Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Megadeth
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Megadeth

 Post Reply Post Reply Page  <12345>
Author
Message
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2008 at 19:42
Oui exactement il n y a jamais eu de Death (du moins tant que Christy et Hamm et Clendenin n intègrent le groupe) et il n y a jamais eu d Opeth (plus ou moins disons) non plus, c est juste des compositeurs qui ramènent deux ou trois musiciens pour enregistrer avec eux leur albums et/ou pour jouer sur scène donc il y a jamais eu de Megadeth mais plutôt Dave Mustane et basta, et je suis vraiment désolé mon vieux mais je trouve que United Abominations est une pure merde de première classe, adhwa9 ya 2a5i !!!
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2008 at 19:52
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Oui exactement il n y a jamais eu de Death (du moins tant que Christy et Hamm et Clendenin n intègrent le groupe) et il n y a jamais eu d Opeth (plus ou moins disons) non plus, c est juste des compositeurs qui ramènent deux ou trois musiciens pour enregistrer avec eux leur albums et/ou pour jouer sur scène donc il y a jamais eu de Megadeth mais plutôt Dave Mustane et basta

Mais pourtant c'est bien ça le "groupe", ces quelques personnes 'de base' qui font appel à d'autres musiciens pour les 'compléter', sinon on parlerait alors de projet solo.
Rob Halford, Bruce Dickinson, Dio ou même Ihsahn par exemple, c'est ce qu'ils font, et je ne trouve pas vraiment que c'est la même chose qu'avec Death, Opeth ou encore Megadeth.

En fait je dirais surtout que ça dépend de ce que composent les membres auxquels font appels Mustaine, Åkerfeldt, Schuldiner etc...

Edited by Belial - 06 Mai 2008 at 19:57
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2008 at 20:29
Ca tu peux le savoir au fur et a mesure que le line-up change mais a chaque fois l esprit de la zik du "groupe", la sonorité du tout, les rythmes, etc ... restent les mêmes, c est parce que les riffs de base sont composés par Mustane ("plus ou moins" de même pour Opeth et Death) les autres membres ne font que du "tbar9ich" (pas trouvé le mot en français) donc ca ne ba presque pas influencer le tout. Du moins c est mon avis.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2009 at 23:48
12 titres sont annoncés pour le nouvel album des MEGADETH, les titres sont déjà enregistrés dans leurs nouveau studio "Vic's Garage" ... La légende vivante Dave Mustaine a annoncé que l'album qui est prévu pour le printemps sera plus "thrashy" que United Abomination, probablement proche de Rust in Peace...
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2009 at 13:19
olala c koi ca !!!! ya plus de fidéle de megadeth en tunisie ou koi !!!!!
megadeth is a way to live...
Back to Top
lombardo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol-Batterie

Joined: 03 Septembre 2008
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lombardo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2009 at 16:47
HEY mecs vraiment après RUST IN PEACE ya plu d'album de metal à ce niveau de Music
HEAVY METAL 4EVER
Back to Top
lombardo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol-Batterie

Joined: 03 Septembre 2008
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lombardo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2009 at 16:57
apart le premier album de metallica "Kill 'Em All"on peu plu comparer ,car megadeth jouent du vrai metal
HEAVY METAL 4EVER
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2009 at 21:48
bon rust in peace etait vrm le top surtt que le group a l'epoque etait la (dream team) du metal ; mais comeme ya plein d'autre bon album surtt youthanasia.
pour moi ; MEGADETH est le plus grand group metal de tt les temps.
si j'avais 10 ans de plus je dirai que iron maiden est le plus grand group de heavy metal de tt les temps et je l'admet!!! mais dsl pour les fans de iron maiden ; MEGADETH YEAHHHHHH!!!!
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2009 at 23:27
Ahhhhhhhhhhh ça fait du bien de voir qu'il existe des Megafan en tunisie. Je croyais qu'il ne reste plus apart a Monastir (le thrash est le genre dominant ici)...

