Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Musique & Violence = Tunisiens par excellence
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Musique & Violence = Tunisiens par excellence

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Musique & Violence = Tunisiens par excellence
    Posted: 13 Juillet 2008 at 04:32

ben après ce que j'ai entendu comme histoire qui frôle la déception et l'immaturité, j'étais énormément déçu vu que les personnes qui ont été dans cette histoire je les connais très bien dont 3 que je respecte énormément musicalement... mais ça sera la cas au futur ????

 

ben je parle de ce qui c'est passé le samedi 12/07/08 à menzah6 pour Anas Abid de la part de certaines personnes qui faisaient parti de Cepheus & Damned Sorrow. J’aimerais bien avoir quelques explications sur ce comportement, je suis sur que vous allez dire, pourquoi Xul tu te mêles de ça surtout que tu n'es pas présent... mais juste je veux avoir des explications de la part de ce qui ont fait parti de cette bagarre mais je trouve que c'est décevant...

 

Tabasser un mec et casser sa guitare parce qu'il vous a insulté ??? il est un jeune voir même un gamin mais ceux qui se comportent ainsi face à ses dires de quoi peut on les qualifier ?? d'immatures ??

 

pourquoi on ne cherche pas à trouver des moyens de communications et d'ententes au lieu d'avoir recourt aux bagarres et aux coups de poings ???

pourquoi on n'essaye pas de mettre à l'écart ses mal entendus et se mettre sur la même voie pour avancer???

pourquoi attaquer quelqu'un seul qui est d'une corpulence plus petite que la notre puis se montrer comme des héros ???

 

l'artiste à un esprit sain loin des bagarres et de ses comportement enfantins...

 

j'ouvre ce topic pour que vous parliez ici et moi personnellement j'ai reçu des menaces de certains groupes tunisiens alors je trouve qu'il est temps de vous mettre au courant aussi, à cause d'une chronique, un live report d'un concert et ce que j'ai dit concernant la prestation d'un groupe... quand même ??? on vit dans un jungle on n'accepte pas les critiques???

 



Edited by Xul - 13 Juillet 2008 at 04:34
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 05:05
 Ma déception fut énorme. Ce qui m'a chagriné le plus c'est le mutisme des gens présents là bas. anas a gaffé (lui même l'avoue) mais il ne mérite pas ce qui lui est arrivé. Tout ceci montre la médiocrité d'esprit de certains de nos 'artistes' qui agissent d'une manière  honteuse et qui veulent par la suite être appréciés. J'aurais préféré voir Cepheus se concentrer sur le travail et les répétitions pour essayer de percer dans les arts musicaux plutôt que dans les arts martiaux. Vous êtes désolants. Inutile de dire que cette histoire vient renforcer mes doutes à propos du fameux fait divers lors de la dernière édition du FMG. Ultime conseil, apprenez à vous comporter avant de parler de musique.
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 05:19
j'en avais entendu parler .. ce ne sont que des immatures.. le genre qui nous empêche d'avancer..
malheureusement c'est comme ça, on y peut rien.. leurs violence n'est que connerie et betise..
Back to Top
Orphee View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hadrumet - Violon

Joined: 27 Janvier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Orphee Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 05:19
Wallahi je trouve rien à dire , choqué! scandalisé! , Mais qu'est ce qui pousse des musiciens à se tabasser? Et vous vous demandez pourquoi on vous respecte pas?!! Rabbi Yehdikom !  Merci pour l'image que vous donnez à la scène Metal Tunisienne ! Y'a de quoi  etre fier !!!
 
