Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - 2J Rock : 1 et 2 Novembre 2008 (Arkan & Stormlord)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

2J Rock : 1 et 2 Novembre 2008 (Arkan & Stormlord) - Event Date: 01 Novembre 2008 - 02 Novembre 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 789
Author
Message
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 23:06
"des petits  défauts "aussi ! des défauts que toi seulement tu a vu .

Back to Top
emperor View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mai 2008
Status: Offline
Points: 64
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote emperor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 23:07
super le 2j SDF Tongue
Into the Infinity of Thoughts
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 23:08
ou bien vous parlez des concerts ou bien non! on a fait la remarque ça sera pas a chaque membre de le faire
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
MIKE View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Octobre 2008
Location: home
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MIKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 23:15
bon joli 2j rock
j'ai adoré Myrath braaaaavooo et pour stormlord ou ché pas quoi on ma dit qu'il jou du black mais c pas du black metal mais ils on un trés grand batteur c'est pas question taille (lol) mais question jeux il est extra
 
nb: 20dt c'est troop chér en + méme les group ne sont pas paillé d'apré que j'ai entendu.
get the f**k out
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2008 at 00:52
Originally posted by MIKE MIKE wrote:

bon joli 2j rock
j'ai adoré Myrath braaaaavooo et pour stormlord ou ché pas quoi on ma dit qu'il jou du black mais c pas du black metal mais ils on un trés grand batteur c'est pas question taille (lol) mais question jeux il est extra
 
nb: 20dt c'est troop chér en + méme les group ne sont pas paillé d'apré que j'ai entendu.

LOL

pour  2j rock je félicite toutes l'équipe de l'organisation pour cet événement inoubliable franchement chapeau pour les groupes et pour les organisateurs !! c'etait un très beau spectacle j'attend la prochaine avec impatience !!! Clap


Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2008 at 01:23
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Orphee View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hadrumet - Violon

Joined: 27 Janvier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Orphee Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2008 at 14:01
Je remercie au nom des Hadrumet l'organisation de ce concert Mr Hichem Hemrit Mr Yacoub Tout le staf de Metal Waves pour leur serieux et tout le travail qu'il ont effectué pour la reussite de cet  evenement ! Les STORMLORD pour leur show, musique, et pour les qualités dont ils ont fait preuves en tant qu'etres humains à la fois tres gentils et tres humbles; N'oublions surtout pas le  superbe public qui a été au rendez vous !   
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin
www.myspace.com/hadrumet
http://hadrumet.skyblog.com/
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2008 at 14:11
Putain sincèrement cette fois g senti du professionnalisme dans ce concert !!!! un GRAND bravo aux organisateurs HH ,hsan ya39oub,et l'équipe de metal waves vous faites du bon boulo ...UNE TOTALE REUSSITE....du coté des groupes aussi...

[URL=http://g.imageshack.us/img61/m1is6.jpg/1/][IMG]http://img61.imageshack.us/
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2008 at 22:59
Stormlord c'était trooooop bien!! J'ai adoré le concert!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Valkyrie View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Valkyrie Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2008 at 10:23
voila un concert de qualité!! vraiment j'ai adoré je tiens a remercier tous ceux qui ont participé a la réussite de ce concert et a nous procurer ce bonheur les 2j rock c'était formidable les stormlord waw!! c'était magnifique les arkan aussi ainsi que les hadrumet (1groupe que j'apprécie énormément) merci merci et merci
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2008 at 00:26
Tous d'abord je tiens à féliciter tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement qui était vraiment à la hauteur de nos espérences Big%20smile Sinon coté groupes:

-Myrath: Excellente préstation de la part de la fierté de la scène metal TN, apparemment les concerts à l'étranger ont ajouté beaucoup de plus à la présence scénique du groupe et ça se voit surtout de la façon avec laquelle le groupe s'adresse à son public, ça devient de plus en plus pro et le groupe enflamme de plus en plus le public. Sinon coté musique, avec les nouvelles compos du prochain album on s'aperçois mieux des capacités vocales de zaher plus que sur les titres de Hope (bon c'est logique puisque Hope n'était pas écrit pour lui contrairement au prochain album) mais faut avouer qu'il assure avec Hope également par contre avec le nouveau il excelle franchement. La nouvelle ballade est vraiment magnifique.


-Arkan: ça fait des mois que je suis fan de ce groupe et j'ai enfin eu la chance des les voir sur scène Big%20smile Bon il y avait une petite bémole coté son, le volume de la basse était un peu trop élevé et masquait parfois celui des guitares, et même prob pour la caisse claire qui avait un son un peu trop aigu et moin "lourd" que celui qu'on écoute sur l'album, par contre le chant claire de Abder était inaudible au début sur le titre "Groans of the Abyss" (un passage que j'apprécie trop) mais heureusement que s'est arrangé après. Mais tout celà n'a pas empêché le groupe d'exceller avec une superbe prestation et des titres que j'apprécie, j'ai surtout adoré The seven Gates c'était d'enfer en Live je me suis bien éclater avec ce titre ainsi que Lord Decline et Tied Fates , et pour le choix de Choas Cypher pour clôturer la prestation c'était vraiment un très bon choix, la fin du titre sonnait vraiment comme une "fin" de préstation, ça donnait des frissons avec la voix féminine sensuelle et le groupe qui saluait son public. C'était inoubliable Tongue


