Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - White Creek
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

White Creek

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: White Creek
    Posted: 03 Fevrier 2007 at 21:16
White Creek le vendredi 9 février à 17h00 au festival Accor de Guitare

Edited by pfff - 30 Juillet 2008 at 17:21
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 17:11
  • White Creek :
  • Groupe Formé en : 2006
  • Genre : Rock alternatif
Voiçi enfin des photos du concert du festival Accor de guitare :

  • Line up :
- Sabrine : Chant


- Yassine (Alias Dzekrifus) : Chant + guitare + claviers


- Maher : Chant + guitare


- Moez : Basse


- Moez : Batterie



  • Set-list du concert :

    1 - Nirvana - The man who sold the world
    2 - The Pixies - Where's my mind
    3 - White Creek - Daughter
    4 - REM - Loosing my religion
    5 - No Doubt - Don't Speak
    6 - Audioslave - Like A Stone
    7 - Muse - Unintended
    8 - Nirvana - Where Did you sleep last Night



Edited by Dzekrifus - 14 Fevrier 2007 at 17:18
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2007 at 21:21
bravo les gars !!! Thumbs%20Up je suis allée au concert vendredi dernier, un bon boulot, bravo..
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 10:42
euh je vien de réecouter mad world et je me demandais un truc : c'est lequel des deux chanteurs qui chante ? parce que quand je vous ai vu en concert on aurait dit que cetait d'autre personnes qui chantaient... (concert menzah 6 c'est probablement du a la sono merdique)
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 18:39
sur Mad World c'est Dzekrifus qui chante.
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 20:24
Ah tu fais bien de me rappeller ya Strato, j'ai oublié de mettre le lien de téléchargement de mad world dans ce sujet :

MP3 Download : White Creek - Mad World

Au fait ne me parle plus de ce concert (20 janvier), j'ai besoin de l'oublier. Parce que de 1, les conditions d'enregistrement ne sont pas les mêmes que celles d'un live, quand tu te trompes ce n'est pas grave, tu peux recommencer. Donc t'as moins la pression et tu stresses pas. De 2, ce n'est pas pareil de s'entendre dans des retours mal calibrés, que d'avoir un casque sur les oreilles et un micro devant soi tout en étant dans une chambre totalement silencieuse.
D'ailleurs je vais mettre bientôt les mp3s enregistrés lors du festival accor de guitare. C en cours d'upload ;)
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 20:31
White Creek - Losing My Religion (REM live cover 09feb-2007)

Pour Loosing my religion, C Dzekrifus en chant principal et Sabrine en seconde voix.
Dzekrifus = la même personne que sur Mad World, et la même personne lors du 20 janvier, comme pfff te l'a déja dit, c à d moi.


White Creek - Unintended (Muse Live Cover 09feb-2007)

Et c'est sabrine qui chante Unintended.






Edited by Dzekrifus - 20 Fevrier 2007 at 19:17
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 21:41
Je ne savais pas que c'est Sabrine (enfin, cette Sabrine)  la chanteuse du groupe Big%20smile (on ne m'a pas laissé entrer le jour de votre montée... je l'ai ratée :/ ).
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 22:13
Au fait sab elle a rejoint le groupe deux semaines, avant le festival accor, et c'est une excellente vocaliste,
On continue toujours de nous partager les chansons, elle, maher et moi,
et ça dépend de la tessiture de chacun de nous, par exemple, pour des détails techniques :
Sabrine à une tessiture vocale qui se situe entre alto et mezzo soprano.
maher, sa tessiture vocale est aigue, et est presque équivalente à celle d'un ténor (de La1 jusqu'a Do4).
moi j'ai une tessiture vocale basse (de Ré#1 jusqu'à Sol-la3), donc je chante ce qui est grave.
Donc chacun de nous chante ce qui convient le mieux à sa voix, selon le titre.
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 22:26
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:


Sabrine à une tessiture vocale qui se situe entre alto et mezzo soprano.

maher, sa tessiture vocale est aigue, et est presque équivalente à celle d'un ténor (de La1 jusqu'a Do4).
moi j'ai une tessiture vocale basse (de Ré#1 jusqu'à Sol-la3), donc je chante ce qui est grave.
Donc chacun de nous chante ce qui convient le mieux à sa voix, selon le titre.
 
