Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - 2J Rock : 1 et 2 Novembre 2008 (Arkan & Stormlord)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

2J Rock : 1 et 2 Novembre 2008 (Arkan & Stormlord) - Event Date: 01 Novembre 2008 - 02 Novembre 2008

 Post Reply Post Reply Page  <12345 9>
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2008 at 03:23
Arkan confirme ici
Myrath confirme ici
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2008 at 09:05
Arkan et Hadrumet :D je suis au anges! hâte de voir le résultat. Bravo à l'organisation
(l)after forever addict(l)
Back to Top
leito View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo

Joined: 17 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote leito Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2008 at 14:50
jarrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee tawa lol
LEITO
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2008 at 14:58
et hop les Stormlord confirme leur présence dans le fameux 2J Rock ici
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2008 at 19:20
Belle affiche !
 
Question : y aura-t-il un stand de merchandising et cds des différents groupes (aussi bien tunisiens qu'étrangers) ?
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
Shagrathette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shagrathette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2008 at 20:30
aaaaaaah cool Stromlord chez nous coolClap yeah j'y sré parmis ls premiers làba!! yeah
mimi
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2008 at 21:28
Est ce que les shows vont être filmés??
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Octobre 2008 at 02:42
Originally posted by Amehdius Amehdius wrote:

Question : y aura-t-il un stand de merchandising et cds des différents groupes (aussi bien tunisiens qu'étrangers) ?

ben normalement les groupes vont apporter leurs Albums / T-shirts et on va voir concernant le stand de merchandising Wink
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Octobre 2008 at 15:30
et maintenant ily a pas d la concurrence je suis désolé j'ai cru ....
bah bonn courage a XUL et zanzana
merci XUL
Oden futur marié héhé
Back to Top
.::Razorback::. View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Guitare

Joined: 04 Mai 2008
Location: Tunisie/Russie
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .::Razorback::. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Octobre 2008 at 20:12
Les Stormlord et Arkan avec leur nouvel stuff, en plus en Tunisie! C'est vraiment genial ca! Chapeau a l'organisation! Je y vais sans aucun doute!
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2008 at 11:33
Tout d’abord, j’encourage l’initiative de cet événement, l’idée de contacter des groupes internationaux, d’encourager nos jeunes locaux et leur offrir une occasion de monter sur scène c’est vraiment très ‘gentil’ et ‘sympa’ de la part de l’équipe d’organisation  (que ca soit Metal waves ou l’école de HH ou la zanzana !!!
Je ne tiens pas a jouer le rôle du rabat-joie ou celui qui crache dans la soupe (même avant qu’il la commende)  mais franchement j’ai quelque remarques (débiles certains de vous vont l’appeler)  mais je me dois de les dire !!!
Commençons par le début, le nom de cet événement est 2 J Rock !! Ou est le rock dans tout ça !! Je ne sais pas pourquoi a chaque vous coller le rock aux événements métal ??? Pourquoi proposez-vous cette appellation alors que le menu que vous proposez n’a rien à voir ???
De plus avec tous mes respects pour ceux qui ont contacté le groupe on sait que vous avez beaucoup de contact dans ce domaine personne ne nier le bien que vous apportiez a la scène mais selon quels critères vous vous basez pour inviter le groupes !!! Pourquoi ne pas essayer de varier un peu les genres pourquoi pas un groupe de rock n’import le quel !!!
Parlons un peu des groupes tunisiens même problème !!! Ce sont des groupes de métal !!!! ya pas de rock dans tout ca !!
Alors svp la prochaine fois si vous voulez organiser un événement rock ayez  au moins la gentillesse s’il vous plait (voila je suis poli)  de programmer un groupe de rock !! ou appelez ca autrement car 2 J Métal c’est pas Mal !!!

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2008 at 13:00
barra 3ad....
Franchement là Madboy tu es...

Maintenant ce sont les noms des évènements qui posent problème. Tu n'aimes pas ces groupes et tu n'y assistes pas, ça se comprend, mais de là à aller sortir des choses pareilles c'est vraiment exagéré...

