Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - hypnoz
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

hypnoz

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
blackpusha View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Black Pusha's Manager

Joined: 09 Mai 2008
Location: france
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackpusha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: hypnoz
    Posted: 01 Juillet 2008 at 14:38
HYPNOZ est un groupes de gothique symphonique composé de 6membres âgés entre 15 et 17ans:
-najd:batteur
-elyes:guitare solo
-mohamed:guitare basse
-rizgui:synthétiseur
-hazém:guitare et deuxième chanteur
-layla:chanteuse
             alors a vous de jugée ce groupe après sont premier montée sur scène le 6juillet au cinéma alhambra 
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2008 at 01:19
J'ai jamais assisté à une prestation de ce groupe mais je crois qu'ils ont déjà fait un concert, je me rappelle avoir vu ce nom sur une affiche quelque part
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2008 at 02:50
ils vont plutôt faire un concert le 6 juillet  "LET'S ROCK".
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
made by opeth View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote made by opeth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2008 at 03:17
vous jouez depuis quand??


Edited by made by opeth - 04 Juillet 2008 at 01:15
OPETH pour la vie
Back to Top
blackpusha View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Black Pusha's Manager

Joined: 09 Mai 2008
Location: france
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackpusha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2008 at 13:10
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

J'ai jamais assisté à une prestation de ce groupe mais je crois qu'ils ont déjà fait un concert, je me rappelle avoir vu ce nom sur une affiche quelque part


ce groupe va monter sur scène le 6 juillet mais avant  ils ont participé a l'audition de MR.HH avec une autre composition de groupe. Pour l'instant je suis le manager de ce groupe et j'espère que je serai a la hauteur de votre confiance
RQ : je peux aidée n'importe qu'elle groupe qui essey de faire une bonne zik même s'il n'a pas trouvé une chance . C'est l'objectif de l'organisation ( populariser L'UNDERGROUND Tunisien et aussi  notre scène ).
Alors c'est le temps pour encouragé c'est jeunes talents pour s'exprimer et pouvoir évoluer..

Back to Top
made by opeth View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote made by opeth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2008 at 01:09
Originally posted by made by opeth made by opeth wrote:

bon chance a vousWink
OPETH pour la vie
Back to Top
hypnosis View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 16 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hypnosis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2008 at 22:35
merci bien Wink
hypnoz
Back to Top
TWISTED MIND View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Juillet 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TWISTED MIND Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2008 at 00:26

je m'attend  a etre hypnotisée ce dimanche...on va voir ce que ca va donner mais franchment ce group semble etre trop pressé pour la gloire é c'est pa bien. mé bon ce sont mes copins de lycée et je les encourage

I'M NOT WHAT YOU THINK I KNOW WHO I AM
Back to Top
agonia140 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 41
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote agonia140 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2008 at 01:20
je crois que j'ai vu ce groupe lors des auditions ,j'avoue que c'etait du n'importe quoi mais bon avec cette "nouvelle composition du groupe" on va voir s'ils ont évoluer ou pas bon courage
Back to Top
blackpusha View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Black Pusha's Manager

Joined: 09 Mai 2008
Location: france
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackpusha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2008 at 23:41
bonne continuation Clap
Back to Top
koukourikou View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote koukourikou Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2008 at 15:51
je vous assure que cetais pas mal pour un debut .bon courage
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2008 at 21:20
TongueHazem wild lycéia - Lycée Pilote de Tunis.
Le nom "Faiçal Khaled" means a lot for him....
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 05:10
c'est trop bien comme groupe continuer votre travail , j'ai bien impressionné  apprécié  'cry for the moon' , bravo a la chanteuse , trés belle voix !

Edited by Diablus - 25 Juillet 2008 at 22:52
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 05:39
Originally posted by Diablus Diablus wrote:

c'est trop bien comme groupe continuer votre travail , j'ai bien impressionné 'cry for the moon' , bravo a la chanteuse , trés belle voix !


