Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Cepheus
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Cepheus

 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
Author
Message
venom View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare, Back vocal

Joined: 03 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote venom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 23:08
ouai je c quon doit accepter les critik é c tou a fai normal mais il na pa a venir foutre la merde sur notre topic si mon style de chant et notre musique plait a certain c pa son problém a lui c tou il ma déja mitraillé avec c critik é c + ke suffisant
death 4 ever
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 02:40
Originally posted by venom venom wrote:

xul arrét tro c tro quand méme les gens ont le droit de pensez ckil veulent c pa toi ki va les en empéché alors arrét tout le monde né pa pa aussi PRO ke toi ...pffff

les gens pensent ce qu'ils veulent mais il faut faire la différence entre ce qui vrai et ce qui est faux, beaucoup de groupes tunisiens on eu la grosse pour rien sans atteindre un niveau moyen parce que les forumiens n'arrêtent pas de cracher waw génial waw vous êtes les meilleurs alors que ce n'est pas vrai..

il faut faire la différence entre un avis argumenté et constructif et un waw bravo passager de la part d'un simple auditeur, je t'ai critiqué coté et je n'ai ni honte ni peur parce que c'est vrai, il te manque tu travail et de l'écoute, tu dois le prendre pour t'améliorer.
je n'ai rien contre toi, je ne te connais que de vue et je vous ai souhaité bon courage avant le concert de 3h en toute objectivité j'ai critiqué tout les groupes, si toi tu crois que tu es un bon chanteur et tu n'as fait aucune erreur et que ce que tu as chanté est juste eh bon continue sur cette voie mais ne réagis pas ainsi toi et les membres de tes groupes face aux critiques.
je le répète je t'ai critiqué objectivement avec des arguments bien placé alors arrête de dire n'importe quoi, tu es loin de la moyenne coté chant. et fais la part des choses.

Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:


hey mec te fatigue pas !!! on se reverra un jour face à face !! on ouvre notre gueule que dans les forum !!! te fatigue pas mec !! on va voir face à face comment va se derouler  !! c garantie !!

je n'hésiterais pas venir te dire en face que tu manques d'écoute et de consommation musicale qui qui te met à l'écart pour valoriser ton potentiel et ton jeu.
et tu veux quoi dire au juste pas on va voir face à face comment va se derouler ??
tu veux dire virer la discussion en face à face autrement parce que tu n'as pas aimé mes critiques? expliques pour que je ne comprenne pas mal ce que tu as dit.

Originally posted by venom venom wrote:

ouai je c quon doit accepter les critik é c tou a fai normal mais il na pa a venir foutre la merde sur notre topic si mon style de chant et notre musique plait a certain c pa son problém a lui c tou il ma déja mitraillé avec c critik é c + ke suffisant


écoute tu dis ce que tu veux tu n'arriveras à cacher la réalité parce je suis pas le seul qui t'a jugé, c'est vrai je suis le seul qui est venu parlé en toute objectivité parce que beaucoup n'ose pas le faire mais lorsque tu fréquente des gens "open minded" qui accepte les critiques et les avis qui sont bons ou mauvais tu t'habitues à critiquer tout le monde sans exception. il y a un proverbe tunisien qui dis "esma3 leklem elli ibakik w matesma3 leklem elli idha7kek" si je t'ai critiqué et ça causé des problèmes outre le forum je m'excuses mais c'est une mentalité merdique, après tout je n'ai rien gagné si je le fais mais pour que toi "et ton groupe" vous verrez ce que vous devez corriger pas plus, pour que vous vous améliorez et vous avancez en contre partie je ne gagnerais rien, je ne suis pas la pour mettre les battons dans les roues.
prends l'exemple des Old Crow va lire mes critiques concernant eux pour leur concert de Septembre 2007 et mes critiques concernant ZoS Juin 2008 et fais par toi même la différence.
si je t'ai mitraillé comme tu l'as dit, ça sera des attaques et non pas critiques, des avis subjectifs et non pas objectifs (ahmed channoufi est un pote alors certainement j'ai pu être subjectif mais avec un esprit sportif il a accepté mes critiques).

alors fais la part des chose je n'ai rien contre toi, ni contre Cepheus. va lire mon poste concernant votre titre posté le 16 Mai 2008 je ne connais que Ahmed et votre batteur, et vas voir ce que j'ai dans la première page

[QUOTE=mon poste du 16 mai 2008]excellente compo pour un début j'apprécie le jeu et les compositions de Ahmed Channoufi, j'ai bien aimé la quawsad.com
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Senator View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 01 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 679
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Senator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 03:39
Originally posted by venom venom wrote:

merci dodaiev et xul arrét tro c tro quand méme les gens ont le droit de pensez ckil veulent c pa toi ki va les en empéché alors arrét tout le monde né pa pa aussi PRO ke toi ...pffff


Xul critique objectivement, ce n'est pas non plus une démonstration de force genre "je suis plus pro que toi..." si vous ne voulez pas accepter les critiques, c'est votre affaire - mieux vaut se taire quand c'est le cas et ne pas repondre- mais répondre ainsi, cela révèle que vous n'êtes pas près d'évoluer musicalement et j'espère me tromper. Si personne ne vous critique, c'est que vous ne valez pas la peine, mais là c'est différent, essayez de comprendre cela.



