Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE - 8eme - 10 juillet 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE - 8eme - 10 juillet 2008 - Event Date: 10 Juillet 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 567
Author
Message
A_doomed_Lover View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Juillet 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote A_doomed_Lover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 13:57
Salut à tous bon disons que le probléme de la sono n'est pas si dramatique mais quand même carthagods et yram nous ont permis de passer des moments génials en tout cas c'était pas mal du tout aufaite :)
Back to Top
infinity View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote infinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 14:17
Bon maintenant que la ZOS est finie, finissons ce weekend en musique et que ca rock !! musique et tolérance au centre culturel  menzah 6 demain samedi 12 et dimanche 13 DES  18h  ACCES GRATUIT  !!  Beaucoup de surprises avec un programme riche et varié et en exclu :  anas abid - armageddon   - necrosis -  phobia - white creek - domination - apostol - black diamond -  gallows pole - switch off - contrast .. Soyez TRES NOMBREUX !!
PS svp les modos n'effacez pas ce post il ne s'agit pas d'un truc commercial, on est des benevoles, et on ne gagne rien la dessus
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 14:53
Originally posted by dj wael dj wael wrote:

la zos d'hier était trop bonne !

voilà l'enregistrement du passage des B'zeyed hrissa : http://www.megaupload.com/?d=7G0EIRZZ

t'as pas l'enregistrement de la dernière heurs? car je l'ai pas terminer Unhappy
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Mehdi View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Carthagods - Vocal

Joined: 11 Juillet 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mehdi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 15:15
Je suis le vocal des CARTHAGODS et je tiens à remercier le public qui a assisté hier à la Z.O.S, ainsi que ceux qui étaient sur le forum, de la part du group et vous dire que votre soutient et présence nous sont précieux.
Nous tacherons de ne pas vous décevoir ;-) !!

STAY METAL
\m/
Unconsciousness KILLS !!
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 18:19
Personnellement pour yram cartha et b'zeyed hrissa, des groupes d'un aussi bon niveau, je préférerais payer plus cher (5dt) pour entendre un son impec, cad à la hauteur de leur prestations...
Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 19:35
est ce que c possible de réécouter la ZoS de hier??? please y-t-il un lien pour le téléchargement? des photos sinon!!
Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 20:19
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:


Donc merci au public présent mais SVP, pour éviter de stresser les organisateurs, pouvez vous acheter vos billets au moins une heure avant le spectacle looool

Karim, tu vois ce que j'endure a chaque fois ?!! Big%20smile
Il y a 2 problemes importants sur nos concerts :

1- les gens viennent toujours en retard, et les organisateurs stressent toujours !
2- il ya les gens qui restent dehors a papoter avec leurs amis (c'est pas comme ça que la scène musicale va évoluer)

Par contre hier j'etais spécialement ému car j'ai vu des personnes que j'ai pas croisé depuis des lustres, et encore plus spécialement j'ai vu des headbangers !! j'ai pas vu ça depuis les anciens concerts au campus !!!

En somme soirée très sympathique, merci a Karim pour l'effort qu'il fait !
Peut etre un rock tunisia II en vue mélangé a une zanzana en stage ? ! qui dit oui ? :D



So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 21:33
Pour ne pas faire trop long, un grand bravo pour les Carthagods, et un enooorme bravo pour la compo "Enough" et la reprise de Testament (Chanteur impeccable). Tellement été surpris par le timbre du chanteur qu on lui parlant, j ai fait une grande gaffe en mélangeant les deux noms Iced Earth et Carthagods. J espère que ça n a pas été mal interprété.

Seul bémol, ou sont l album maintenant?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
boitarytm View Drop Down
Band Member
Band Member

Pentatonik - Drums

Joined: 13 Juillet 2005
Location: Djibouti
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote boitarytm Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 21:53
khalil ! vu comment t'avais la haine hier je m'attendais a un massacre :D

bon je voulais rien dire avant d'ecouter l'enregistrement, histoire de mesurer un peu le flop que ca a été... et je m'attendais a pire honnetement, vu le rendu qu'on a sur scene. bon je vais pas non plus me lancer dans les plaintes classiques d"une page entiere.
mais il faut que les gens sachent que chacun d'entre nous avait au moins un autre membre qu'il n'entendait pas dans son retour. pour ma part c'etait le bassiste durant presque toute la prestation, et parfois meme le guitariste. essayez un peu de rester parfaitement synchro quand vous jouez de memoire :)
en tout cas je rejoint mon camarade (comme tous les autres membres) sur un point : soyez professionnels !  prenez votre boulot au serieu ! la prise de son est une corvée pour tout le monde, mais c'est un passage obligé, et c'est VOTRE PARTIE DU CONTRAT en tant qu'organisation. alors commencez a 6h du mat' si meme au bout de 7 zos vous n'etes pas cap de fournir quelque chose de qualité en 3h. je suis désolé, madman et fakhri sont des potes, mais que ceux qui ont trouvé que la sono était au rendez vous hier aillent chercher un batonnet et enlevent cette foutu crotte qu'ils ont dans les oreilles ! et puis une table de mixage de renfort demandé a 20h, une prise de son de 10min pour un groupe, un son metal pour du red hot... avouez que c'est pas mal comme bourdes ça !