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin
www.myspace.com/hadrumet
http://hadrumet.skyblog.com/
Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 05:50
vraiment c le déluge , jai jamai penser qune tel chose peut ce produire c vraiment décevant ,.....aujourdhui Anas et dmain ca sera qlq1 dautre , mai c pa normal ca , et ce que jai pa  sur tous compri pk on lui a casser ca guitar je presume que celui qui a fait ca c pa un musicien ni un artiste ....psq on fin de compte c du a une critique donner par Anas comme elle peut etre donner nimporte qui dautre .........soyant un peut mature  et prenant comme example les grands groupes qui ne cesse de ce fair critiqué par les merdias et les fans ,et comment il reagisse ?  ils leurs casse la geule? ils leurs casse leurs instrument ? ils les font tabasser devant tt le monde ? au contraire ils leur montrent le contraire grace a leur travaile  en prenant en conscideration leur critiques ....jaurai aimmer que cepheus montre que les critique de Anas son fausse grace a leur travaile grace a leur esprit compétitive et non pa avec la violance et le manque des manières ...
-jimagine que ci je casse la batterie ou la basse ou la guitare ou nimporte quelle instrument des mecs qui on tabbaser Anas (bien sur si ils on des instrument ou si ils cnaisse la valeur sun instrument musicale ) comment il va se sentir , et sur tous comment il va reagire? et apré je lui dit c psq tu ma critiqué ou psq tu ma insulté ..
-vraiment ca montre  la médiocrité et la bassaise d'esprit .Thumbs%20Down
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 11:41
Là ma phrases devra avoir plus de sens ds ce topic approprié :
"Trop de violence ce soir, un public qui ne mérite rien et des groupes qui ne valent rien nn plus ..."

pr des infos supplémentaire sur cette phrases des explication sont ds le topic du concert, mais normalement ça aurai du être clair que je parle de la violence ds les concert ...
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 12:07
bellehi n'essayez pas de mélanger l'histoire qui s'est passé hier avec la violence dans les concerts .

ce qui s'est passé hier , n'est qu'une bagarre qui peut se produire au menzah 6 , comme à sfax ou à dakar et entre 2 personnes (ou plus) que ça soit anas et le chanteur de cepheus ou Mandela et Ghandi !!

vous pouvez tout de même parler de la violence dans le public , l'autre fois , dans le concert du 29 juin , il y avait quelqu'un de ce forum (qui se reconnaitra) qui est sorti avec une bosse sur son épaules à cause de ses cons qui se plongeaient sur les autres


Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 16:37
bon coméme pas la peine d'insulter tous les membres de Cepheus a cause d'une bagarre entre 1 Membre de Cepheuset Anas , mois personnellement j'étais pas présent sur çà
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 16:42
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

1 Membre de Cepheuset Anas 


Ce ne fut pas le cas malheureusement!
Back to Top
HIMlover View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIMlover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 17:02

A tous les mecs qui ont tabassé Anas :

C'est décevant qu'on n'arrive pas à trouver des moyens de communication et de critique autre que les bagarres, surtout que toute personne concerné est majeure et vacciné! Vous devez avoir honte de vous même. Ne soyez pas si heureux et ne vous croyez pas héros, car vous êtes absolument ridicules et immatures!  C’est exactement ce genre de comportement qui produise les préjugés envers la scène Métal tunisienne et vous groupes. Vous perdez quasiment tout le respect que votre entourage (plutôt le public) a pour vous.

Franchement je suis dégoutée, les metaleux se disent un public et des artistes sophistiqués, et détestent être comparé aux mzéwdya, mais la même scène typiquement tunisienne se reproduise : il m’a critiqué/insulté, je rassemble une bande, je le coince seul, je lui casse la gueule devant tout le monde et sa guitare aussi. Vous chercher attirer l’attention peut importe la manière, et pourquoi ? Pour que tout le monde dise « yaaa rit ma9wéhom !! » « éna fok 3lia je critiquerai jamais leur musique, sinon ils me cassent la gueule aussi ».

C’est vraiment désolant, si ça continue comme ça, j’aurai honte d’être une Métaleuse tunisienne, y en a rien d’être fière !

[*PrincessInès][Psychotic]

http://www.myspace.com/poisonous_lips
Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 23:35
salut tt le monde j assiste hier a la bagarre et com amis des mecs kom vous avez dis on tabasser anas ena hazzit 3lih mèm si je le connait po pas  mais pr ke sa ne lui fait rien de grave retournat a la bagarre
ct pas a cause des critiques mais a cause de la manière de la quelle anas a insulter hier le chanteur de cepheus devant tt le monde a menzah 6
la bagarre a commancè aprè ke anas a dit a hedi kil est m..... est tt le monde com amis nous le sommes aussi pr moi  chwi plus grand et gro ke anas lol  je peut rien fair j rester a rire des mots kil a dit kom si j rien senti mais le vocal il a le mèm aj ke anas et on peut rien lui reprocher car se fair insulter devant tt le monde c po rigolo pr une personne