Originally posted by venom venom wrote:

ouai je c quon doit accepter les critik é c tou a fai normal mais il na pa a venir foutre la merde sur notre topic si mon style de chant et notre musique plait a certain c pa son problém a lui c tou il ma déja mitraillé avec c critik é c + ke suffisant


Ce n'est pas votre topic, mais c'est le topic de tout le monde :-) c'est un forum public, aucun sujet n'appartiens a personne :-) tout le monde a le droit de participer, tant que c'est correct, et pour commencer, soignez votre écriture, on pige que dalle.

si vous avez marre des critiques de qui que ce soit, taisez vous ! ne répondez pas ! le silence vaut mille mots ! mais là c'est raté, vous avez donné une très mauvaise image de votre groupe et c'est pas vraiment réussi pour un début.

si vous voulez vraiment percer dans le (vaste) monde de la musique, que ce soit personnellement ou avec votre groupe, faut s'attendre à être mitraillé par les critiques mon vieux ! donc apprend a te calmer en premier lieu, et secundo ne répond que si c'est vraiment nécessaire, et non pas pour clamer haut et fort que vous aviez marre des critiques, là vous ne faites que ternir l'image de vous même...


Edited by Senator - 17 Juin 2008 at 03:40
Back to Top
Senator View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 01 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 679
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Senator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 04:12
Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:


hey mec te fatigue pas !!! on se reverra un jour face à face !! on ouvre notre gueule que dans les forum !!! te fatigue pas mec !! on va voir face à face comment va se derouler  !! c garantie !!



c'est quoi ces provocations ? tu va l'abattre parce qu'il t'a dit que tu dois travaillé davantage ? c'est pas digne d'un musicien ça ! encore, si vous l'êtes...


Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:


ps : merci pour vos critiques JE PARLE DES GENTS QUI CONNAISSENT BIEN LE METAL merci a vous et on prend ces critiques pour mieux avancé !! merci a tous


Et tu t'y connais toi ? ...vraiment ? là, tu m'épate ! génie du métal !

j'ai assisté a votre set, et franchement, sans entré dans des détails qui vont te sembler surement assez compliqué pour toi (vu ton niveau), j'ai pas aimé ton jeu, ni les roulements à la noix que tu fais, ta vélocité est au niveau zéro, toute la section rythmique est à revoir, on remarque que le bassiste ne sais pas maitrisé son instrument, rien que dans le faite qu'il néglige complètement le son. le chanteur doit travaillé davantage sa voix... ah, c'est vrai, je ne dois pas parler de ce point, il n'aime pas qu'on le critique. la synchro est démesuré, le sérieux du groupe manque énormément (fiche jack, prise de son...), les finish sont catastrophiques... les compos sont à bossé, beaucoup même. vous avez devant vous un looooong chemin a parcourir, vous avez grandement besoin d'évoluer musicalement, et là, quand vous auriez atteint la maturité (musicale bien sûr, quoique...) venez sur ce forum et dites ce que vous aviez à dire, comme répondre au critique correctement, les accepter avant tout, et parler avec calme et sans provocations.
Back to Top
leito View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo

Joined: 17 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote leito Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 11:29

jvoulé just  savoir c ki vous,??eli vous remarquez eli je maitrise pa mon instrument

LEITO
Back to Top
Senator View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 01 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 679
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Senator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 12:09
Originally posted by leito leito wrote:

jvoulé just  savoir c ki vous,??eli vous remarquez eli je maitrise pa mon instrument



tu va me faire la morale sinon ? je cède ! je joue de la basse, connais ce que s'est la basse, la joue depuis des années, après avoir touché plusieuuurs instruments. excuses-moi si ma remarque t'a blessé, je ne le voulais pas ! mais vieux, faut apprendre à écouter pour comprendre et choisir le son de sa basse et à apprendre afin de bien jouer avec la rythmique, et perso, j'ai rien vu de tout cela. t'inquiète, au milieu de votre set, tellement le chant étais "dominateur" sans raison et les distos bien forte, que personne n'a fais attention à ta basse.

écouter, vous êtes encore jeune, vous avez du temps devant vous. la prochaine fois, préparez un bon set, répéter le plus de fois possible, ainsi je n'aurais pas a vous dire tout cela.
Back to Top
leito View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo

Joined: 17 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote leito Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 12:35
ok
LEITO
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 12:48
C'est ridicule tout ça est ce que les moderateurs peuvent n'ettoyer ce sujet s'il vous plait?

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 14:40
y a rien de ridicule Fedor, j'essaye de faire comprendre à un groupe qu'il doit travailler pour s'améliorer il s'acharne c'est comme ci ils sont des pros. je les ai critiqué objectivement ils ont considéré ça comme une attaque.

il vaut mieux que les postes restent pour que les membres de groupe ouvrent leur yeux sur leur défauts

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 14:53
on a déja accepté les critiques , et tout ce que t'a dit musicalement est vrai, mais on a pas apprécié le fait que tu essaye d'influencer les autres forumiens pour suivre ton avis !!



