Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Zed
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Zed

 Post Reply Post Reply Page  123 6>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Zed
    Posted: 03 Fevrier 2007 at 21:08
Zed le jeudi 8 février à 17h00 au festival Accor de Guitare
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 20:21
j'étais vraiment surpris le 8 février car je ne savais pas qu'on a en Tunisie un groupe qui a un vrai talent.c'était vraiment un groupe bien équilibré (chant,solo,...). YOU WERE THE BEST EVER HEARED OR SEENGuitare%20Punk
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 21:46
a mon avis le seulmoment ou ils ont assuré ceté pr la reprise de i am the highway et aussi la compo elle est pa mal mais sinon il manque encor des trucs
bonne chance et bonne continuation... 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 23:25
je sais pas pourquoi il y a pas bcp de commentaires . si le groupe n'est pas trés actif donc les gas travaillez un peu de plus ou nos Hraidess sont nuls donc on n'a rien à faire.
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 11:50
Festival Méditerranéen de la Guitare
21 mars 2007 - 19h00
IN - Théâtre Municipal de Tunis
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2007 at 09:28
ZED cde soir au théâtre Municipal de Tunis dans le cadre du IN
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 11:04
Que pensez vous vraimant de la presentation du  group ZED lors de l'ouverture du FMG! j'ai aime leur show mais je trouve que les cretiques sur tunizik.com ont ete un peu dur avec eux!!
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 12:19
J'ai été déçu par ZED, ils n'ont pas confirmé leur prestation à Accor de Guitare.

Reprendre du Metallica et une seule composition c'est ne pas faire honneur au IN, c'est aussi voller la place d'un autre groupe.

Ils ont interet à travailler un peu plus et à composer leur propre repertoire.
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 13:01
C'est vrai qu'ils auraient pu présenter leurs propres compositions, mais ils ont quand même très bien repris Metallica, et ce n'est vraiment pas facile de reprendre du Metallica comme ils l'ont fait; aucun groupe tunisien n'avait repris nothing else matters de cette manière, et aucun d'entre eux n'a repris no leaf clover,et puis de toutes façons, à Accor de Guitare, ils ont fait presque que du Metallica. Mais bon, faut avouer que leur prestation à Accor de Guitare est de loin meilleur que celle d'hierErmm
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 13:17
je vous trouve un peu dir avec euxdans le sens  que ce groupe n'as ete forme que depuis 10 mois seulement ( donc pas assez de temps pour fair bcp de comops) en plus les reprise les metallica sont bien reprise sur tou no leaf clover!!! trops fort!! mais bon c'est le debut ils faut pas etre trops dur avec eux!!!
Back to Top
demonark View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
valar's descent

Joined: 07 Janvier 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 237
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 13:31

Faire des reprises de Metallica ou de n’importe quel autre groupe , ce n’est pas sorcier, tout le monde peut y arriver avec du travail, de plus c’était des reprise tout court pas de covers avec la touche perso du groupe donc y a pas d’effort hormis celui des repets. Personnellement je suis pas contre ça au contraire je pense que ça enflamme le public mais pas hier , comparé à l’année dernière et à beaucoup d’autres groupes de cette année ZED ne méritent pas de faire l’ouverture en tout cas pas avec la prestation d’hier soir , ils ont la rage , le feu le potentiel ou tout ce que vous voulez mais hier ils ont bien foiré leurs coup, de plus la horde sauvage qui etait venu avec le groupe n’a aucun sens du respect de la scène , continuer à crier ZED ZED ZED… alors que le Mr préparait sa guitare n’ai rien de drôle au contraire ça reflète un grand manque de civisme…


PS : à l’époque Propanganda  reprenait  du Metallica c’etait vraiment chaud mais je pense pas que tu souvienne de ça …



Edited by demonark - 22 Mars 2007 at 13:34
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 13:55
c vrais que je connais pas Propanganda  et c vrais que il ya eu un manque de respect pour le guitarist turk( qui a fais un tres bon spectacle d'ailleurs) mais il faut pas demander a un group des compôs alors qu'il a seulement 10 mois qu'il s'est formé mais je leurs shouaite bonne chance !!
je trouve ce que a fait le group zed est assez bon pour un debut et just un avis personnel c'a n'engage que moi!!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 15:00
demonark je suis d'accord avec toi sur un point: le manque de respect et de civisme était flagrant, et d'ailleurs, ca donne une très mauvaise image des Tunisiens et de la Tunisie en général, aux étrangers, artistes ou invités. Lancer des remarques désagréables alors que Marc Lelangue parlait , c'était vraiment pitoyable, et puis crier ZED ZED ZED au tout début du spectacle alors qu'il y'avait Valérie du Château qui parlait, c'était vraiment le comble de l'irrespect. C'est dommage, mais il faut toujours qu'il y'ait la présence de cette éspèce nommée communément "jbouras"Confused
par contre, pour Zed, j'avoue qu'ils sont bien, et vu qu'ils sont encore "nouveaux", pour un début, ce n'était pas mal du tout.

Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 15:51

je pense qu'au lieu de les critiquer (tunizik surtout) il faut  les encourager pour un spectacle assez bon pour un debut 10 mois malgre que ils ont bcp a travailler et surtout dans leurs propres compos ne laissons pas ces petits incidents et critique demoraliser ce jeune group mais encouragons les!!!!

Back to Top
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 16:05
Quote je pense qu'au lieu de les critiquer (tunizik surtout) il faut les encourager pour un spectacle assez bon pour un debut 10 mois malgre que ils ont bcp a travailler et surtout dans leurs propres compos ne laissons pas ces petits incidents et critique demoraliser ce jeune group mais encouragons les!!!!


Ce sont des critiques d'un ami du groupe, je n'ai rien contre ZED (et je ne les connais meme pas). Mais quand meme, ne penses tu pas que dans ce festival (dont le nivau varie d'année en année) et surtout pour l'ouverture une préstation irréprochable est exigée ? Rappelle toi l'ouverture de l'an dernier si t'a pu assister. Ne penses tu pas qu'un groupe qui travaille depuis 10 mois (quoique ce n'est pas significatif du tout), ou disons, perfectible sur certains points meriterait ca place dans la scene jeunes talents plutot (pour ne pas dire le off carrément) ??

Bref, j'ai rien contre vous, mais ca empeste les m3aref et les pistons a plein nez.

Edited by HIM_Garcia - 22 Mars 2007 at 17:24
Deep Dark Sin
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 17:06
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 17:11
C'est vrais que je suis un ami du group mais le faite que zed "a rate l'ouverture " (bien que je pense que c'etait bien et c'est personel) mais le faite qui a pu fair l'ouverture du FMG c pas grace a des m3aref mais par ce qu'il a eblouit le publique et  les organisateurs
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 19:22
Originally posted by amlas22 amlas22 wrote:

toutes façons, à Accor de Guitare, ils ont fait presque que du Metallica. Mais bon, faut avouer que leur prestation à Accor de Guitare est de loin meilleur que celle d'hierErmm
je les ai pas vu hier mais j'ai assisté a leur performence a l'accor de guitare si le set d'hier a été plus mauvais que celui d'il y a un mois je plains yout ceux qui y sont allé.
serieusement fallait pas les mettre en ouverture du "in " quand on voit que des groupes comme voices euthanasia ou ragnarock vont jouer dans lascéne "jeunes talents" on se dit que y'a quelque chose qui cloche...
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 19:54
C'est vrai que, quand même, quand on y pense,des groupes comme voicies qui vont jouer dans la scène "jeunes talents", c'est incompréhensible. J'ai assisté aux auditions, et j'ai vu voices jouer, j'ai également vu ragnarok, ils sont vraiment très bien, et ils auraient mieux mérité leurs places dans le IN que Zed. Mais bon, on peut voir ca comme un encouragement; c'est vrai que jouer dans le IN, c'est un privilège, un privilège auquel ne peuvent avoir accés que ceux qui sont, au vrai sens du mot, irréprochables;
Ca étonne de voir des groupes comme tchi-hi-dis (qui ont joué à la soirée metal de l'année dernière, pour information), The Throne et voices dans les jeunes talents; mais de toutes façons, même s'ils n'ont pas eu la chance de monter en IN cette fois-ci, ils l' auront une autre fois, et ils seront toujours autant appréciés du public.
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 23:14
Chui pa du tt contre le groupe ZED,mais franchement c injuste.................
C vraiment injuste,quand des groupes ki jouent leurs propres compo avec un trés bon niveau passent  a la scene jeunes talents,alors k'un goupe ki reprend metallica (ke tt le monde a repris) passe dans le IN et en plus en ouverture de tt un fest........
SVP les ""amis du groupes sur ce topic"" n'essayez pa de chercher des excuses bidons pr cette selection "injuste"...Et soyez un peu realistes et posez vs cette simple question:Ki merite le IN et l'ouverture du fest le plus ????ZED ou l'un de ces goupes ki joueront a la scene jeunes talents: VOICES, TCHIHIDIS, RAGNAROK, THE THRONE, INNER CIRCLE....Soyez un peu honnete avec vs mm et repondez a cette question.
 
Si vs etes selectionné pr le OFF(la scene ke vs meritez franchement) soyez sur ke j'y serai o premier rang pr vs applaudir et pr vs encouragé,mais là vraiment c injuste,on a l'impression ke vs piqué la place a d'otre groupes...
 
 
Originally posted by amlas22 amlas22 wrote:

mais ils ont quand même très bien repris Metallica, et ce n'est vraiment pas facile de reprendre du Metallica comme ils l'ont fait; aucun groupe tunisien n'avait repris nothing else matters de cette manière, et aucun d'entre eux n'a repris no leaf clover
 
STP amlas22,c koi cette excuse bidonDead
Tu pense ke les groupes comme TCHIHIDIS ou THE THRONE ou encore VOICES sont incapable de reprendre c titres?????
 
 
PS:c pa du tt un attaque contre le groupe,o contraire je vs encourage,mais c la realité ki s'impose,je pe pa fermer les yeux franchement..........


Edited by Gothicos - 22 Mars 2007 at 23:16
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com