Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 17 juillet 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 17 juillet 2008

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2008 at 22:29
slt tout le monde...
Allez *W* "chédd rou7ék" tu la surpasseras cette Zanzana Tongue
Back to Top
omar View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote omar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2008 at 22:39
salut c'est GothAngel . **W** je suis sanctionné pour une semaine depuis le 06 juillet et aujourd'hui c'est le 17 et mon compte n'est pas encore réactivé  pourquoi ?
bonne zanzana a tous et please **W** passe un peux de Draconian surtout le titre A scenery of loss et j'aimerai bien entendre BATHORY ARIA de Cradle of filth aujourd'hui sur la zanzana .
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2008 at 22:50
toujours pas la 2ème page ??

activez vous un peu les gars !! soutenez au moins le (entre guillemets) "pauvre" W LOL
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2008 at 22:55
noon arrété il sen sort merveilleusement bien***W***mais on le soutient toujours
joli morceau ***W*** jadore continue comme saWink
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2008 at 22:55
une tres bonne zanzana jusqua present
jadoooooooooooooooore
Back to Top
BlackMuse View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Juillet 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 41
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BlackMuse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2008 at 23:06
Salutation et bonne Zanzana à tous.
Yo W la forme Wink !  très beaux titres j'ai adoré Thumbs%20Up... surtout bonne continuation.

(PS: hé W je t'ai envoyé un morceau sur [email protected] j'espère que tu le passeraSmile )
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2008 at 23:16
du cradme of filth mais c'est une reprise merci **W** c'est mon groupe préféré mais j'aurai bien aimé si tu passe Bathory Aria .
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2008 at 23:25
désolé je viens de faire une grosse faute dans mon message précédent c'est cradle pas cradme c'est juste au lieu d'appuyer sur le "L" j'ai appuyé sur le "M" .
Je veux bien entendre du DRACONIAN please **W** .
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2008 at 23:26
suite aux évènements tragiques de ce soir , on va crée une association qu'on appellera " l'association des amis de W "
qui s'occupe de l'animation du forum durant les émissions dans les quelles W est tout seul LOL
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
metaleuse92 View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metaleuse92 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2008 at 23:27
bonne zanzana a tous et tout mes mes amis hamza (diableus) ,omaret abir
Back to Top
BlackMuse View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Juillet 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 41
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BlackMuse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2008 at 23:58
Allez les gars activez un peu..
j'aurais fini par m'endormir si W ne mettait pas de la bonne zik..
bon boulot  champion W tu fais honneur au Rock..  Yeaaaaa333
  ça va mieux la Wink
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2008 at 00:00
merci imen , je souhaite une bonne zanzana a tous !
Back to Top
BlackMuse View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Juillet 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 41
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BlackMuse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2008 at 00:11
yeah ***Metallica *** 4ever
Back to Top
Ghooostica View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Mai 2008
Location: W.O.A
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ghooostica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2008 at 00:18
on dé info sur after forever
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2008 at 00:34
yeeeeeeeeeeeees les metallica vraiment ils sont développé l'histoire du metal  ils sont les meilleur avec les iron maiden .
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2008 at 00:41
please  master of puppets + one + harvester of sorrow
Back to Top
dark hamza View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark hamza Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2008 at 00:43
non les iron maiden sont les meilleurs tout cours et avec persone metallica reste de très bon mais c'est pas LE groupe du metal (ils le seraient si iron maiden n'existaient pas)
Back to Top
metalove View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalove Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2008 at 00:52
Tonguej voulais just faire une annonce de la naiscance d un group de metal a menzel bourguiba                    crash           mohamed le guitariste                          on reprise du metallica
Back to Top
mohamed View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mohamed Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2008 at 00:53
annonce
Back to Top
dark hamza View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark hamza Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2008 at 00:55
reprenez du iron maiden c'est mieu
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com