ya deux parties
la première a la quelle anas a essayè de frappè hedi ac la guitare et la guitare c kassè ac les coup de pieds car anas a essayè de fair de sa gratte une (zampaktou) lol èpèe  apr tt est fini mais anas au lieu de rentrè et limitè les degat a encore insulter tt le monde ac une voix trè claire et haute et de noveau la bagarre recommence la j'intervien ac des autre pr limitè les dègats
en tt cas merci de m'avoir traitè d'nsolent j du fair autre choz pr bien le meriter ama elli sar sar
Pr anas mec dsl mais essai de bien parler la prochaine fois je c ke t ptit mais faut po se mokè des personne on critik pas disant minable pr un randement d'un chanteur ou d'un  groupe et ta vu hier avant le concert comment tt le monde ètait ensemble et tu ètait a l'ecart c toi ki veut etre mis a part mec soit un peut sociable sa sert parfois
pr terminer j jamais fait du mal a personne ni parler ac un ton aggressif sur le forum mais pr des personnes elli ma jawech w ya7kiww et des autres ya3mlou fi 9ahwa w yetma93rou on dirait ke tt le monde ne sait rien fair et lui c le metal en personne alor soyè un peut objectif
 je c ke sa fait tro mal pr la scene metal mais la bagarre na rien a voir ac la scene metal
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 02:16
Quelqu'un pourrait-il donner une explication claire et précise des faits ??
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 13:55
Originally posted by ** W ** ** W ** wrote:

Quelqu'un pourrait-il donner une explication claire et précise des faits ??


je crois que Satch peut donner des explications ... et ceux qui ont été présents, j'étais avec les mecs de la marsa au téléphone et ils m'ont expliqué certaines choses...



note de madman:

les conversations par MSN sont personelle xul, merci de les garder pour toi.


Edited by Madman - 14 Juillet 2008 at 15:38
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 15:53
ben ok je respecte ta décision madman mais juste j'ai voulu montrer une preuve que vampermaster m'a menacé par conversation soit disant jme3et elmarsa ilawjou 3laya lool
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 20:22
SALUT TT L MONDE je suis ahmed chanoufi le guitariste de damned sorrow et de cepheus g pa pu accder o  sujet avc mon compte donc ... 7asilou lessentiel c ke je vi1 en tentative de rectifier ce ki  été di par des peersonnes ki nété mem pa presentes et donc ki ne peuve pa rapporter de faits. et je nai rien contre xul ( on c deja expliké o telefone) apart le fait ketre journaliste ne ve en okin k dire insulter les gens mais bon xul et moi on est pote et tt ckil y a a dire entre ns a été di o telefonne ce matin
 alors :

Originally posted by Xul Xul wrote:

 

Anas Abid de la part de certaines personnes qui faisaient parti de Cepheus & Damned Sorrow.
 

casser sa guitare parce qu'il vous a insulté ???


1- c pa damned sorrow ni cepheus ki on causer ses problemes a anas c pluto son arrogance. kan on est arrogant fo lassumer . il a insulter hedi sur le forum et on a lécé passer ca. hedi a juste voulu savoir pk il la insulter il navé mem en tete de la frapper mai anas a insister sur le fait kil pensé vrémen ke hedi nété kun minable alors kil ne le konai mem et pui il a traiter ts les presents c a dire moi mehdi , hedi et ts nos amis de (*#"=&) un mot ke je ne pourrai pa citer sur le forum mai ki touche a la dignité et tt ce kii va avc donc ca na en okun k okun rapport avc la zik ca devi1 pluto une affaire perso et personne ne va me contredire a moin kil soi menteur et hipocrite pour dire kil va pa agir de la mem facon face a une insulte parey . et pui il c battu contre hedi sseulmen (pa ns ts) hedi est moins agé ke lui pour info.


