|
ZanZanA du jeudi 22 mai 2008 |
Post Reply | Page <1 3456> |
Author | ||||||||
Metalpyromane
Silence Joined: 22 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
slt..c'est la premiere fois que j'envoie un message......alors ,mes salutations a tous mes amis de bac sciences du lycée elgamh :mehdi,hamma,atef,omar,riadh;houssem .....et passez nous une chanson de dark tranquility svp.......
|
||||||||
Metalpyromane
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
eh les gars ..j'ai oublié mes amis a kelibia et surtout mon cousin babahardous
|
||||||||
HELL_S_ANGEL_sf
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
slt tt le Monde !!
passé ns un peu de Sawlegen !! je tien a informé : que donc tous les inscris sont invités a venir après que tout le monde entame leurs examens Le Samedi 31 mai a partir de 16 h je vous souhaite tous Bonne Chance et Courage !!! |
||||||||
www.crms.tk pour un avenir meilleur Bonne visite a ts !!! |
||||||||
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
resalut pour cette 3éme heure j'aimerais bien entendre du viking metal comme ENSIFERUM la chanson BATTLE SONG et un peux de GRAVEWORM la canson BLOODWORK ou la reprise losing my religion . bonne soirée .
Edited by GothAngel - 22 Mai 2008 at 23:29 |
||||||||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
Actualiseeeeeeeez !!!! J'efface et vous lisez quand même les messages
|
||||||||
|
||||||||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
Local de quoi?
|
||||||||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||||||||
Bassist
Treble Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
bonne nuit tout le monde on a bien rigolé moi demain je passe mon T.P informatique
cioa!! |
||||||||
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
|
||||||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
Je suis à l'écoute
Bon je ne vais rien dire à propos de Korpiklaani alors Sinon j'allais envoyer des titres d'Arkan, un groupe français avec des membres arabes, dont un tunisien, ils sont excellents. Leur album 2008 Hilal est l'un de mes préférés de cette année, mais vous avez dit que c'est impossible de passer des titres envoyés par les auditeurs là donc... :p Sinon doubleyou, pour l'autre jour désolé el connexion 9assèt j'ai pas pu me connecter plus tard. |
||||||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||||||||
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
une sorte de HS:bonne nuit tout monde
|
||||||||
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
|
||||||||
rannn
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
Allez bonne fin d'soirée tout le monde, souhaitez moi bonne chance demain je passe physio wou rabbi yoster Au fait,Fms c’est l’abréviation de la faculté de médecine de Sousse Donc courage les fmsiens
du Korn amane pour finirb ''all in the family''
NB : haha enti W(c'est pas ma faute si ta voie n'est pas aussi genial que celle de karim) |
||||||||
meshuggah
Treble Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
ya pa un titre pr hazard de notre dame ?
|
||||||||
meshuggah
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
sinn de theatres des vampires?
|
||||||||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
Salut tout le monde, je voudrais juste passer le salut pour ceux qui sont déçus a cause du championnat (et ils sont nombreux qui sont a l écoute) et leur dire qu on en est sorti la tête haute et pas comme d autres (si vous voyez ce que je veux dire), juste si possible du DevilDriver, merci les gars d avance !
|
||||||||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
TRès bon titre!
Bonne soirée! On espérant qu'un jour on écopute Aborted: Dead Reckoning! La semaine prochaine! |
||||||||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||||||||
meshuggah
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
|
||||||||
meshuggah
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
chui decu "w"!!
notre dame !!
le fameu groupe avec l'ex guitarist de therion et dremevil!!!
tu doi l'ecouter d'urgence!!
domage qu'ils n'existent plus!
|
||||||||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
Playlist:
Def Leppard - Nine Lives (SONGS FROM THE SPARKLE LOUNGE) Gotthard - Heal Me (Domino Effect) Queen -We are The Champions AC/DC - Touch Too Much (Bonfire) Ozzy Osbourne - Trap Door (Black Rain) Rage - Without You (Carved In Stone) Saxon - If I Was You (The Inner Sanctum) Hypocrisy - Destroyed (catch 22) Kamelot - Love You To Death (Ghost Opera) Avantasia - Shelter From The Rain (The Scarecrow) Puddle Of Mudd - Psycho (Famous) Nightwish - The Islander (Dark Passion Play) ZED - Knowledge Boukakes- Oummi Portishead - We Carry On (Third) Liquido - Gameboy (Zoomcraft) Deathstars - Blietzkrieg (Termination Bliss) Megadeth - Sleepwalker (United Abominations) Arch Enemy - Rise Of The Tyrant (Rise Of The Tyrant) Eluvetie - Slania's Song (Slania) Korpiklaani - Tapporauta (Korven Kuningas) Death Angel - Dethroned (Killing Season) |
||||||||
Varg
Silence Joined: 22 Mai 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
J'ai bien aimer Puddle of Mudd et Hypocrisy
|
||||||||
Black metal is not dead yet
|
||||||||
Metalpyromane
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
ya karim.......juste une remarque ......c'est pas eljam mais elgamh (le pseudo de notre lycée ) c'est lycée ibn mandhour el medina jedida ......merci
|
||||||||
xx-angelica-xx
Silence Joined: 17 Août 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
slt , chui nouvelle sur ce forum mè pour etre sincère g pa bien compri comment trouver les nouveautè
|
||||||||
i love hardrock!!
|
||||||||
Post Reply | Page <1 3456> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|