Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - Votez pour moi!!!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Votez pour moi!!!

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Votez pour moi!!!
    Posted: 20 Mai 2008 at 09:17
A l'occasion de la première session du festival de la radio tunisienne (4-5 juin 2008), la Radio Tunisienne organise un concours pour choisir le meilleur reporter sportif ainsi que le meilleur animateur ou animatrice en direct.

Et comme l'auditeur a toujours été le complice par excellence de la radio, il sera le seul maitre à bord pour choisir ses gagnants

Choix du meilleur animateur
Envoyer un sms au 87676 rta Karim Benamor

Choix du meilleur reporter sportif:
Envoyer un SMS au 87676 rtc Karim Benamor

Les résultats de ce concours seront promulgués lors de la cérémonie de la radio tunisienne qui aura lieu le 4 juin 2008 au Théâtre Municipal.

VOTEZ POUR MOI!!! je compte sur vous, histoire de voir ce que cela peut donner
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 10:36
bet7ibouuu miiinn : kaaaaaarrriiiiiiimmmmmmm
tentakhbouuu miiiiiiiiinnnnnnn : kaaarrriiiiiiiiiimmmmmmm lool
Demain est un autre jour...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 10:38
ok alors...je vais te communiquer mon numero de telephone par MP et tu vas m'envoyer 1 dinar et comme ça je vais t'arroser de SMS
si tu veux tu peux m'envoyer plus qu'un dinar

non,je plaisante...je vais essayer,à titre d'encouragement parce qu'on a qu'une seule zanzana et qu'un seul KBA (attention,je suis pas entrain de faire de la flatterie là )

et au fait,y'a une prime pour celui qui sera élu?
bon,j'arréte

Edited by Sandman - 20 Mai 2008 at 10:42
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 10:44
chef oui chef !! 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 11:12
et n'oubliez pas l'espace entre rta et karim benamor
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 11:25
 c'est certain avec plaisir !mais je veux bien une zanzana spécial ghothic metal ou electro ghotique si c'est possible! nb: c'est pas un chantage!
never with you love never with you live
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 11:33
bon!!! vous nous passer une zanzana spécial gothic ou pas de vote!!!!!!
 
non, je rigole c'est sur je vote , mais sa coute combien un sms ?? (je suis a sac!!!) 
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 12:06
Alors là sans doute tu es le meilleur,en regardant seulement les photos des artistes sur ton Myspace que tu as interviewé,on comprend tous.
Promi pour le vote    
NECROZ
Back to Top
LOL View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LOL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 12:09
Compte sur les hredess karim !!  LOL t'aura 5 votes !! je plésante Tonguejai voté !! dieu soit avec toi KBA
Back to Top
schlafen_28_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Basse

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote schlafen_28_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 13:23
c sur que je vais voter!!!!vive karim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t le meilleur
La basse c'est la colonne vertebrale de la musique !!!
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 13:31
je vote tout de suite chef :D
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Nirvana67 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Mai 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nirvana67 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 13:43
d'accord je vote mais la prochaine zanzana ça sera du black avec les norvegiens comme Burzum.
C'mon let's grunge!!!!
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 13:53
ça va j ai voté bonne chance
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 14:27
c'est fait!!
bonne chance KBA!!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 15:24
ça y'est,j'ai accompli mon 'devoir' envers la zanzana,si jamais tu es élu Nightrocker,le mabrouk sera une emission speciale Doom Metal,et si t'es pas elu une spéciale Doom Metal,d'accord?
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 18:47
C'est fait
NECROZ
Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 22:48
ça y est j'ai voté pour toi!!! et bonne chance karim!
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mai 2008 at 21:49
c'est fait :-)
never with you love never with you live
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2008 at 18:07
Je vais voter bonne chance Karim !!!

Back to Top
rania View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rania Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2008 at 22:09

T’aurais pu avoir la décence de mettre au moins  une tof de toi (et non d’acteur de série, qui soi dit en passant est à coté de la plaque) avant de nous demander si gentiment de voter pour toi, tu trouve pas ? Moi perso, j’aime bien connaître (et sur tout les plans !) celui auquel j’accorderais le privilège de mon vote!

Ps : très bel voie KarimEmbarrassed, dommage qu'on peut pas dire autant de l’humour

 
 
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com