Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts
  New Posts New Posts RSS Feed - Ajouter un concert
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Ajouter un concert

 Post Reply Post Reply Page  <1 345
Author
Message Reverse Sort Order
Annibale Hax View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Ursula Minor - bass

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 34
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Annibale Hax Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Août 2007 at 21:28


Ursa Minor sera en concert le vendredi 10 août 2007 au Boeuf Sur Le Toit à partir de 21h pour produire Andalib Sukut en public...
Des albums "Andalib Sukut" seront distribués gratuitement sur place...
http://dadalabs.blogspot.com
http://myspace.com/theursaminorband
http://myspace.com/omaraloulou
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 16:41
Le Dimanche 15 Juillet au centre culturel à el Menzah 6 se tiendra sans doute le plus chaud des concert depuis quelques temps déja. On y retrouve les fameux Lord of Terror en tête d'affiche suivi de Chi hi dis et Denied Access, les jeunes prodiges.
Pour rien au monde ne rater concert , l'entré est comme d'hab a 5 D ,alors venez nombreux!Evil%20Smile



Edited by sh*tan__666 - 05 Juillet 2007 at 16:53
Back to Top
Mick Thompson View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mick Thompson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 16:21
oué moi ossi g entendu sa, 15h et 3dt l tiket au centre culturel, mais ché pa si c vré ou non. j'espère kil y a kelkin nous dise si c vré ou non
METAL 4EVER
\m/ Mick thompson \m/
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2007 at 21:18
j'ai entendu qu'il y avait un concert ce Samedi (02 Juin) au Menzeh 6! je ne sais pas exactement où (l'Esplanade ou le centre culturel), ni l'heure exacte! alors please, aidez moi si vs savez qq chose!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2007 at 14:22
Les groupes Spleen, Voices, et Jam enflammeront la salle d'el Teatro, à el Meshtel le 8 avril 2007, à 17h, les billets sont de 7 dinars, 5 pour les étudiants !
Back to Top
mahdouch View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Travellers - Drums

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mahdouch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2007 at 12:44
salut tt le monde,en fait je voudrais juste savoir si oui ou non il ya concert a la fac d'architecture a sidi bou said le 10 fevrier...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 15:50
Salut, lorsque vous ajoutez la date d'un événement, n'oubliez pas de rajouter la date dans le calendrier.

Lors de la création d'un événement, vous avez en troisième ligne "Calendrier évènementiel" Jour ---- Mois --- Année ----

Mettez la date, elle sera affichée dans le calendrier des événements


Edited by Nightrocker - 25 Décembre 2006 at 15:51
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 345
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.062 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com