Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 9 octobre 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 9 octobre 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456>
Author
Message
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:22
Jari ya 7ammouda d'un coup d'un seul ah oué on en apprend des trucs par ici
Merci Maître Nightrocker :))
Back to Top
momooo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote momooo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:25
lES VILLES hippies existent encore en Indes!
Back to Top
Edge View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Edge Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:25
Wooooooooooooooooooooo!!!!!Cayé ch8 chaud jenleve le tshirt!!!ELle est ou ma guitare????????????Jouvre les fenetre,jeeeeeeeeeeeeen criiiiiiiiiiii!!!!C la Woooooodstoooooooooooooooooooooooooooock!!!!Aaaaa this is Zanzaaaana,Trust in the noise!
On The Edge Of Divorce...
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:28
Edge, t'as fumé du sh*t? 
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:31
Elyes Ghedira a écrit à 21:50
salut Karim,
c'est "Adonis" aka Elyes Slim GHEDIRA,
je suis ...  Lire la suiteà l'ecoute ...
Speciale WoodStock, c'est une grande occasion pour parler de Richie Havens, qui avait ouvert WoodStock ... Richie Havens, est un artiste folk, qui se démarque par son jeu à la guitare, il joue tout en barré, et il tient les cordes avec son pouce !!!!
Dommage, qu etu m'ai pas dit plutot, je t'aurais passé une vidéo d'un concert qu'il a fait au New Morning à Paris.
Bonne émission, je suis à l'écoute ...

ps : L'hommage à WoodStock a eu lieu surtout 25 aprés (en 1994), avant celui de 30 ans aprés (1999). Tous les deux sont se sont passés dans l'état de New York, pas loin du village initial "WoodStock". Tous les deux ont connus des épisodes de violence entre spectateurs, rien à voir avec le woodstock de 1969.


Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:31
bonne zanzana a tous
j'hésite entre faire mes devoirs, dormir ou ecouter de la zan
mais ca serai bien la 3e reponse ;)
Back to Top
Zak View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zak Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:33
Love Shack?? je ne m'attendais pas a cela. Pouvez vous passer Dead Or Alive?
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:33
Joan Baez :
"Here's to you Nicolas and Bart
Rest forever here in our hearts
The last and final moment is yours
That agony is your triumph !"
Vas-y lance le morçeau Karim !!!
Back to Top
momooo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote momooo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:33
ya eu de la violence aussi en 69 , parce que tout le monde voulait entrer gratuitement ... 
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:33
@ Edge:Calmos Calmos amigo les rythmes ne sont pas si soutenues pour être dans cet état c'est mon point de vue
Mais moi aussi je prend goût a cette spéciale Woodstock parce que le 3ati9 est vraiment à la hauteur ce soir


Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:36
rabbi ifarrej ya edge et pour tes informations les hippies ecoutent le metal psychedelique
Back to Top
knox View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:36
svp passé ns voodoo child de hendrix!!!!!!!!
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:38
lalalala,et hop de la musique pour se distraire et pouvoir réviser ^^
++ et bonne écoute @ tous
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:44
Jolie zanzana :) Ca fait longtemps que j'en ai pas vraiment écouté (désolée :s) et là c'est un bon retour... Très encourageant :p
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
knox View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:45

noublié pas de nous passé kelke truc de janis joplin , the who et jefferson airplain é merci d'avance

Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:48
Ah bon Marseille joue maintenant ?????
J'ai raté un épisode je crois :)))
Back to Top
emperor View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mai 2008
Status: Offline
Points: 64
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote emperor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:48
super zanzana merci !! en plus la qualité du streaming est meilleur
si non , pourquoi pas une zanzana spécial rock/metal progressifSmile??
bonne écoute tout le monde  ....
Into the Infinity of Thoughts
Back to Top
momooo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote momooo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:51

Pour enrichir ce que Lyes Ghdira a dit , Le groupe Sweetwater, pris dans les embouteillages de 15km, a dû annuler et c'est Richie Havens, un chanteur de folk noir peu connu, qui a fait l'ouverture du festival ....
Ce même Richie Havens fut rappelé tellement de fois sur scène (7 fois!) qu'il n'avait plus de chansons en stock

Ensuite je vais rajouter quelques anecdotes du festival:

50 000 spectateurs, le festival en a accueilli plus de 450 000
Le festival ne s'est pas tenu dans la ville de Woodstock, mais à 50 miles de là, à Bethel, sur le terrain d'un fermier local.

Durant le festival, il y a eu 3 décès... : une chute d'échafaudage, une overdose, et un duvet occupé écrasé par un camion nettoyeur

... et 2 naissances (dont 2 garçons nommés Bob et Dylan)

Les Grateful Dead ont livré la pire prestation de leur histoire. La scène était trempée, et les musiciens prenaient des grosses châtaignes dès qu'ils touchaient leur instrument.
 : electric ladyland l'ambiance

En plus de l'édition de 1969, 3 autres éditions du festival se sont tenues : en 1989 (les 20 ans), en 1994 (les 25 ans) et en 1999 (les 30 ans).
 : 2006 et 2007, c'est pour les intimes !

Enfin , les absents du festivals (ils ont du regretté surtout jim morrison qui etait en prison à l'époque..): The Beatles, The Doors, Led Zeppelin, Jethro Tull, The Moody Blues, The Byrds, Dylan, et Frank Zappa.
Back to Top
Hudelem (khaled) View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hudelem (khaled) Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 22:59
Rappel : le langage sms est strictement interdit




Edited by M.G.B.S. - 09 Octobre 2008 at 23:07
Back to Top
Edge View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Edge Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 23:13
Euh ou es mon poste il contenais aukun signe de sms!
On The Edge Of Divorce...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com