-Hadrumet: Faut avouer que malgré que la préstation du groupe était bonne, c'était moins bon que les autres préstations du groupe, il y avait le guitariste qui était désynchronisé par rapport aux reste du groupe sur certains passages, le violon et le 3oud inaudible sur d'autres mais c'était des petits détails et rien de grave, par contre le batteur il était vraiment au top une très bonne préstation de sa part ainsi que la chanteuse qui excelle comme toujours avec sa superbe voix. Je tiens à féliciter le groupe pour le titre "la7n al 5ouloud" que j'apprécie de plus en plus, vraiment c'est la petite merveille du groupe. Sinon une petite remarque, je pense qu'il est vraiment temps d'élargir le répertoire du groupe avec de nouvelles compositions, ça fait déjà un an qu'à chaque concert le groupe se trouve obligé de jouer 2 titres 2 fois en live pour remplir le temps qui reste, c'est vrai que les titres sont bons mais à la longue le public va s'enlacer si ça continue comme ça Wink


-Stormlord: La perle du fest Tongue!! Franchement c'était une préstation plus que parfaite sur tout les plans c'était vraiment d'enfer. Le seul prob à signalé c'était la voix claire du guitariste qui était à peine audible sur le titre "Neon Karma" et la voix du bassiste sur "and the wind shall scream my name" je crois, mais rien de grave bien sûr. J'ai vraiment était gaté avec le choix des titres, ils ont joué tous les titres que je voulais écouter en live: Legacy of the snake (le top pour moi), Mare nostrum, Stormlord, And the wind shall scream my name, I'm legend, Dance of Hecate.. Il manquait que "Scorn" dommage qu'ils ne l'ont pas fait pourtant j'étais sûr qu'ils allaient la jouer vu cette toute petite touche orientale qu'elle contient. Bon bref c'était un concert fabuleux, inoubliable et l'un des meilleurs auxquels j'ai assisté!



Coté organisation, le truc qui me tapait sur les nerfs c'était le fait de nous priver de sortir pendant la pause sous prétexte qu'ils devaient attendre ceux qui sont sorti or ceux qui sont sorti ne vont revenir qu'au début de la préstation du second groupe et là le fait de sortir ne me sert plus à rien!! Autre remarque, on faisait la queue et le portier nous demandait d'attendre notre tour pour sortir, mais quand une jolie fille se présente et ben là pas question d'attendre, elle passe tout de suite et ça s'est produit tas de fois Angry Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait comme à l'fmg avec les portes qui englobaient la salle, les toilettes et la buvette au lieu des portes juste devant la salle, comme ça on serai libre pour circuler entre la salle et la buvette sans être obligé de passer par les portiers, c'est mieux non?? Sinon en ce qui concerne les gars de la sécurité, un grand merci à mr.Nader





Edited by Gothicos - 06 Novembre 2008 at 00:31
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2008 at 00:56
Le 2J Rock a été très difficile a organiser,car il y a eu une grande contrainte de temps..c'est vrai que ce que tu dis est assez révoltant Gothicos,mais il faut comprendre que la vigilance a été le mot d'ordre est qu'il fallait veiller sur la sécurité du publique ainsi que celle du public..il est normal de poser certaines restrictions quant à l'accés de la salle.je sais que tu comprends.

Back to Top
dragon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Août 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dragon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 21:17
XUL;est-ce-que il y a une 2éme édition???

Edited by dragon - 07 Novembre 2008 at 21:23
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2008 at 03:13
dans une année peut être oui :p
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Novembre 2008 at 22:50
Message reçu de la part de Hichem Hemrit:

Quote

Je tiens personnellement a remercier tous les intervenants de 2JROCK et les féliciter pour leur professionnalisme :
- Toute l'équipe de Metal Waves et a leur tête XUL .
- KBA et W de l'émission ZANZANA .
- Sami,  Hamza et Sofien de PAL ( son ) .
- Hassen Yacoub de Pilot Organisation et toute l'équipe de sécurité et les chauffeurs .
- Mohamed pour sa créativité concernant l'affiche , flyer . . . de 2JROCK .
- Khaled Ayari du centre Menzah 6 pour la lumière .
- Le personnel du centre Menzah 6 ( Directeur , caissiers , femme de ménage , gardien . . . ).

Et je tiens aussi a remercier les groupes : Myrath, Hadrumet , Stormlord et Arkan pour leur musique et leur disponibilité et surtout pour l'ambiance extraordinaire tout au long de cet évènement.

En fin je tiens a remercier le nombreux public qui a assiste aux deux journées et qui nous suit pendant toutes ces années tout en étant optimiste pour le futur sachant que depuis 2003 pas mal de choses on changées et surtout l'éclosion de très bon groupes tunisiens et d'excellents musiciens aussi et je garderais toujours a jamais le souvenir du passage de Robert Plant a l'amphithéâtre Romain de Carthage ( 24 mars 2006! ) , After Forever , Fire Wind , Stormlord , Sylvain Luc , Phillipe Catherine , 2G et j'en passe sans parler de Myrath , Barzakh , Hadrumet , Zed , Anas Abid , et tant d'autres .

Je vous donne Rendez Vous au 6eme FMG 2009 et aux auditions du mois de décembre prochain .

Musicalement votre

Hichem Hemrit


Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2008 at 13:07
je n'ai pas les mots pour décriiire ce fabuleuux evenement c'étaiis vraiment la perlee j'ai beaucoup j'ai assistéé au deux concerts just rien a dire et sanns oublier je remercii toute l'organisations pr cet evénement et je felicite tous leurs efforts pr permettre a ce 2j rock de se réaliser avec un tel professionalisme chapoo a touus et encoree mercii.... vevement la prochaine edition
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 789
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.093 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com