L'évènement s'appelle 2J ROCK avec 4 groupes METAL, et ça va rester ainsi.

Merci.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2008 at 13:14
Originally posted by Madboy Madboy wrote:

Tout d’abord, j’encourage l’initiative de cet événement, l’idée de contacter des groupes internationaux, d’encourager nos jeunes locaux et leur offrir une occasion de monter sur scène c’est vraiment très ‘gentil’ et ‘sympa’ de la part de l’équipe d’organisation  (que ca soit Metal waves ou l’école de HH ou la zanzana !!!
Je ne tiens pas a jouer le rôle du rabat-joie ou celui qui crache dans la soupe (même avant qu’il la commende)  mais franchement j’ai quelque remarques (débiles certains de vous vont l’appeler)  mais je me dois de les dire !!!
Commençons par le début, le nom de cet événement est 2 J Rock !! Ou est le rock dans tout ça !! Je ne sais pas pourquoi a chaque vous coller le rock aux événements métal ??? Pourquoi proposez-vous cette appellation alors que le menu que vous proposez n’a rien à voir ???
De plus avec tous mes respects pour ceux qui ont contacté le groupe on sait que vous avez beaucoup de contact dans ce domaine personne ne nier le bien que vous apportiez a la scène mais selon quels critères vous vous basez pour inviter le groupes !!! Pourquoi ne pas essayer de varier un peu les genres pourquoi pas un groupe de rock n’import le quel !!!
Parlons un peu des groupes tunisiens même problème !!! Ce sont des groupes de métal !!!! ya pas de rock dans tout ca !!
Alors svp la prochaine fois si vous voulez organiser un événement rock ayez  au moins la gentillesse s’il vous plait (voila je suis poli)  de programmer un groupe de rock !! ou appelez ca autrement car 2 J Métal c’est pas Mal !!!



OuchOuch  Censored

dites moi que c'est pas vrai..je vais me réveiller...c'est l'exemple parfait du tunisien jamais content,qui tire la gueule pour un tout ou un rien.yé wildi mouch 3ajbik matjich w yizzi bla nbara.Le respect que tu dois au comité d'organisation est in commensurable,car ils se cassent le C*L pour ramner des groupes de METAL en tunisie ce qui n'est pas chose facile,et cela pour divertire les INGRATS dans ton genre.alors fais plaisir au peuple et fermes la un peu Wink

Ouch

Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2008 at 13:14
Tu m'a mal compris wallah !! ca me pose pas de problème mais je trouve que le nom de l'événement n'est approprié a ce son contenu voila c'est simple :) puis je souhaiterais que ceux qui ont des contacts (j'en ai pas moi sinon je l'aurais fais moi meme) puissent nous (je parles au nom des amateurs de rock ) programmer des événement plus variés, plus dans nos goûts on en a le droit je crois.
Bah sinon bonne chance pour l'organisation !!!
@ The Viking
Je ne vais pas m'abaisser a te répondre aprends d'abord les bonnes maniéres !!
je ne suis pas ingrat je sais ce que font les organisateur c'est pas du tanbir mais je souhaiterais un peu plus de respect pour le nom "ROCK" , car ca n'a rien avoir au rock ce qu'ils proposent !!


Edited by Madboy - 08 Octobre 2008 at 13:20

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2008 at 13:33
N'importe qui peut avoir les 'contacts', le plus difficile n'est pas d'envoyer un mail ou un message à un groupe, mais de le ramener, entre autres...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2008 at 21:55
Et voilà que l'affaire de King Floyd il y a 2 années avec le nom de rock à rades commence une 2ème fois. Je vais pas citer des noms par ce qu'il y en a plusieurs mais si tu fais un tour pour voir les fests de metal dans le monde entier tu trouvera que plusieurs d'entre eux portent le mot rock dans leurs noms sans qu'il y est aucun groupe de rock (un petit exemple, le "Dubai desert rock" en 2005 yavait entre autres Sepultura, Machine Head, Within temptation.. et pourtant ça s'appelle "Dubai Desert Rock") Et puis le mot rock est utilisé dans le language courant de la société ici et ailleur pour designer tout cet ensemble de musique qu'est le rock, le hard rock et le metal, il n'y a que nous les adeptes de ces musiques qui font la différence mais pour la société en générale c'est le même sac.