Bon Rust in Peace est sans doute le meilleur album des Megadeth et j'ose dire le meilleur album thrash (et pour moi le meilleur album Metal), mais y'a aussi "So Far,So Good, So What?" , "Youthanasia", "Countdown to Extinction" et "The World Needs a Hero" (composé entièrement par MegaDave Mustaine) .

On pourrait jamais dire que X groupe est le plus grand groupe metal de tt les temps. Meme dans le heavy metal, y'a pas seulement Iron Maiden, y'a Judas Priest, Black Sabbath, Manowar... Mais dans le Thrash Metal, les groupes sont moins nombreux, deja il existe le terme de "The Big Four" (les grand quatre) , qui sont Slayer, Megadeth, Metallica et Anthrax, accompagnés par Testament, mais parmi ces cinq, MEGADETH sont surement les meilleurs...
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2009 at 23:53
Originally posted by metal empire metal empire wrote:

il est doué ça je vous l'accorde mais son groupe n'est rien comparé à Metallica ( coté parole , voix et musique )


Non mais t'es sérieux???????? Bon pour la voix c'est relatif, James n'a pas une voix assez belle que ça, Dave aussi, mais ce dernier a inventez le "snarling voice", c'est a dire chantez avec des grimaces qui traduit la frustration, si tu ecoute attentivement (et que tu comprend l'angalis biensur), tu vas decouvrir que Dave traduit pratiquement chaque mot avec une certaine intonnation particulière ...

Pour les paroles, alors la rien a comparer, les paroles des Megadeth sont plus puissant et plus thèmatiques que celle des Metallica, Lisez au moin!!!

Musique, juste essayez de jouez le solo de One des Metallica, et puis celui de Holywars ou Hangar 18 ....
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 00:01
iron maiden est le plus grand group heavy metal de tt les temps ; ca c une realité et ce né pas ici en tunisie qu'on va la verifier...
pour moi ; megadeth est le plus grand group metal de tt les temp et jamais il existera un autre group aussi legendaire et aussi fort et qui puisse toucher autant d'auditeur partt dans le monde ; et surtt qui peut reunir aussi de gen et de fans. 
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 15:52
**************************************************
megadeth mana7kiouch 3lihom le meilleur groupe de tout les temps histoire de megadeth waw mouch bech na7kiou a7na 3lih les solos les riffs rythm de la guitare les rythm de la battrie  et les paroles metallica on peut rien dire mais megadeth sont beaucoup plus forts
on garde nos infos sur megadeth pour nous
peace sells who's buying!!!!!!!
Oden futur marié héhé
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 16:20
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Mais dans le Thrash Metal, les groupes sont moins nombreux, deja il existe le terme de "The Big Four" (les grand quatre) , qui sont Slayer, Megadeth, Metallica et Anthrax, accompagnés par Testament, mais parmi ces cinq, MEGADETH sont surement les meilleurs...

Là je t'arrête, les groupes de Thrash sont "moins nombreux" ? Déjà il y a à part le Big Four américain, il y a l'allemand aussi (Sodom, Kreator, Destruction, Holy Moses). Il y a aussi les suisses (Celtic Frost, Coroner)...
Sans parler de la scène brésilienne (Sepultura, Sarcófago, Mutilator, Chakal, Vulcano, Dorsal Atlântica etc....).
La scène italienne était très riche aussi, avec Bulldozer, Necrodeath, Death SS, Schizo...

Et même dans la scène américaine, pour moi (et je tiens à dire que je déteste Megadeth), Dark Angel est parmi les meilleurs, si ce n'est le meilleur groupe. C'est exactement comme ça que j'aime le Thrash, rapide, brutal, violent, sale et 'extrême'.

Bon bref, je reviens au sujet, ou plutôt à quelques unes des répliques ici, il n'y a pas de "meilleur groupe de tous les temps", tout est subjectif, une personne X peut trouver que Judas Priest est bien meilleur qu'Iron Maiden, et une personne Y peut penser le contraire etc...

