Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Megadeth
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Megadeth

 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
Author
Message
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 18:28

Moi je di que Megadeth est LE groupe rock/metal...Metallica c'est mauvais apart les albums Master of puppets et Ride the lightning

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 01:13
megadeth, ce groupe je l'ai ecouté quand y'avais 4 ou 5 personnes a el mourouj qui ecoutaient ça..j'ecoute jusqu'a maintenant ce groupe et j'ai des bons souvenires liés a cette epoque!...
metallica est un exellent groupe aussi!! je defi tout ce ui dit le contraire..on a un problem ici..tout les metalleux ont commencé a s'interesser au metal apres avoir ecouter nothing else matters...et apres un an ou deux passé avec metallica, ils se dirrigent vers le black ou ché pas quoi..et apres ils disent:metallica?? beuurk c'est quoi ce groupe! kirk? beeuuk c'est quoi ce soliste?!! merde..regarder vous parlez de qui..et regardez qui vous êtes!!  LOL...
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 14:51
oui j suis avec trivium metallica ont fait une carriere meilleurs de megadeath surtout avec leurs black album

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 20:48
Megadeath est un grand group, j'aime plutot leurs ancins albums que le dernier surtout pour la voix du Mustaine
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 21:21
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

tout les metalleux ont commencé a s'interesser au metal apres avoir ecouter nothing else matters...

EuuuuuuuuuhErmm T sur de ce que tu dis King Floyd??? C'est pas mon cas en tout cas. Mais il est vrai que Nothing Else Matters est la chanson qui ma fait aimer Metallica, et non le metal en general...

Bon en parlant de Megadeth, j'aime pas trop les comparer a Metallica juste parce que Dave faisait partie du groupe au debut, c'est comme si on comparait Deep Purple a RainbowDead
Megadeth est un groupe qui a sorti de tres bons albums comme Rust In Peace ou Youthanasia, avec des chansons qui sont devenues des classiques du metal, comme Symphony of Destruction ou encore A tout le monde et Tornado of Souls... Ils ont des supers riffs des supers solos, bon Dave il a une voix de merde, mais il s'en sort pas mal. Megadeth c'est un bon groupe voilaApprove


Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
haykel_19 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haykel_19 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 17:40
je suis un grand fan de megadeth
pour la guitar on change troo mais pour glen drover c bon :d
le bassist je préfère jimmy et sa présence
le batteur est supppeeerrrrr
et on arrive à THE KING dave mustain ki a perdu la belle voix (belle par rapport aux autres lol)
si non megadeth avec leurs album de 1990 Rust In peace quitteront jamais l'histoire du metal Headbang
www.haykelguitar.skyrock.com
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 21:21
pour megadeth ils ont de tres bon titres jadore leur titre scorpion
et surtou back in the day
l batteur est talentueux
leur dernier album nest pa aseez  bon
j sen ke tou les chansons sont semblables 
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 12:44
mes préférées sont disconnect (excellent) et dread and the fugitive mind.
les plus de ce grpe : paroles engagées, supers solos, des riffs super agressifs.
Les moins : la voi de dave n'est pas terrible, mai ça donne un style unique au groupe. Le batteur n'a pas bcp de feeling (bien qu'il soit excellent techniquement).
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 14:43
Bon c'est pas vraiment ma tasse de thé ce groupe, mais putains ils ont des titres qui déchirent!
Mon préféré est 99 ways to Die, de l'album Youthanasia. Et puis, j'imagine très mal Megadeth sans la voix si typique de Dave....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 06:14
pour moi,le chant atypique de dave (surtout pour un groupe thrash)fait le charme de megadeth et sans ce chant le groupe serait tout autre chose.perso,je détéste qu'on compare megadeth et metallica parce qu'ils sont tous les 2 des piliers du genre et de leurs styles sont assez différents puisqu'ils n'ont pas les mémes influences.

l'un des 1ers groupes de thrash que j'ai écouté et que j'ai surtout adoré et je kiffe la plupart des albums qu'ils soient thrash ou heavy(méme si c'est pas de la méme façon),marty friedman est l'un de mes guitaristes préférés avec son jeu inspiré,maitrisé et entrénant,j'adore les albums:rust in peace,peace sells...but who's bying?,countdown to extinction,cryptic writings,youthanasia...
le dernier 'united abominations' me parait assez moyen comme album.    
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 06:22
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

je détéste qu'on compare megadeth et metallica parce qu'ils sont tous les 2 des piliers du genre et de leurs styles sont assez différents puisqu'ils n'ont pas les mémes influences.