P.S: On a jamais prétendu qu'on est PRO !!

Edited by Lamb of... - 17 Juin 2008 at 14:54
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
venom View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare, Back vocal

Joined: 03 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote venom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 14:58
waaaaaaaaaaaaaw alor apparament tou le monde nous prend pour des cons c super
1.xul jné rien contre les critik bien o contraire jaccepte détr critiké seulement a propo dla music et pa sur mon style de vie comme la fai si anas
2.je sui o courant et jte remercie pour cke tu fai pour les groupes tunisien et pour le metal tunisién en général 
3.on na jamé dit quon avaient assuré lors de cette z.o.s jai pa pu chanté com dhabitude car je npouvé absolument rien entendre sur scéne en + il nyavait pa de retour pour le chant et jcroi ke ta vu létat des retours (xul)quand t venu nous souhaité bonne chance (merci) il été couvert d rouille.notre bateur a mal joué a cause dla batterie éléktrik.notre guitariste ahméd a foiré a cause dla pédale ki la laché plusieurs fois la synchro nété pa o top a cause des retours.la basse avec lakél a joué notre bassiste avé d problém o niveau du son
4.on nous a demandé de joué a cette z.o.s 4 jours avant lévénement et on a eu 1e seule répét pour révizé 4 titres et de finir 2
5.on été présent sur les lieux du concert a 15h30 ce ki été tro fatiguant mém si on navé rien fai 
6.pour le chant je c ke ca manque de travail jai débuté le chant il y 6 mois max et je nvé pa baissé les bras bien o contraire je compte mamélioré
7.jméxuz dla part de notre batteur pour ckil a di il
8.on éspér avoir dautres chance pour pouvoir montré ckon vaut alor tournons cét page
9.a la prochaine
peace
 
 
death 4 ever
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 14:59
ché po pourkoi tu ma mal compris senator !! au contraire jai jamais dis que chui un super batteur et je ne sais plus quoi !! chui au courant de mes fautes et de mon niveau et merci pour tes critiques !! ce truc de PRO ya des gamins que se la joue !!
encore merci a tous

peace !!

Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 17:24
Un seul mot à dire : continuez à bosser.

Toutes ces discussions ne servent à rien . Le concert est terminé. Rétorquez par le travail. Bonne chance!
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 17:45
merci beaucoup !!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 22:37
Originally posted by venom venom wrote:

3.on na jamé dit quon avaient assuré lors de cette z.o.s jai pa pu chanté com dhabitude car je npouvé absolument rien entendre sur scéne en + il nyavait pa de retour pour le chant et jcroi ke ta vu létat des retours (xul)quand t venu nous souhaité bonne chance (merci) il été couvert d rouille.notre bateur a mal joué a cause dla batterie éléktrik.notre guitariste ahméd a foiré a cause dla pédale ki la laché plusieurs fois la synchro nété pa o top a cause des retours.la basse avec lakél a joué notre bassiste avé d problém o niveau du son


Bonne chance pour la suite mais comme ont dit les autres, ne cherchez pas a vous justifier (surtout avec des justifications à 2 balles) ce que tu dis là, ne ce fait pas de la part d'un groupe qui veut vraiment évoluer, t'as trouvé des justifications pour tous les problèmes que vous avez rencontré, donc si on suit ta logique, vous avez atteint un niveau sans fautes mais d'autres problèmes hors de vous, vous ont trahit!!!
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 22:54
merci man c tres gentil !!!
et en fait c'été pas une justifications , on avait tous un bon son et on entendais tous les instruments mais malheureusement hédi (le vocal) n'avait pas de retour et il n'entendais rien !!
merci encore on va essayé d'ameliorer le travail et a la prochaine !!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 21:57
C'est pas pour etre méchant ou m'acharner sur votre chanteur, mais est-ce que le fait d'avoir des retours aurait changé quelquechose a propos de la saturation du micro? C'est la saturation du micro que le public a critiqué, et la technique vocale aussi. Ces choses la auraient été défaillantes meme avec des retours pour le chanteur.
L'absence de retour nuit a la justesse et a la synchronisation...

Quand au reste du groupe, le travail est encourageant.

PS: Meme sur les enregistrement, il y'a le meme probleme au niveau du chant, en l'entend a peine, mais malgré ca, c'est saturé. Peut-etre que l'effet qu'il utilise est mal réglé.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
venom View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare, Back vocal

Joined: 03 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote venom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 22:18
vous allez nous lachez 1 peu??heureusement quon a avoué quon avé mal joué alor......
death 4 ever
Back to Top
venom View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare, Back vocal

Joined: 03 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote venom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 22:32

et pour le chant vous allez pouvoir me jugé la prochaine fois jv me surpassé tou com les autres membre du groupe...

 
death 4 ever
Back to Top
ChAn.A View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Cepheus : Guitare

Joined: 13 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ChAn.A Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 10:27
au moderateurs sil vs plai nettoyer le sujet.
oujourdui li pichi y entri dan ma mison!!!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com