Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Barzakh
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Barzakh

 Post Reply Post Reply Page  <1234 20>
Author
Message
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 17:10

je n'aurai pas marre de dire bravo!!!!!!

Winkclin d'euil à ghassen le vocalisteWink 
est-ce qu'il voudrai bien nous mettre kelke piste à télécharger sur ZANZANA, comme par Clapexemple  "BORKENN" ou n'importe kel autre! Clap
 
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 18:45
vraiment je vous remercie bcp pas pasque vous nous dites "bravo" mais juste pasque je sens que  vous etes tous sincere et ca, ca nous touche bcp bcp et c ce qui nous encourage a continuer et inchallah on ouvrir des portes qui jusqu'ici etait close .... on tout je vous promet qu'on va pas vous decevoir ! encore une fois merci et encore une fois soyer nombreux au beauf sur le toit ce vendredi 13 on jouer "borkenn" et un nouveau morceau "sa7ra"
merci de votre soutien !!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 19:41
Originally posted by Madman Madman wrote:

je compte sur vous les gars et d'ailleur belial si tu viens tu auras le droit a une surprise venant de la suede !! tu ne seras pas decu !
Elle s'appellerait pas Victoria Silvstedt la surprise ?
 
Non ? Tant pis, je viens quand même.
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 19:53
Moi je serais présent normalement.Vous passez à quelle heure?
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 11:32
normalement entre 22h30mn et 23h !
amehdius : merci vraiment pour le rincage d'oeil !!lol
mais brabbi imagine que je l'ai cette victoria est ce que tu crois que je vais la presenter a belial ?!!!! ...
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 16:44
Quote ...euh ...quelqu'un connais hamza ??? et est ce que kelk'un peux lui demander si il est interesser ?!!  nous seront heureux de l'avoir avec nous meme  a mi temp !!


Je t'envoye son num en MP, mais il n'a pas de clavier pour le moment


Edited by HIM_Garcia - 14 Fevrier 2007 at 16:47
Deep Dark Sin
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 17:05
merci bcp him_garcia
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 19:59
Originally posted by Madman Madman wrote:

mais brabbi imagine que je l'ai cette victoria est ce que tu crois que je vais la presenter a belial ?!!!! ...
Non, plutôt à moi (toi tu as déjà trouvé ta moitié Wink )
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 21:45
Originally posted by Madman Madman wrote:

je vous informe que barzach a etait retenu dans la preselection de festival de la musique tunisienne !!!!!!!!

en tout cas ca nous fais plaisir de ne pas finir ala poubelle des le 1er tour !! mais peut etre ca sera pendant le 2eme tour lol !!
en tout cas les gars je profite de cet evenement pour rapeller que la scene rock et metal tunisienne commence vraiment a bouger ! et je crois que le phenomene lordi est en train de debarquer en tunisie !!!!!
affaire a suivre !
 
 
Felicitation les mecClapClapClap
ET KE L'INVASION METAL COMMENCE.....................
ON COMPTE SUR VS LES LORDI TUNISIEN PR FAIRE ENTENDRE LA VOIX DES METALLEUX EN TUNISIE..........Esperont ke dans les prochaines session y'ora plus k'1 seul groupeSmile
 
En fait,comment est ce k'on choisi les artistes gagnant dans ce festival,si c par vote et ben vs avez deja gagnéBig%20smileBig%20smileBig%20smileVOUS AVEZ LES VOIX DE TT LES HRADES.............
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 22:24
 c vraiment  bien que vou soyez  a ce festival vous allez en qlq sorte nous representez
bonne chance


Edited by lost - 14 Fevrier 2007 at 22:26
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
LOYSS View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 04 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LOYSS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2007 at 13:04
JE PREFER LANCIEN NOM MAI VOUS RESTER LES MEILLEUR APRES CHAOS THERAPY
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 01:22
Super, j'ai apprécié le Show de ce soir, les gars bonne continuation !!!
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 01:58
Pareil pour moi, j'ai aimé et surtout, j'ai adoré cette "surprise" Big%20smile Lethe est mon titre préféré des Dark Tranquillity, c'était un moment d'extase pour moi.. merci Big%20smile

Il est "beau" ton t-shirt Madman Tongue


Edited by Belial - 17 Fevrier 2007 at 02:02
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 02:03
wé moi aussi g adoré. du nouveau sang frais a la scène tunisienne. en + ghassen chapeau jsui fan. bonne continuation les gars
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 02:08
Génial sublime magnifique! absolument fracassant! je suis sur le cul! YAA MEHDIIII! YA **********!

Edited by Madman - 20 Fevrier 2007 at 14:10
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 02:18
noooooooo!!!!!sa femme est la!!un peu de respect!!Wink
et puis karim était la sa fait plaisir de le voir!!! vraiment superbe soirée. toute la famille musicale était la!!méme belial!!
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 02:26
surtout belial! mdr il a eu sa surprise lui ! fallait le voir! heureux comme un gosse
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 02:52
lool LOL c'était venu de nulle part, j'étais "sous le choc" et puis j'ai vraiment adoré :D
En tout cas le tout s'est bien passé, ça fait plaisir de revoir toutes ces personnes de temps en temps, ou encore de faire connaissance avec de nouvelles personnes que je connaissais pas en vrai Big%20smile


Edited by Belial - 17 Fevrier 2007 at 13:36
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 14:49
idem pour moi,et aux prochaines j'éspère. Wink
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
weeping moon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote weeping moon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 13:09
slt les gars
alors bn courage barzakh vremnt chui contente pour vous .vous meritez plus ke ca
vous savez  jvous trouve intelligents  et surtout et surtout  la belle composition et melange entre loriental et le rock c  parfait vrement chapeau  esperant continuer  ds cette voie 
it's just tears and rain
life has betrayed us once again
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 20>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.191 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com