Pourtant Dave faisait partie de Metallica à leurs débuts, ça montre clairement qu'ils sortent du 'même lot' et qu'ils ont donc les mêmes influences. Si les gens comparent ces deux groupes ce n'est pas seulement à cause de leur genre mais c'est surtout parce que ce groupes sont assez 'proches' (et pas nécéssairement dans les bons sens du terme).
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 07:38
c'est sur que leurs 2 styles vont étre assez proches puisqu'ils font tous les 2 du thrash,mais les 2 groupes ont des sonorités différentes:metallica ça sonne plus 'diamond head/deep purple' alors que le timbre'mercyful fate/judas priest' est plus présent chez megadeth et ça se sent surtout au niveau de la rythmique surtout les riffs rythm et la batterie qui différent chez les 2 groupes,malgré le fait que les membres de groupes ont plus ou moins les mémes préférences en matiére de musique.
merde,je suis entrain de comparer entre les 2 groupes

la comparaison entre les 2 groupes vient comme tu le viens de dire du fait que mustain fesait parti de metallica mais alors pourquoi on fait pas la comparaison avec exodus,vu que kirk venait de là bas?
la comparaison vient surtout de la déclaration de 'catch' de dave contre metallica et que tout le monde suivait comme çi c'était un feuillton mexicain et on s'amusait à balancer des 'Vs' entre les albums de ces 2 groupes et ont déclarait le vainqueur par k.o.(c'est peut étre drole mais c'est trop débile)


Edited by Sandman - 12 Janvier 2008 at 07:47
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2008 at 17:24
Le Vendredi 25 Avril sur Arte, l'émission Tracks proposera un reportage sur Megadeth et plus particulièrement sur Dave Mustaine. Rendez vous à 22h35
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
RAZIN View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 25 Décembre 2007
Location: japan
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAZIN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2008 at 12:32

merci Satch je vais essayer de reagrder!

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2008 at 15:16
Megadeth rentrera en studio au mois de Juillet, plus de précisions sur Symphony of Megadeth.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2008 at 16:37
Déjà????  Ça ne fait même pas un an que Mustaine (il n y a plus de Megadeth) a sorti un album, il se précipite un peu le mec !!! Non seulement les derniers opus sont (désolé) tout simplement des "merdes" mais là il devrait arrêter, il aurait du arrêter lorsque sa tête était encore haute et qu il brillait de 1000 feus, mais là il fout plus de 20 ans de boulot en l air en 2 ou 3 albums. pffff pathétique !!!
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2008 at 19:01
Comment ça il n'y a plus de Megadeth ?

C'est vrai qu'à partir de "Cryptic Writings" le niveau a commencé à baisser, et que "Risk" est une merde sans nom etc... Mais personnellement j'ai bien aimé le dernier "United Abominations" et je ne suis pas le seul. Je t'invite à le réécouter, il contient d'excellents morceaux de thrash pur et dur.
Moi je dis qu'il devrait enregistrer maintenant s'il a de bonnes idées. Quand l'inspiration fout le camp, qui sait quand elle reviendra ? (si elle revient un jour...)




Edited by Amehdius - 05 Mai 2008 at 19:03
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2008 at 19:18
bein là c l'un des groupes les plus adorés de mon père
je les apprécie moi aussi mais pas autant que lui......

http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2008 at 07:02
Originally posted by Amehdius Amehdius wrote:

Comment ça il n'y a plus de Megadeth ?
Il n y en a plus depuis que Mustane joue avec les membres comme des marionettes, c est a dire presque depuis toujours.

Originally posted by Amehdius Amehdius wrote:

Je t'invite à le réécouter
Non merci, j ai deja eu ma claque de pollution auditive donc je préfère garder mes oreilles pour les albums prochains. Question de gouts vieux !!!
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2008 at 18:52
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Originally posted by Amehdius Amehdius wrote:

Comment ça il n'y a plus de Megadeth ?
Il n y en a plus depuis que Mustane joue avec les membres comme des marionettes, c est a dire presque depuis toujours.

Donc si je comprend bien, pour toi il n'y a jamais eu de Megadeth ? Et si on suit ton raisonnement, il n'y a jamais eu de Death non plus, etc...

C'est vrai que les changements de line-up ont été nombreux, mais je ne pense pas que ça soit un problème, tant que le "songwriter" du groupe reste. Si les autres membres étaient de simple executeurs, ça n'influe pas tellement sur la musique (un petit peu quand même, je te l'accorde).
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com