Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > autres Festivals
  New Posts New Posts RSS Feed - 2e Festival  National Groupes Musicaux Amateurs
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

2e Festival National Groupes Musicaux Amateurs

 Post Reply Post Reply Page  <12345>
Author
Message
dragon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Août 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dragon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2008 at 18:56

Nightrocker  ou on trouve l'affiche de festival???

 

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2008 at 22:22

Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2008 at 00:43
Les WHITE CREEKs NE PARTICIPERONT PAS à ce festival !
J'énonce les raisons de ce retrait, vu que ce n'est pas mr sofiane safta qui gère l'organisation cette année, ça devient bordélique.
Nous n'avons été ni informés ni consultés concernant le choix de la date, et j'apprends sur ce forum que nous avons été programmés pour le vendredi a 18h alors qu'il nous est impossible de réunir les membres du groupe le vendredi aprés midi.
J'appelle Mr safta pour voir s'il est possible de nous faire jouer le samedi et il me dit que ce n'est plus lui qui va gérer la suite de ce festival pour des raisons personnelles, et qu'il fallait voir ça directement avec la direction du centre culturel Menzah 6
J'y suis allé cet après midi, je m'entretiens sur place avec celui que j'appellerais Mr X, celui qui gère le festival, je lui explique qu'il est impossible au groupe de jouer le vendredi vu que notre batteur ne sera à Tunis qu'à partir de samedi. Que me répond t-il ?
"Chnawa 3ad bech tou7lou 3ala 5ater batteur ! Ti al3bou m3a batteur e5er !"
Attendez on fait pause, on fait rewind
"Chnawa 3ad bech tou7lou 3ala 5ater batteur ! Ti al3bou m3a batteur e5er !"
Décidément le mec nous prend pour une 3awwéda :p
Je lui explique aussi que notre bassiste finit un DS à 18h30, que répond-t il
"Ti lé ena na3ref ! impossible youfa examen a 18h30"
3aychou yalli ta3ref koll chay !
Et pour couronner le tout ce qu'il me dit
"n9ollek kifeh ! kallem maher el batteur, rahou na3rfou bel gdé maher ena, ken ta7ki m3ah taw yji"
le mec walla ya3refna en plus :p

Et avant de partir, il me donne un TRèS gros tas de dépliants et d'affiches "barra 3alla9hom"
Elles ont trouvé une place au chaud dans ma poubelle ! ça peut paraitre cruel vu que les affiches ont du couter cher à l'impression, mais il faut savoir que la vie c'est du donnant donnant, et que cette organisation ne mérite rien.
Je suis vraiment déçu par une telle attitude, parce que non seulement on ne nous consulte pas avant de nous programmer, on ne nous prévient pas, en plus il n'aurait pas été compliqué d'essayer de permuter deux groupes pour nous faire jouer le samedi, ou tout simplement faire jouer 6 groupes le samedi au lieu de 5, ça n'aurait pas changé grand chose vu que chaque groupe n'en a que pour deux titres.
Qd l'organisation est partisane du moindre effort, un concert pourri est en perspective, et franchement même si les membres de mon groupe laissent tomber leurs exams, ou même si le problème s'arrangeait je ne jouerais pas dans ce festival, parce que je sais d'avance que le concert sera pourri !


Edited by Dzekrifus - 18 Décembre 2008 at 00:46
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2008 at 03:50
Oulah..

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2008 at 11:35
Navré de l'entendre !Dzekrifus
aucun moyen de permuter avec un autre groupe? ,
essaye de voire directement avec les autres groupes.
sa peut fonctionner!


Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2008 at 13:09
No no aprés ce que j'ai entendu de la part de ce Mr X, même s'il était possible de permuter, je ne joue pas dans ce festival !
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2008 at 15:29
le Festival concurrent au FMG LOL
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
the dark View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the dark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2008 at 16:21
tous ça ca donne pas envi d'y assister -_-'
provoker pour jamais etre oublier
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2008 at 17:58
En plus c'est très injuste envers le festival de Sofiane Safta, qui est une très belle initiative au fond parce que 2dt l'entrée, les groupes récompensés, une sono acceptable (c'était le cas de l'année derniére) c'est pas mr tout le monde qui l'a fait avant lui en tunisie.
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2008 at 19:17
béch tou7lou fi batteur choufou batteur é5ér ?? !! sa se vois que ce mr x est un bon musicien et qui peut être un jury aussi LOL ! avec sa je comprend plusieurs choses ! bonne chance LOL
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
MIKE View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Octobre 2008
Location: home
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MIKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2008 at 19:25
je t'ai compri NICHOLAS LOLLOL  
get the f**k out
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2008 at 11:19
sincèrement moi je dis : vive L'FMG au moins ils contactent les groupes participant parfois ils appellent même tout les membres d'un seul groupe pour être sur de leur participation. Les groupes sont bien encadrés je m'en fous s'il y a pas de trophée ou machin mais L'FMG vous garantie une scène avec une sono et des amplis extra.

mais bonne chance quand méme a ce festival on n'oublie que c'est seulement la 2éme édition ! alors bonne chance à tous les groupes, organisations et comme on dit "inchallah min 7asan ila a7san"Thumbs Up

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2008 at 13:59
Ils ont en fait programmé le samedi les groupes habitant l'intérieur du pays et gardé le vendredi aux groupes tunisois, sauf demandes spéciales. C'est pourquoi le responsable a voulu négocier certainement avec Dzekrifus car il ne peut pas se permettre de mettre tous les groupes le samedi. C'était maladroit certes comme arguments invoqués mais quelque part compréhensible.

Sinon, ils devaient contacter mercredi dernier tous les groupes un par un. C'était convenu ainsi.

Ce n'est pas un festival concurrent du FMG, c'est une initiative qui a le mérite d'exister et YA 7abadha s'il y avait pleins d'autres initiatives de ce genre. La scène a besoin de ce genre d'initiatives et il faut les encourager.

Enfin, Sofiène s'est tout simplement débiné devant Yassine car il est le Directeur Artistique du Festival, il a été le responsable des auditions, il s'est déplacé à Sousse, il a proposé des groupes, il répond aux interviews... Facile de dire qu'il n'est pas responsable ou organisateur. Il n'est pas dans la logistique certe, mais il est aussi impliqué que l'association qui organise le festival
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2008 at 21:57
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

"Chnawa 3ad bech tou7lou 3ala 5ater batteur ! Ti al3bou m3a batteur e5er !"
 
looooool !
vous avez fait le bon choix !!!  vaut mieu ne pas monter sur scene que de monter dans de mauvaises conditions surtout quand on ne vous comprend et respecte meme pas.
 
sinon qu'es ce qui c'est passé pour la 1ere journée du fest ??? j'ai pas eu l'opportunité d y assister !!!


Edited by Hexos - 19 Décembre 2008 at 22:02
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2008 at 23:29
J'ai bien aimé Metis, malgré quelques faiblesses au chant du à la tonalité.

Et j'ai trouvé Vielikan: PUISSANT!!!
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2008 at 23:54
yeah Nightrocker chroniqueur Clap
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2008 at 00:07
y'a pas d'autres live report ?
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2008 at 09:26
Moi aussi j'ai bien aimer Metis et j'ai adoré Garby's par contre on est habituer en max a une heure de retard alors qu'hier les portes sont ouvertes je crois a 19:40 , mais bon ça valé le coup d'attendre . 
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2008 at 09:38
Soyez présents aujourd'hui à 15h00 avec les groupes de l'intérieur du pays:

- MORE AND MORE
- KINETIC ENERGY
- ZED
- APOSTOL
- DAMNED SORROW
- guest: VOMIT THE HATE
Back to Top
darcos View Drop Down
Band Member
Band Member

H.I.V. Vocals

Joined: 27 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darcos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2008 at 09:52
et HIV Nightrocker tu nous oubli tout le Temps :)
Welli Jabbetou Sa9ih la3sa Lih !!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com