Dernier point, vous les rockeurs vous vous plaignez toujours à chaque manifestation où il y a des groupes étrangers en fesant croire que les organisateurs ne font ramener que des groupes de metal alors que c'est totalement faux (comptons les groupes étrangers qui sont venu en Tunisie, pour le metal il y a: Epica, After Forever, Adagio, Firewind, Dark Lunacy et Kimaera ce qui fait 6, et pour le Rock il y avais: Robert Plant, Louis Bertignac, Enfance Rouge, The Kordz, Muff Potter, Hoba Hoba Spirits ce qui fait 6 également et ceci sans compter les groupes de Rock qui viennent aux fest de Jazz de Tabarka. Alors??? Où est ce que vous voyez que les organisateurs ne font venir que les groupes de metal?? C'est même le contraire qui est vrai)
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2008 at 22:09
Originally posted by Madboy Madboy wrote:

Tout d’abord, j’encourage l’initiative de cet événement, l’idée de contacter des groupes internationaux, d’encourager nos jeunes locaux et leur offrir une occasion de monter sur scène c’est vraiment très ‘gentil’ et ‘sympa’ de la part de l’équipe d’organisation

merci pour tes remerciements, mais ce n'est pas contacter des groupes plutôt les ramener en Tunisie pour donner une valeur à notre scène, parce que contacter n'est qu'un simple jeu face à ramener un groupe avec tout les tralala que vous ne connaissez pas !

Originally posted by Madboy Madboy wrote:

Je ne tiens pas a jouer le rôle du rabat-joie ou celui qui crache dans la soupe (même avant qu’il la commende)  mais franchement j’ai quelque remarques (débiles certains de vous vont l’appeler)  mais je me dois de les dire !!!
Commençons par le début, le nom de cet événement est 2 J Rock !! Ou est le rock dans tout ça !! Je ne sais pas pourquoi a chaque vous coller le rock aux événements métal ??? Pourquoi proposez-vous cette appellation alors que le menu que vous proposez n’a rien à voir ???

ben tu as le droit de critiquer ou de dire ce que tu veux, l'essentiel que tu avoue le fait de sentir un peu la débilité des choses!
je ne sais pas mais si tu es au courant, été 2007 il y avait toute une histoire pour ce qui est en relation avec le Metal et le Rock en Tunisie (histoire déjà enterrée mais bon) ce qui fait que l'appellation de cet événement est bien étudiée avant tout, car le mot Rock reste raffiné par rapport au mot Metal, tu as raison sur le point que les styles des groupes n'ont aucune relation avec le Rock mais on préfère 2J Rock que 2J Metal.
tu es d'accord ok sinon pas grave rien ne sera changé.
je te rappelle aussi que l'année dernière il y avait Rock à Rades (y avait After Forever, Adagio, Firewind, Amazigh, Barzakh et Myrath) où sont les groupes Rock ?
Rock Tunisia, si je me permets de le citer comme exemple, (Epica, Carthagods, Yram et deux guitaristes de groupes Metal "Angra" et "Sun Caged")
l'appellation Rock est plutôt commerciale car elle attire les fans du Rock et du Metal à la fois en plus si je peux aussi te citer d'autre exemple Rock Am Ring si tu le connais 80% des groupes sont des groupes Metal ...
je ne vais pas te faire tout un cours la dessus mais dorénavant "désolé si je suis un peu brusque" mais un petit appel à la matière grise ne fait pas de mal, juste je conclue par ça que tu cherches juste les points négatifs.

Originally posted by Madboy Madboy wrote:

De plus avec tous mes respects pour ceux qui ont contacté le groupe on sait que vous avez beaucoup de contact dans ce domaine personne ne nier le bien que vous apportiez a la scène mais selon quels critères vous vous basez pour inviter le groupes !!! Pourquoi ne pas essayer de varier un peu les genres pourquoi pas un groupe de rock n’import le quel !!!

même si on n'a pas à nous justifier mais pour te faire plaisir pour une seule fois je te réponds :

les critères : */la disponibilité des groupes selon leur calendrier de concerts et tournées, si ils sont en studio ou en pause. à noter que j'ai contacté Stormlord pour le FMG avant même Dark Luncay mais vu qu'ils étaient en Studio ils se sont excusés!

