Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - 2J Rock : 1 et 2 Novembre 2008 (Arkan & Stormlord)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

2J Rock : 1 et 2 Novembre 2008 (Arkan & Stormlord) - Event Date: 01 Novembre 2008 - 02 Novembre 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 56789>
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Octobre 2008 at 02:45
pour ne pas déprimer achètes ton ticket à l'avance
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Octobre 2008 at 11:04
J-1 ; Vivement demaiiiiiiiiiiiin!!! Big%20smile
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Octobre 2008 at 17:16
arkan a tunis

http://i232.photobucket.com/albums/ee205/MetalWaves/Photo001.jpg

Matos :
http://i232.photobucket.com/albums/ee205/MetalWaves/Photo003.jpg

http://i232.photobucket.com/albums/ee205/MetalWaves/Photo004.jpg


Edited by Xul - 31 Octobre 2008 at 17:17
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
the dark View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the dark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Octobre 2008 at 17:50
mnin a lavence jabite manouba ena Unhappy  
provoker pour jamais etre oublier
Back to Top
dragon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Août 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dragon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Octobre 2008 at 22:06
pour tous les metaleux let's rock demain

Edited by dragon - 31 Octobre 2008 at 22:08
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Octobre 2008 at 23:22
Originally posted by Xul Xul wrote:

pour ne pas déprimer achètes ton ticket à l'avance


LOL c'est magnifique Xul ! xD

euuuh ... vous vous rendez compte que le concert est dans quelques heures??? oO j'ai hâte
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2008 at 00:28

Jour J


Edited by Xul - 01 Novembre 2008 at 00:32
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
dragon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Août 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dragon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2008 at 05:31
go metal !!!!!!!aujourd'hui
Back to Top
rock4ever View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rock4ever Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2008 at 16:11
H-2!!!!!Let's rock!!
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène.
Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth
http://le-monde-de-mona.skyrock.com
Back to Top
.::Razorback::. View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Guitare

Joined: 04 Mai 2008
Location: Tunisie/Russie
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .::Razorback::. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2008 at 22:55
Je déteste de trop parler, donc juste un simple BRAVO! franchement dit
Back to Top
the dark View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the dark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2008 at 22:59
un méga show merci myrath mai vraiment arkan chapeaux  Clap

provoker pour jamais etre oublier
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2008 at 23:12
Bravo a tous mais Arkan ça été excellant 
Back to Top
Ghooostica View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Mai 2008
Location: W.O.A
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ghooostica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 00:00
Un grand merci pour les organisateurs. c'est une soirée inoubliable
Back to Top
rock4ever View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rock4ever Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 01:02
Waw c'était extra un bon concert une bonne ambiance!J'ai surtout adoré Arkan!Déjà j'ai hâte d'être au concert de demainTongue
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène.
Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth
http://le-monde-de-mona.skyrock.com
Back to Top
sirenia91 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sirenia91 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 01:24
un super concert samedi.myrath toujours aussi formidables .Arkan no comment(tayaaaaaaaaaaaaara)hâte d'etre au concert de demain
Life is so sure life will be ready to twist up your world.....
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 05:21
je remercie énormément les personnes qui étaient présentes lors du premier jour du fest ça fait énormément plaisir de voir certains visages!
un public qui n'atteint pas mes espérances, surtout que ce n'est pas tout les jours qu'on a des groupes étrangers!!! mais bon j'espère qu'il y aura un peu plus pour Hadrumet & Stormlord!

je félicite Myrath pour le concert et surtout pour les nouveaux titres, je sens un nouvel album prometteur!

je félicite aussi Arkan pour leur show d'enfer et leur présence scénique hors norme

un grand merci à Pilote Organisation et la personne concernée Hssan Yacoub

un spécial remerciement au centre culturel et sportif des jeunes menzah 6 (le staff, la sécurité, la direction... et surtout celui qui s'est occupé de la vente des tickets :p)

un remerciement à la fameuse équipe de PAL avec leur présence et leur coopération!

L'équipe de 2J Rock

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 05:42
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
power-of-darkness View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote power-of-darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 10:42
j'ai pas assisté au concert d'hier mai par contre je serai présente a celui d'aujourd'hui .j'ai trop hâte d'y être!!!!!!!SmileSmile
 
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 10:47
c'était un excellent concert,ceux qui l'ont raté ont vraiment une raison de pleurer!!
un show extraordinaire!!
Une présence scénique a nous couper le souffle pour Arkan et de la technicité à en revendre de la part des Myrath..Un grand merci a tout le publique,qui  a dépassé nos éspérances en civisme...je suis sure que les groupes garderont cette soirée inoubliable en mémoire,tout comme nous...

ceux qui ne sont pas venus doivent s'en mordre les doigts(crithgoth,Hahahaha!!!)
 
aujourd'hui va se dérouler le concert des Hardrumet et des Stormlord.Ces derniers nous ont promis une soirée de fou!!
soyez nombreux et kiffez un MAX!!!


Edited by LE VIKING - 02 Novembre 2008 at 11:23

Back to Top
Omar Schuldiner View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Mai 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Omar Schuldiner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 10:50
waaaaaaaaaaw auel concert !!!!!!!
Omar Schuldiner
http://nix-gut.skyrock.com
SFTD 4 Life !!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 56789>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com