...
 
Reflechi
 
Revien sur tes mots j'ai comme l'envie de dir que c'est du n'importe quoi sur tout concernant Sabrine.
 
LOL

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 23:42
pour les tessitures : euh je m'y connais pas trop en voix feminines par contre pour les hommes je crois qu'on est tous baryton dans ce bled je sais pas pourquoi...
pour les 2 morceaux j'ai bien aimé losing my religion presque comme l'original par contre unintended chanté par une voix feminine ca je digere pas trop... certe je DETESTE les voix feminines (il y'a quelques exceptions biensur) mais je trouve que cette chanson ne prend toute son ampleur que quand c'est une voix masculine qui la chante ou on sent l'effort fournit par le chanteur pour sortir toutes les notes surtout vers la fin... votre sabrine elle n'a aucun mal a le faire Smile c'est trés beau et pi c'est tout !
mais dans l'ensemble c'est trés bien !!! j'esper vous voir au festival


Edited by strato - 17 Fevrier 2007 at 23:45
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 14:11
Y a un truc qui m'a surpris ce matin: J'etais dans mon stage ou je ne fous absolument rien de la journée, je reste assise dans un coin et ma plus grande joie c'est quand le gars qui est assis dans le bureau en face arrive. J'ignore son nom mais il passe de la bonne zik: pink floyd, sprigsteen...
Ce matin j'entend un truc qui m'est assez familier... c'est un truc que j'ai déja entendu, et ben c'est Mad World de White Creek(j'ecoute ça en boucle chez moi)... Je ne pige plus rien. Je suis alléée le voir pour lui demandé ou il a eu la chanson, il m'a répondu qu'il l'a téléchargé (non pas à partir de la zanzana comme moi) et qu'il ignore le nom du groupe et qu'il a juste déduit tout seul que le titre de la chanson c'etait Mad World. Et il a dit qu'il a entendu la chanson dans une pub pour playstation je crois... Quelqu'un peut m'expliquer???
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 14:18
Ben les white creek ont repris cette chanson en fait.
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 14:20
Oui mais moi ce que j'ai entendu c'est pas la version originale mais celle avec la voix de Yessine...
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 14:24
Cette version était en téléchargement sur le forum, sinon je ne vois vraiment d'explication
Back to Top
escape_guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Escape - Guitare

Joined: 04 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote escape_guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 14:30
ptete ke cest une voie ressemblante???Reflechi
i wish the lord of song blessed u
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 14:47
Yessine pourquoi tu nous a caché que t'a envoyé une démo de Mad World aux gars de Sony?
C'est pas sympa, vraiment pas sympa.
(LOL)
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 18:10
ben il a du ecouter la version de REM sur la pub, et comme il ignorait le nom du groupe il a telecharge la version de white creek sur la mule (elle est disponible). c'est la seule explication que j'ai trouvé!Reflechi
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 20:46
Originally posted by mojjan mojjan wrote:

Oui mais moi ce que j'ai entendu c'est pas la version originale mais celle avec la voix de Yessine...

Tu crois qu'ils ont mis notre chanson dans la pub ?
Si c le cas, je leur colle un procés au cul, et je deviens milliardaire, ils n'ont pas à faire ça sans autorisation. Chouette !
Je crois que comme l'a dit pff, qu'il a écouté la version de gary jules, et qu'il a téléchargé la notre version sur eMule.
Au fait, j'ai commis une bourde c losing my religion avec un seul o, et non pas loosing.



Edited by Dzekrifus - 19 Fevrier 2007 at 21:08
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 20:59
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

Originally posted by mojjan mojjan wrote:

Oui mais moi ce que j'ai entendu c'est pas la version originale mais celle avec la voix de Yessine...

Tu crois qu'ils ont mis notre chanson dans la pub ?
Si c le cas, je leur colle un procés au cul, et je deviens milliardaire, ils n'ont pas à faire ça sans autorisation. Chouette !
Lol Votre fortune est faite Yessine, allez vas-y on sera tous présent lors du procèsLOLLOLLOL
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com