2- sa guitatre personne ne la lui a cassé il a voulu tabbasser hedi avc et el c casser entre eux 2 dan la bagarre et ca mem anas ne pe pa le nier. ya une personne ki a di kon ne connai pa la valeur des instruments et ke ptetr on en a mem pa mai pour repondre a ca fodrai faire une expo de mes ou de nos guitare mai c pa le momet... lol


3-  c pa un malentendu puiske anas insiste kil pense vrément ce kil di en insultant hedi et ts ses amis.


c une bagarre de rue entre deux mecs dont un tres insollant donc fo pa faire un megamix entre zik et violence dotan plus ke ca c passer a lexterieur de la salle de concert relax  tt le monde. c pa la bagarre ki va salir limage du metal tunisien c pluto louverture de ce sujet ki a exposé les faits.Big%20smile




PS: Satch ce ki c passé samedi na rien a voir avc le soi disan FAIT DIVERS du FMG et jlai deja expliké a cho donc si je poste des explikation pour ke personne nen tienne compte je pense ke c plus la peine Angry( a remarker ke c un HS donc c pa la peine setaler la dessus encore une foi )



PEAEAEAEAEACCEEEEE!!!!!!!!!! Approve

TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 22:42
Aheum oué. Alors j'ai dis tout haut ce que je pensais tout bas, vu que je suis sorti énervé du concert, qui était pour moi vraiment à chier.
Ahmed mella ena j'ai essayé de frapper Hédi avec ma guitare? il me tenait les bras, je ne pouvais pas bouger lol. et je lui ai crié bien fort "ok ok dsl mec, 7achek" mais bien vous avez continué à me tabasser par terre, et c'est comme ca que ma guitare s'est pété je pense.
Puis tu m'a pris dans un coin (Toi Ahmed), après que j'ai pu enfin échapper à l'emprise de Hedi, pour me que tu me donne une autre gifle en me disant "mec tu nous traite de m***n, et tu qu'il t'arrive rien ha ha ha hah?"
Voila la version des faits, et oui j'ai dis ce gros mot à Hedi en le visant lui toi et autres. Bien sur tu as omis de dire que Hedi à commencé par dire "Chkoun Di****k pour dire que je suis un minable? Tu sais, je ne devrais meme pas te parler di****k pour m'avoir traité de minable" bien sur  tu as oublié, on ne laisse et  on ne rapporte que ce qui nous convient lol.
Bref, maintenant moi je laisse l'affaire entre les mais d'autres personnes.
ps:vous alliez me tabasser rien que pour le fait que parce que j'ai traité l'attitude Hedi de "minable", c'était un acte prémédité. De plus, comment j'aurais pu casser ma guitare en essayant de frapper hedi avec? non mais c'est incroyable........


Edited by anas - 15 Juillet 2008 at 11:46
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 22:48

 

 
"jek el metal ya ghafel" Sleepy


Edited by gravebeauty - 14 Juillet 2008 at 22:57
never with you love never with you live
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 22:54
et voilà quelque chose de clair !
j'ai mentionné dans un post précédent la même idée que chanoufi : n'essayez surtout pas de trop en parler surtout du côté Cepheus Vs Anas !!


Edited by dj wael - 14 Juillet 2008 at 22:56
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2008 at 02:35
je me suis déja disputé avec anas sur le forum..et sa a failli lui couter la vie...mais j'ai fait preuve de civisme et d'indulgence...il ne faut pas frapper des gens pour un oui ou pour un non..casser la guitare d'un artiste est d'une grande bassesse...Thumbs%20Down

Anas,calme toi un peu petit,regarde ce qui arrive lorsqu'on refuse d'admettre qu'on vi dans une société...mais je compathi sincérement Unhappy

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2008 at 11:02
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

je me suis déja disputé avec anas sur le forum..et sa a failli lui couter la vie...mais j'ai fait preuve de civisme et d'indulgence...il ne faut pas frapper des gens pour un oui ou pour un non..casser la guitare d'un artiste est d'une grande bassesse...Thumbs%20Down

Anas,calme toi un peu petit,regarde ce qui arrive lorsqu'on refuse d'admettre qu'on vi dans une société...mais je compathi sincérement Unhappy

on c'est disputés, on a réglé l'affaire calmement de manière loyale et on s'est séparés on se serrant les mains.
Merci pour ton indulgence, ce genre d'affaires m'a fait comprendre pas mal de choses c'est pour ca que j'ai décidé de tout laisser tomber, et de rester tranquille chez moi à m'occuper de ma musique.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com