Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 2 Octobre 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 2 Octobre 2008

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
knox View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 22:17
svp je veut écouté Set The Controls For The Heart Of The Sun é la version live Echoes a pompéi
Back to Top
metal-my drug View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Septembre 2008
Location: dark-island
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metal-my drug Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 22:26
bonsoir a tous
aidkom mabrouk Smile
pink floyd et les belles chansons....ya 7asra
ma mere m'a toujours di que ce groupe vaut bcp mieux que les groupes d'aujourd'hui...bon ben peut etre !! Big%20smile
en tout cas merci pour la spéciale !!
Back to Top
knox View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 22:27
wéééééééééééééééé we dont need no education!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to Top
metal-my drug View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Septembre 2008
Location: dark-island
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metal-my drug Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 22:31
si c'est possible passez " comfortably numb "
merci
Back to Top
blackstone609 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackstone609 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 22:33

idikoum mabrouk

salu karim salu la companie(vou avé de la chance davoir vécu pendan cete période
jvoulé vou remercié pour lé pink floyd (jador ce groupe mitique é jsui fanne depui  mon enfance)
moi jveu écouté Wish You Were Here cé l1 de mé coup de foudre é jvoulé le dédié a 1 ami chére ki é en train de vou écouté
merci
 
peace
Back to Top
hayet View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hayet Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 22:33
salut a  tous! un grand coucou a karim et a toute l'équipe ;bravo pour le choix de pink floyd, même jusqu'à'  2h du mat, on s'en lasse pas!!!!
 ravie de constater la présence d'adonis a vos coté.:-)
un nouveau venu sur rtci ?....... :-) affaire a suivre.......
gros bisous a" sébastien" de la part de sa " bel"!!!!!

Back to Top
koukette View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote koukette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 22:40
svp passez ns mother et aidkom mabrouuuukk et merci pr ce choix le meilleur groupe PINK FLOYD!!!
Back to Top
metal-my drug View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Septembre 2008
Location: dark-island
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metal-my drug Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 22:43
wéé Karim , pour Opeth ta raison!
moi aussi j'trouve ke c'est le nouvo prodige du siècle
Back to Top
metal-my drug View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Septembre 2008
Location: dark-island
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metal-my drug Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 22:53
wish you were here...que c'est bo ..
Back to Top
metal-my drug View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Septembre 2008
Location: dark-island
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metal-my drug Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 22:56
svp svp diffusez remedy de seether jeudi prochain
thaaaaaaanks!
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 23:16
bonne zanzana a tous
moi j'adore breath des pink floyd (et bien sur an other brick in the wall car ca parle des profs et je suis en bac :S)
Back to Top
metal-my drug View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Septembre 2008
Location: dark-island
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metal-my drug Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 23:25
hey les mecs , faites nous écoutez des chansons des floyd ke vous trouvez superbes mais ki ne sont pa très connues...
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 23:28
wé merci jallai vous demander ce morceau version acoustic et live!!! jetai entrain de lecouter pendan ke vou passer les news !!
et vrm tt cke ta dit apropo de la guitar et les jeunes d'aujourdui est vrai!!!
sinn stp passe nous comfortably numb du meme concert avec bob gildof en invité !!!
et je passe le salu au memebres de mon groupe full moon ki son suremen entrin decouter cette speciale pink floyd...et un pti je taime a ma femme mariem!!!
Back to Top
metal-my drug View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Septembre 2008
Location: dark-island
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metal-my drug Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 23:28
moi meme je débute avec la guitare et j'ai une sèche..merciiiii infiniiiiiiiiiiiment pour la version acoustique de Shine on you crazy Diamond !!!!
c tro bo
Back to Top
knox View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 23:29

sssssvvvvvvvvvpppppppp passé nous live de echose a pompei é merci d'avance

Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 23:41
bu black en tunisie??!!
c'est bien en esperons que les medias ne vont pas dire que c'est du s****nisme lol
Back to Top
metal-my drug View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Septembre 2008
Location: dark-island
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metal-my drug Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 23:48
Stormlord en tunisie !! waaaaaaaaaaaouuuuuuuuw
Back to Top
knox View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 23:51
c la 3ém foi ke jvou le demande svp passé nous echose
Back to Top
martyrium View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote martyrium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 23:53
waaaaaaaaaaaaaaaaa33 c trop fort Stromlord en Tunisie franchement c'est top sa en + sa vas donné un nouvelle air pour le scéne de metal en Tunisie donc svp faitent de vos mieux pour réussir cette événement
sinon je vais coupés les têtes de frou5 qui à chaque fois sabotent ce genre de concert
vraiment c'est trop cool stormlord aaaaaaaaaaaaaaaaa3333
bof spetial dédicaces au groupes TUNISIA GOTH METAL et LA CITé INTERDITE
merci pour tous....et un petit coucou pour tes invités karim     
le paix pendit un assassin la guerre fit d'un autre un saint
Back to Top
metal-my drug View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Septembre 2008
Location: dark-island
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metal-my drug Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 23:53
les concerts..c'est bien bo wi...mais tout se passe a la capitale ou a la limite au nord.. et bien moi j'habite Jerba et j'aimerais tant y assister moi aussi!! sauf ke un tajet d'ici a Tunis c'est pa rien ! 
Cry kom la vie déconne parfois!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com