Brassomek erte7, c'est a cause des gens comme toi que des Abyss of darkness existent. Comment tu veux qu'un groupe sur la mauvaise voie avance et se corrige si des hypocrites comme toi viennent les gonfler fil feragh comme tu viens de faire là et pour leurs dire wé vous êtes supers vous êtes les dieux des dieux alors qu'il leurs manque un grand chemin à parcourir!! Marre de vos conneries qui ne font qu'empirer les chosesAngry
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 12:15
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by Diablus Diablus wrote:

c'est trop bien comme groupe continuer votre travail , j'ai bien impressionné 'cry for the moon' , bravo a la chanteuse , trés belle voix !


Brassomek erte7, c'est a cause des gens comme toi que des Abyss of darkness existent. Comment tu veux qu'un groupe sur la mauvaise voie avance et se corrige si des hypocrites comme toi viennent les gonfler fil feragh comme tu viens de faire là et pour leurs dire wé vous êtes supers vous êtes les dieux des dieux alors qu'il leurs manque un grand chemin à parcourir!! Marre de vos conneries qui ne font qu'empirer les chosesAngry
Alor mnt on a plus le droit d'encourager les groupes, c'est ça?! moi j'ai un avi , je l'ai dit , que je les "gonfles" ou non sinon pk c'est ouvert ce sujet alor ? et j'ai pas dit qu'ils sont les dieux des dieux , toi par contre tu n'est jamais satisfé par un groupe , jamais encourager les petits groupes , tu ne fé que les metre le morale à 0, et c'est a cause de toi que les Abyss of darkness ne prograisseront jamais .
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 13:17
Encourager oui mais leur dire qu'ils sont trop bien ou que tu as était impressionné par cry for the moon d'epica qu'ils ont carrément massacré sauf un peu pour la chanteuse qui a une belle voix mais qui manque cruelement de travail et de prescence scenique......
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
A_doomed_Lover View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Juillet 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote A_doomed_Lover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 14:08
Originally posted by Diablus Diablus wrote:

Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by Diablus Diablus wrote:

c'est trop bien comme groupe continuer votre travail , j'ai bien impressionné 'cry for the moon' , bravo a la chanteuse , trés belle voix !


Brassomek erte7, c'est a cause des gens comme toi que des Abyss of darkness existent. Comment tu veux qu'un groupe sur la mauvaise voie avance et se corrige si des hypocrites comme toi viennent les gonfler fil feragh comme tu viens de faire là et pour leurs dire wé vous êtes supers vous êtes les dieux des dieux alors qu'il leurs manque un grand chemin à parcourir!! Marre de vos conneries qui ne font qu'empirer les chosesAngry
Alor mnt on a plus le droit d'encourager les groupes, c'est ça?! moi j'ai un avi , je l'ai dit , que je les "gonfles" ou non sinon pk c'est ouvert ce sujet alor ? et j'ai pas dit qu'ils sont les dieux des dieux , toi par contre tu n'est jamais satisfé par un groupe , jamais encourager les petits groupes , tu ne fé que les metre le morale à 0, et c'est a cause de toi que les Abyss of darkness ne prograisseront jamais .
 
A mon avis mouch lazem n9oulouhom kil sont lé dieux de rock mais faut comme même leurs dire qu'ils sont archi nuls attendez...
perso je pense que leurs batteur n'est pas mal le guitariste aussi
la chanteuse c' sur kel avé le trac le 6 juillet lors du travail é elle mank de travail
mais en tt k lazemhom un peu de travail pe etr tsar3ou un peu
alors bonne continuation les hypnoz i5dmou i5dmou :D wena taw nji a tous vos concert pour voir si sa s'évalue ou pas :) 
Back to Top
Zied khlifi View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zied khlifi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 21:02
moi aussi je l'ai adorée chette chanson,superrrrrrThumbs%20Up
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 22:57

en + c'est leur 1er fois sur scéne !

Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 23:31
ça ne va po dire que c leur 1ere fois sur scène donc il faut qu'il soit catastrophique ken jet el denya denya mayatla3 le  groupe sur scène si il etait prêt a 1000%
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.844 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com