Et à propos de Megadeth, comme je l'ai dit, je n'aime pas ce groupe. Ca ne correspond pas du tout au genre de Thrahs que j'aime, et je déteste vraiment la voix de Dave...

(Sinno ça fait plaisir de voir une bonne conversation dans une sujet de groupe, ça fait longtemps que ça ne bouge pas.)
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 17:41
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Mais dans le Thrash Metal, les groupes sont moins nombreux, deja il existe le terme de "The Big Four" (les grand quatre) , qui sont Slayer, Megadeth, Metallica et Anthrax, accompagnés par Testament, mais parmi ces cinq, MEGADETH sont surement les meilleurs...

Là je t'arrête, les groupes de Thrash sont "moins nombreux" ? Déjà il y a à part le Big Four américain, il y a l'allemand aussi (Sodom, Kreator, Destruction, Holy Moses). Il y a aussi les suisses (Celtic Frost, Coroner)...
Sans parler de la scène brésilienne (Sepultura, Sarcófago, Mutilator, Chakal, Vulcano, Dorsal Atlântica etc....).
La scène italienne était très riche aussi, avec Bulldozer, Necrodeath, Death SS, Schizo...


J'ai pas dis que le thrash se résume a la scène américaine, déjà je suis fan de British Metal, que ce soit heavy (Black Sabbath, Judas Priest...), NWOBHM (Iron Maiden, Motorhead...), Death (Napalm Death, Paradise Lost...),Black (Venom, Hecate Enthroned...)... Il est vrai que la scène Allemand est très presente en ce qui concerne le thrash. Mais Belial, le terme "Big Four" c'est pas strictement Américain, c'est mondial. Slayer est Metallica sont les pionners du thrash dans le monde.

Originally posted by Belial Belial wrote:


Et même dans la scène américaine, pour moi (et je tiens à dire que je déteste Megadeth), Dark Angel est parmi les meilleurs, si ce n'est le meilleur groupe. C'est exactement comme ça que j'aime le Thrash, rapide, brutal, violent, sale et 'extrême'.


Je respecte ton avis, mais "Rust in Peace", "Peace Sells but Who's Buying?", "K.I.M.B", "The World Needs a Hero"... c'est pas rapide, brutal, violent, sale et EXTRÊME ?

Originally posted by Belial Belial wrote:


une personne X peut trouver que Judas Priest est bien meilleur qu'Iron Maiden


Tu parle de moi la LOL

Originally posted by Belial Belial wrote:


Et à propos de Megadeth, comme je l'ai dit, je n'aime pas ce groupe. Ca ne correspond pas du tout au genre de Thrahs que j'aime, et je déteste vraiment la voix de Dave...


C'est l'argument le plus utilisé quand on critique Megadeth, Perso, ba3d Rob Halford yo7rom el vocal (fel Metal bien sur) , mais j'adore comment Dave prononce les mots clés dans ses paroles (Linguistics est une des mes matière principale, donc je sais de quoi je parle, modestie obligé Wink)
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 19:34
Le terme "Big Four" en fait ne concerne pas seulement les groupes américains, il y'a le "Big Four" américain ET le "Big Four" allemand, c'est ce que je voulais dire, mais puisque le Big Four américain est plus connu (et plus 'accessible' même) que le Big Four allemand, c'est normal qu'on pense tout de suite aux 4 groupes américains quand on voit le terme. Pour les allemands, on parle aussi de 'Teutonic Thrash' sinon.

Pour les albums que tu as cité, c'est peut-être rapide ou violent, mais certainement pas 'brutal' ou 'extrême', ou du moins pas à ma manière. Kreator, Slayer ont cette brutalité dont je parle (Kreator surtout du côté du chant), et d'autres groupes comme Dark Angel (surtout l'album Darkness Descends) ont ce côté extrême et surtout 'sale' dont je parle (la 'qualité' des riffs, leurs sonorités et même la production en tout), c'est un peu pour ça aussi que j'aime la scène brésilienne, et il y a aussi un autre côté 'sombre' que j'apprécie encore plus. D'autres groupes du genre 'extrême' sont Morbid Saint, Sadus, Demolition Hammer etc...

