Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Zed
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Zed

 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
Author
Message
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2007 at 13:03
je ne sais pas pourquoi tout les groupes tunisiens ont viré leurs chanteurs donc les raisons que Madboy nous a servi peuvent étre fausses!!!!!!!
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2007 at 16:20
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

je ne sais pas pourquoi tout les groupes tunisiens ont viré leurs chanteurs donc les raisons que Madboy nous a servi peuvent être fausses!!!!!!!
rassure toi les informations que je vous ai "servi"(comme tu dit)  sont vrais, d'ailleurs c 'est pas moi qui les a inventé  mais Houssem et Bilel les deux guitarist m'ont demandé de le faire
Personne ne nie  Zeher a bsp de talents coté chant et présence sur scène sauf que  du groupe ne veulent plus travailler a cause des raison que je vous ai servi!!

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2007 at 13:07
b1 merci Madboy   Thumbs%20Up
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2007 at 17:17
 ta raison      je me demande bien qui a pû aimer ce "groupe"....apar leurs amis Confused
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2007 at 17:47
human: je crois pas que tu en connait beaucoup.Car d'aprés ce que j'ai vu à L'Accor.c'était vraiment génial. lol
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2007 at 19:09
bon ...la verité ......ils ont bien joué la reprise de audioslave...j 'etait moi aussi..mai le reste sama7ni
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 21:23
je sais pa comment ghassen mais ta pa limpression illi kh*** fih

Edited by Madman - 14 Mai 2007 at 15:02
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2007 at 09:02
juste une petite remarque:
Pourquoi Zed est entrain d'étre le groupe le plus critiquer depuis le FMG et par les nouveaux membres?????
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2007 at 14:58
Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:

je sais pa comment ghassen mais ta pa limpression illi khrit fih
Merci pour le compliment ya RAF (bien que je sais qui tu es) mais j'ai jamais rien dit sur les talent de zaher et sa presence sur scene mais ce que je lui reproche c'est son manque de maturité et la preuve ton message ya ZAHER on ne parles pas comme ca sur un forum d'abord! en suite ce sont les menbres du group qui m'ont demandé d'ecrire ce que j'ai ecrit 
je te le dit encor et encor une foi tu es un bon chanteur, bourré de talent coté chant et presance sur scene mais tu manque de maturuté tu t'es choppé la grosse tete et je sais de quoi je parles sachant que je n'ai rien contre toi specialement  et que je ne suis jamais abbaissé a t'insulter alors désolé mais  ma Kh***ch fih okWink ?!!

Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2007 at 22:57
ecoute madboy tt les membres savent avant les fest accor de guitare que j'allai quitter le groupe mais je pouvais les laisser tomber comme ça en plus ta pa la eu leur permission pour me critiquer car ils savent méme pas ce qui se passe ici sur le forum alors n'exagére pas une derniére chose le concert de hammamet javais la grippe puisque j'ai chanté presque torse nu et chui rentré à bardo a pied pour les répét jai jamais eu dabsence tu as les membres du groupe ZED devant toi ils savent la vérité et PLZ laisse les gens tranquille car je prépare quelques de nouveau g causer av un membres du groupe ZED qu'on va travailler ensemble puisque on est de bons ami .
 
P.S: ghassen met toi dans la téte que j'étai viré tt ça c des bobard ??? on s'est mis daccord et je souhaite bonne au chance au groupe qui ont trouvé un bon chanteur peace
 
corrige tes rumeurs car tu me cause beaucoup de pb avec sinon Lamp
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 16:16
Sincérement je remercie le groupe ZED de l'expérience que g vécu av eu mais la façon de laquel ils me critiquent est absurde car ils m'ont transformer en un virus qui séme la pagaille dans les groupes alors j'appel tous les forumiens a donner leur avis sur moi ZAHER l'ex chanteur  et sur le comportement du groupe .
c vrai g d défault mais c pa une raison de me faire chier de cette maniére en tt cas JE SUIS COMME JE SUIS . PEACEHorn 
 
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 16:28
C VRAIS QUE que tu es un bon chanteur mais c problémes il faut les résoudre avec ton groupe et ce n est pas la fin du monde tu as un potenciel et t as un avenir  . trouve toi un autre groupe ..

et peace
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 16:37
désolé Zaher j'ai pas compris les raisons de ton exclussion.Donc que sont-elles?
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 16:46

tt dabord chui pa exclu sorti eux ils disent mais g plu envie de travailler avec eux raison personnel mais ils prétendent pour mon caractére un peu a la con je l'avoue mais je veux du travaille sérieux et ca me rend chiant parfois g pa peur de mes défault c ce ki me rend fier de moi



Edited by R.A.F - 13 Mai 2007 at 16:50
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 17:00
bon quels sont tes projets?y a t-il de nouveau groupe?
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 17:03
pour tous mon nouveau group sera composé de moi mon frére moez peu connu peu par une apparition sur scéne avec le nom john doe et le batteur, on est entrain de le contacter alors ca sera du grunge et un peu de punk style nirvana pearl jam... j'éspére qu'on sera sur la scéne trés bientot avec des compos on a préparer une belle chose reste lapplication
 


Edited by R.A.F - 13 Mai 2007 at 17:04
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 17:18
bon chance Zaher et j'éspere que tu va pas perdre tes talents!!!
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2007 at 00:04
non rassure toi je sais que tout le monde attend de moi de bon boulot jvai essayer de ne pas le décevoir
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2007 at 13:06
bonne chance pour tous les deux groupes!!
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2007 at 14:55
merci dodaiev
PeaceHeadbang
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com