Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 9 octobre 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 9 octobre 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
Author
Message
Edge View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Edge Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:04
Ca Commeeeeeeeeeeeeeeeeeence!
On The Edge Of Divorce...
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:05
Et c'est parti pour une soirée du 3ati9
Je dédie les chansons a tous les rockers du Père Blanc surtout le batteur d'armageddon
Et bonne soirée a tous
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:07
Petit message important :)
Je souhaite un très très joyeux anniversaire au plus gros panda-popeye pas gros du monde (gros pas gros et unique aussi :) quoique avec un surnom pareil c'est normal qu'il n'y en est qu'un :p) ben voilà... Ah et un énooooooooorme bisou-épinard tant qu'on y est :)
Ps: Bandouch je voulais juste te dire que même si ca m'a choquée au début j'accepte!!!

A *w* et nightrocker, ouais je sais je fais une dédicasse ou un truc du genre mais ami et annif obligent :)
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
knox View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:14
ca démare tppppp bien bonne zanzana a tt
Back to Top
gloom keeper View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gloom keeper Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:17
la qualité du son streaming est horrible (64kbps) c'est horrible dommage :-/
n'y a t-il qu'aux crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine?!
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:19
J'ai des ancêtres espagnoles alors le c'est quoi le truc du N avec un truc dessus :)))
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:21
Je serais le premier intervenant a chanter !!!!!!!! L'ONT coupera la transmission :))) 
Back to Top
knox View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:24
mérci bbbbbbkkkkkkppppppppp pr la spécial woodstock jé tjr atendu d truc de hendrix é de janis joplin encor merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to Top
Edge View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Edge Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:24
AaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaa Vous aller passer Still Lovin U et mentionner mon nom jespere nightrockeur :(
On The Edge Of Divorce...
Back to Top
elcrusher View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Août 2008
Location: Ariana
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote elcrusher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:27
bonsoir tt le monde j fais un ptite dédicace a sandra et j éspére ke l ambiance sera o rendez-vous ce soir
dark skies were beating me down

with shadows of deceit slashing at

trust till it forever bleeds

with doubt, with pain, with trust

is pain.
Back to Top
knox View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:35
éééé ta oublié le concert de hendrix ct le 18 aout 1969!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to Top
momooo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote momooo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:38
ON avait marre surtout de la société de consommation aux USA
Back to Top
knox View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:40
wééé jimi henrix avait une maison a woodstock
Back to Top
momooo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote momooo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:41
Est ce que c'est la ou se passe le debat direct sur zanzana nta3 el radio tawa?
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:44
bonne zanzana ce jeudi ca commence bien on dirai!! sinon je passe le salut a meriouma^^

[URL=http://g.imageshack.us/img61/m1is6.jpg/1/][IMG]http://img61.imageshack.us/
Back to Top
momooo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote momooo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:45
Moi je veux Fire de Hendrix, version Woodstock !
Back to Top
Edge View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Edge Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:46
C ki Completemet drogué?
On The Edge Of Divorce...
Back to Top
momooo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote momooo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:46
Les gens ont attendu le concert de hendrix jusqu'à l'aube parce que toute la nuit il pleuvait ...Avec le lever du soleil , l'animateur vient en disant : "Ladies and gentelman, The Jimi Hendrix Experience ..." et c'etait partiiiiiiiiiiiiii
Back to Top
pink floyd lover View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pink floyd lover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:48
ahhhh,c'est génial de continuer sur le même rythme de l'émission de la seamine dernière (qui été sublimmissime),celle là aussi commence très bien d'ailleurs!!
passez nous un peu de Janis Joplin par exemple le titre : big brother and the holding compagny et cheap thrills..aussi beaucoup de Jimmi Hendrix mon idole ce génie^^..un salut à Hell's angel en passant!
Back to Top
momooo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote momooo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:48
Karim la version originale du morceau que chante hendrix là s'appelle "Hear my train comin' "
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com