Pour Megadeth, il y a un côté 'mélodique' si j'ose dire, que je n'aime pas. Et puis, j'ai tendance à préférer le Thrash en fausse voix que celui chanté en clair, c'est pour ça aussi que je n'aime pas trop Anthrax ou Overkill par exemple, mais tout dépend aussi du groupe en question.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 20:34
 En toute objectivité, je pense que si Mustaine a pu conserver Kerry King au sein de Megadeth, ça aurait était une toute autre paire de manche. Ça aurait était un mélange beaucoup plus éclectique oscillant entre mélodie et brutalité mené par 2 personnages très charismatiques et c'est là où le bat blesse. Mustaine a toujours peur qu'on lui vole la vedette, en témoigne le passage éphémère de 18 membres au sein de Megadeth.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 22:22
Originally posted by Belial Belial wrote:

Et puis, j'ai tendance à préférer le Thrash en fausse voix que celui chanté en clair, c'est pour ça aussi que je n'aime pas trop Anthrax ou Overkill par exemple, mais tout dépend aussi du groupe en question.


Là je te comprend, c'est juste une question de gout, chacun son gout Wink
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 22:28
Originally posted by Satch Satch wrote:

 En toute objectivité, je pense que si Mustaine a pu conserver Kerry King au sein de Megadeth, ça aurait était une toute autre paire de manche. Ça aurait était un mélange beaucoup plus éclectique oscillant entre mélodie et brutalité mené par 2 personnages très charismatiques et c'est là où le bat blesse. Mustaine a toujours peur qu'on lui vole la vedette, en témoigne le passage éphémère de 18 membres au sein de Megadeth.



Si aussi Mustaine est resté avec Metallica ça aurai pu lancer le groupe vers d'autres niveaux... Ben c'est ça les groupes de Metal, il faut une certaine harmonie entre les membres, qui aurai cru que Rob Halford quitttera un jour Judas Priest ou Bruce Dickinson et Iron Maiden... En plus c'est pas Dave qui a le coté mélodique dans Megadeth, au contraire, alors imaginez un choc "King-Mustaine", sa marchera pas probablement. Et c'est son droit légitime a Dave Mustaine puisqu'il est le teneur de la trademark "Megadeth" LOL , le songwriter, le compositeur...
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 22:46
Bon je veux pas trop entrer dans les détails mais c'est quasiment insensé de dire "le meilleur groupe de metal de tous les temps" et répéter ça plusieurs fois sur cette même page, c'est relatif ça, on a bien compris que t'es un mega fan de Megadeth et que pour toi c'est le meilleur groupe qui puisse exister mais n'imagine pas que tout le monde est sensé penser ainsi, un fan de X trouvera toujours que X sont les meilleurs de tout les temps. Et puis c'est insensé de faire toutes ces comparaisons surtout quand il s'agit de comparer l'incomparable (Megadeth-Iron Maiden par exemple)
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 22:55
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Bon je veux pas trop entrer dans les détails mais c'est quasiment insensé de dire "le meilleur groupe de metal de tous les temps" et répéter ça plusieurs fois sur cette même page, c'est relatif ça, on a bien compris que t'es un mega fan de Megadeth et que pour toi c'est le meilleur groupe qui puisse exister mais n'imagine pas que tout le monde est sensé penser ainsi, un fan de X trouvera toujours que X sont les meilleurs de tout les temps.


C'est ce qu'on a dis déjà 

Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:


Et puis c'est insensé de faire toutes ces comparaisons surtout quand il s'agit de comparer l'incomparable (Megadeth-Iron Maiden par exemple)


Tu manque d'objectivité mon vieux, je suis fan d'Iron Maiden (deja notre groupe est influencé par Iron Maiden). C'est pas une question de comparer l'incomparable, Ils ne jouent pas le meme genre de Metal déja ...

De toute façon, ce topic se nomme MEGADETH, alors on est censé parler que de Megadeth
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com