Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Tiara
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Tiara

 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
Author
Message
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2008 at 13:05
j'ai entendu parler de vous grâce à mon ami ayoub de bizerte 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2008 at 13:25
ah oui je le connais ^^ c'est un ami
(l)after forever addict(l)
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2008 at 13:30

Originally posted by fallen-angel7 fallen-angel7 wrote:

-_-' bah non mon cher, on compte préparer The Kiss Of Babylon aussi

On n'a plus le droit de blaguer maintenant...( -_-")

(et y a pas que la tablature d'ocean land sur le net) bref on arrête ces conneries

Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2008 at 23:43
Bonne chance .

PS : j'espère que vous jouerait une chanson de Draconian ça serait un grand plaisir d'écouter un groupe tunisien faire des reprise de ce groupe que tout le monde adore . c'est juste une idée vous n'éte pas obligé .
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2008 at 00:33
Merci. Personnellement je suis une fan inconditionnelle de Draconian, mais ce genre de groupes ne fait pas partie des groupes que l'on souhaite interpréter ensemble. Notre répertoire n'est pas "calme" et mélancolique disons.
Donc pas de Draconian ... Mais + de Lacuna Coil, Dark Tranquility et Orphaned Land j'imagine ^^


Edited by fallen-angel7 - 20 Août 2008 at 01:05
(l)after forever addict(l)
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2008 at 02:00

Donc ça sera un mélange entre Gothic et Death,c'est pas mal du tout.

Bon,faut se concentrer sur votre travail,et cacher les titres que vous êtes entrain de répeter comme une découverte pour le concert.
Zéyéd na7na el 3rab,n7ébou na3rfou kol chay 9bal wa9tou.
We are here to support you and all members of the band.
Good Luck ^^
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2008 at 11:22
Tout a fait d'accord avec toi Dodaiev :-p Merci beaucoup ^^ Disons que c'est pas vraiment du gothic, mais appelons ça du sympho.
En tout cas, dorénavant, le répertoire sera confidentiel, c'est mieux.

(l)after forever addict(l)
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2008 at 11:56
Bonne continuation , impatien de vous voir , et bon choix du nom du groupe ca sonne bien
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2008 at 01:01
C'est super sa , une excellente nouvelle :)
J'ai hate de vous voir sur scene , Je suis sure que je ne serai pas déçu ;)
Sinon , Je vous souhaite bonne chance et surtout bonne continuation...
On attend vos nouvelles avec impatience!
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
psycopathe View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infernal Cries - basse

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psycopathe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2008 at 04:13
bonne continuation , j'ai hate de vous voir sur scéne !!
...
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2008 at 11:26
Merci pour tous ces encouragements, ça fait chaud au coeur ! ^^
(l)after forever addict(l)
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 14:53
je suis impatiente de voir le groupe ce samedi en faite jai assitè a tout les concert qu'il a fait et le groupe assure bien
bon continuation les mecs 
bizerte a de lhonneur davoir des tels talons
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2008 at 09:59
AUJOURD'HUI CONCERT TIARA A BIZERTE A 19H A LA MAISON DE CULTURE EL CHEIKH DRISS (près de la Muse)
Prix : 3d


(l)after forever addict(l)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2008 at 13:00
je ne sais si je me permets mais franchement vous commencez à exagérer
ok votre première montée tout le monde vous a encouragé mais ce n'est pas la peine de remercier chaque remerciement fallen-angel7 je sais que tu es sur excitée (dans un seul sens pas deux :p ) mais si on atteint déjà 2 pages sans vous voir déjà sur scène ça fait un mauvais signe.
il faut laisser votre prestation parler de vous!
ne le prenez pas mal un avis perso/objectif pas plus

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2008 at 14:33
Originally posted by Xul Xul wrote:

je ne sais si je me permets mais franchement vous commencez à exagérer
ok votre première montée tout le monde vous a encouragé mais ce n'est pas la peine de remercier chaque remerciement fallen-angel7 je sais que tu es sur excitée (dans un seul sens pas deux :p ) mais si on atteint déjà 2 pages sans vous voir déjà sur scène ça fait un mauvais signe.
il faut laisser votre prestation parler de vous!
ne le prenez pas mal un avis perso/objectif pas plus



Béhi SI Xul, j'effacerai mes remerciements! je ne me suis pas rendue compte que j'avais écris autant. En tout cas, je pense que tu as partiellement raison, mais moi, je n'appelle pas ça de l'exagération, juste de l'enthousiasme.On a juste hâte de présenter notre travail et pour moi, il est tout à fait normal de remercier les encouragements, ça fait toujours plaisir! Mais bon, sans exagérer comme tu as dis.
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2008 at 15:09
je t'ai pas demandé d'effacer tes remerciements mais laisse ta voix parler à ta place ;)
juste prenez l'exemple des groupes qui parlent trop, dans ce forum, pour ne rien dire sur scène.
ayya Mlle bon courage :)
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2008 at 16:14
cetait un bon concert les mecs felicitations!!!
bon courage pour celui de la marsa
Back to Top
Valkyrie View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Valkyrie Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2008 at 22:27
alors y'en a pas quelqu'un qui a assisté au concert et peut nous décrire ce qui c'est passé? ça m'interesse
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2008 at 23:13
Bon je vais parler un peu du concert:

Le concert a commencé avec + d'1h de retard à cause du MR de la sono (non mais lui il est super! le concert est a 19h, il est venu a 18h30 -_-') : bon matériel (surtout les micros OO ceux de la batterie Shure, et le miens également, un magnifique Shure sans fil! j'étais très à l'aise avec)
On a commandé une superbe lumière une semaine avant le concert mais coup de chance : bah des canalisations fadhou devant le local du mec de la lumière, il n'a pas pu sortir son matériel de peur de l'abimer -_-' mais heureusement qu'il n'est pas venu parce que vu le public qu'il y a eu ... RIEN A DIRE! je n'ai jamais vu un public aussi mort et catastrophique! mais le pire c'est qu'ils ont aimé le travail, et qu'ils applaudissent, mais personne n'a avancé devant la scène a part qqs uns (très rares d'ailleurs) !
Les retours étaient apparemment nuls, oubien anormaux! on n'a rien comprit ! On n'entendait rien sur scène mais le son fél public été très bon!

CONCLUSION : on n'a pas donné le maximum, certes, mais je dirai que le public présent hier ne le méritait pas ... néanmoins, notre travail été bon, qqs défauts à cause de problèmes techniques, mais globalement, ça va ...

ON COMPTE SUR VOUS PUBLIC TUNISIEN POUR METTRE LE FEUX !!

[PS : désolé de ne pas donner + d'indications à propos de notre répertoire, mais vous aurez l'occasion d'en découvrir une partie au concert de la marsa! En tout cas les groupes repris sont ark Tranquility, Nightwish Lacuna Coil et Orphaned Land . Sinon, des compos du groupe (et je l'ai déja cité fél présentation, mais bon)]


Edited by fallen-angel7 - 24 Août 2008 at 23:39
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 18:47

Hâte d'être à Dimanche, j'ai très envie de te voir enfin sur scène très chère Meryem. Je sais que tu vas surclasser et sûrement enfiévrer la scène. Courage.

Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com