au final, je suis arrivé a plusieurs conclusions avec ce concert :
- plus jamais de zanzana on stage
- plus jamais de concert avec une majorité de groupes de metal
- plus jamais on triggera ma batterie contre mon gré. a quoi ça sert que je me casse les castagnettes a faire des ghost et des crescendo si c'est pour avoir l'impression de taper sur une casserole a la fin ? d'ailleurs tiens, la prochaine fois triggez plutot des casseroles. le rendu sera quasiment le meme. les batteurs se demoliront le poignet dessus.. mais au final, qu'est ce qu'on s'en balance des zicos hein?

finalement ça a quand meme été long. Merci a Habib de la part de tout le groupe pour avoir participé a l'aventure (le mot est tellement pertinent). Merci a l'organisation de nous avoir permis une apparition sur scene. Merci aux autres groupes. Merci au public. Merci au portier du centre qui m'a laissé faire entrer ma voiture. Merci a la terre entiere. Et merci a la vie pour toutes ces experiences qu'elle nous permet de vivre !
Back to Top
boitarytm View Drop Down
Band Member
Band Member

Pentatonik - Drums

Joined: 13 Juillet 2005
Location: Djibouti
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote boitarytm Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 21:56
y a pas la fonction "edit" sur ce forum alors double post :
ps : ya karim 7ata 5dt, het barka nesm3ou 7aja ndhifa.
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 22:37
live report de dark interviews disponible http://dark-interviews.blogspot.com


Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 23:40
Originally posted by boitarytm boitarytm wrote:

y a pas la fonction "edit" sur ce forum alors double post


Si, il ya edit dans "option des messages" en haut a droite
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
power-of-darkness View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote power-of-darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 23:46
j'y suis allé hier et g trooo addoré yram et gartagods .ils on vrémen assuré !!BravosClap!!
jesper venir a muzik et tolerence en resten dan le ritme se week end !!LOL
bon je pense ke je serai pa decu pase ke jaime bien ces groupe!!Smile
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Back to Top
gloom keeper View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gloom keeper Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2008 at 12:24
j'ai posté quelques pics et 2 videos de cette Z.O.S sur la page facebook de la naznazaaa 

d'autres (un peu) moins evidentes ici
n'y a t-il qu'aux crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine?!
Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 02:28
J'ai pas pu venir dommage.
En fait, j'etais pas au courant.
Sinon pour les bzeyed ... pourquoi accepter de jouer avec des groupes de metal pour venir pleurer sur les forums apres. Je ne vous ai jamais ecouter mais je ne pense pas que vous etes un bon groupe rien que par le nom. Vos attitudes sur ce forum montre que vous etes encore gamins.
On a compris qu'on va plus jouer, on nous a pas traiter comme les autres , notre chanteur est le meilleur , on a une belle presence sur scene mais la sono ... alors on se juge soit meme lol
moi je ne vous ai pas entendu mais je suis sur que vous etes passer inapercus face à 2 géants tunisiens.
Est ce qu'un jour un membre de Carthagods ou yram a dis nous sommes les meilleurs ou on nous a saboté ou je ne sais quoi.  
maintenant apres avoir lu mon topic aller les membres de red hot (pour ne pas ecrire votre nom trop deguelasse à mes yeux) vous aller repondre ? en tout cas je connais deja la reponse .
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 08:54
Originally posted by boitarytm boitarytm wrote:



- plus jamais on triggera ma batterie contre mon gré. a quoi ça sert que je me casse les castagnettes a faire des ghost et des crescendo si c'est pour avoir l'impression de taper sur une casserole a la fin ? d'ailleurs tiens, la prochaine fois triggez plutot des casseroles. le rendu sera quasiment le meme. les batteurs se demoliront le poignet dessus.. mais au final, qu'est ce qu'on s'en balance des zicos hein?

juste un truc: g pas ouvert les triggers pendant votre prestations dans la facade !!
dela je me pose une question: est ce que tu connais bien  le son de ta batterie ???!!! pas que heuresement que tu as l'enregistrement !!!!
autre chose brabbi avant de parler des ghosts notes et des crescendo et decrescendo  essayons de travailler ses grooves et surtout tachons d'etre dans le tempo
a bon entendeur !!

TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
psycopathe View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infernal Cries - basse

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psycopathe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 10:06
'....et'surtout tachons d'etre dans le tempo' Clap
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 16:23
Carthagods c'était extra!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 19:25
Oups, encore une fois je rate une bonne zanzana, j eparle de l'ambiance, pas de la zic, car, je ne viens plus depuis longtemps pour écouter, mais pour faire la fête!
Espérant la prochaine on se revois!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 567
  Share Topic   

Quick Reply
Name:

Message:
   NoFollow is applied to all links from this forum
 Enable BBcodes
Security Code:
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code  Refresh Refresh Image
Powered by Web Wiz CAPTCHA version 4.04 wwf
Copyright ©2005-2013 Web Wiz
Please enter the Security Code exactly as shown in image format.
Cookies must be enabled on your web browser.

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com