer une sorte de 'parodie' et ma chanson préféré c'est 'obsession' et ça était en 2002.
et hélas je peux pas dépassser minuit car j'ai un test technique de multimédia pour demain matin bon je souhaite bonne chance à tout les étudiants qui passent leus DS (et biensur à se qui sont à isg IAG(rabbi maana)
passer une bonne soirée je compte sur vous pour m'aider à réviser
peace
Back to Top
Aminovski View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Aminovski Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:23
je veux passer un ptit coucou à Emna! la fille ki m'a rendu accro zanzana! é ki est surement entrain de l'écouter 
Back to Top
sfax _kobi View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sfax _kobi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:21
merci pour NIRVANA ca ma rappelle la premiere chonson qu j ai ecouter sur la ZANZANA
s etait the men how sold the world merci beaucoup C and w
Back to Top
Sepultura-<3 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sepultura-<3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:18
Yeaaaaaah !! Slayer, Sepultura & Pantera ! je suis gatée :D mercii !
Et puis joyeux anniversaire W !!
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:16
l'annee derniere je sechais chaque semaine les 2h  d arabes le vendredi car ca commence a 8h et je me leve tard a cauz de la zanzana.. mais cette annee je croi que je vais secher toute la journée lol
et comme dit les pink floyd "we don't need no education" :p
Back to Top
Scoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Novembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Scoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:06
Bon puisque vous le dites,alors joyeux anniversaire wassimHugHug
Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2008 at 22:06
c'est quoi ça du RN'B ?
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com