*/la demande du groupe selon sa fiche technique par exemple les Ataraxie exigent Laboga pour la sono qui sera présente lors de leur prestation, chose qu'on n'a pas en Tunisie, alors les fiches techniques font partie des choix

*/selon les groupes disponible on choisit ceux qui sont les plus appréciés par les "Metaleux" tunisiens

*/le cachet du groupe et les sponsors : dans ce festival on n'a pas des sponsors!

*/la musique et le parcours du groupe!


Originally posted by Madboy Madboy wrote:

Parlons un peu des groupes tunisiens même problème !!! Ce sont des groupes de métal !!!! ya pas de rock dans tout ca !!
Alors svp la prochaine fois si vous voulez organiser un événement rock ayez  au moins la gentillesse s’il vous plait (voila je suis poli)  de programmer un groupe de rock !! ou appelez ca autrement car 2 J Métal c’est pas Mal !!!

désolé mais je ne pense pas que tu connais la scène Rock/Metal locale, on n'a pas assez de groupes qui sont prêts pour participer à un tel événement, nos groupes de Rock (je ne parle pas du Metal) n'ont pas un répertoire personnel, autrement dit la majorité de leur titres des reprises, et si quelqu'un peut me contredire en me donnant un groupe Rock tunisien prêt pour cet événement, actif actuellement et/ou qui m'a contacté sur l'adresse que j'ai cité en haut pour les intéressés, je tirerai mon chapeau tout en m'excusant face à mon ingratitude et mon ignorance.

Originally posted by Madboy Madboy wrote:

Tu m'a mal compris wallah !! ca me pose pas de problème mais je trouve que le nom de l'événement n'est approprié a ce son contenu voila c'est simple

peut être pour toi le nom n'est pas approprié mais je pense que les organisateurs assument leur responsabilité dans ce choix, je t'ai déjà expliqué pourquoi ce choix !

Originally posted by Madboy Madboy wrote:

je souhaiterais que ceux qui ont des contacts (j'en ai pas moi sinon je l'aurais fais moi meme) puissent nous (je parles au nom des amateurs de rock ) programmer des événement plus variés, plus dans nos goûts on en a le droit je crois.

essaye de comprendre que ça n'a rien à voir avec "avoir des contacts" mais plutôt "savoir négocier, parler et passer à l'acte"
ta demande est prise en considération, et tout sera présent lors du FMG où il y aura du Rock et on espérera te voir le jour J.

Originally posted by Madboy Madboy wrote:

je ne suis pas ingrat je sais ce que font les organisateur c'est pas du tanbir mais je souhaiterais un peu plus de respect pour le nom "ROCK" , car ca n'a rien avoir au rock ce qu'ils proposent !!

on propose des groupes appréciés par plusieurs personnes, si toi tu préfères entrer dans les détails pour ton choix on t'oblige à rien.

voilà j'ai répondu à toutes tes questions, j'espère que je suis clair sur ce point, pas la peine de mener le sujet en hors sujet infini et si tu as d'autres questions, je t'invite à me les envoyer par MP.





Edited by Xul - 08 Octobre 2008 at 22:33
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2008 at 22:48
merci Gothicos ! au moins quelqu'un qui sait faire la part des choses

sinon je tiens à vous informer que PAL vont se charger de la sono pour le 2J Rock, donc même sono que celle du FMG 2008 et Rock à Rades 2007.
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
venom View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare, Back vocal

Joined: 03 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote venom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2008 at 23:13

a nous sacré mois de novembre arkan ygat3ou et je croi po ke jai besoin dparlé des stormlord

death 4 ever
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 21:26
il faut toujours que quelqu'un trouve quelque chose qui ne va pas,on n'est jamais content,rien n'est bien
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.375 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com