Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Le nouveau documentaire sur le métal (Sam dunn)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Le nouveau documentaire sur le métal (Sam dunn)

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Le nouveau documentaire sur le métal (Sam dunn)
    Posted: 08 Mai 2008 at 18:43
tout le mon de ici a surement du voire le chef-d'oeuvre "Metal" ...un excellent documentaire consacré au métal signé Samuel Dunn...
je vous annonce que la suite de Metal a Headbanger's Journey,qui s'appelle Global metal sortira cette année,date prévu le 27 juin....

Le but de ce nouveau documentaire est de faire connaitre l'évolution de la culture métal dans les differrent pays du monde,les nouveaux genres et leurs influences...

je vous laisse en juger vous méme a travers la bande d'annonce ,les photos et les critiques..

Thumbs%20Up

Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 19:11
vu la bonde d'annonce vraiment je reste sans vois Headbang
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 19:15
Je n'irais pas jusqu'a chef d'oeuvre pour qualifier ''Metal'', c'est un bon film, mais que j'ai trouvé court parce qu'il n'a pas traité de certains points que j'ai jugé importants. Ce second opus répond dors et déja a mes attentes.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 19:23
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Je n'irais pas jusqu'a chef d'oeuvre pour qualifier ''Metal''

Tout à fait d'accord, ce n'est qu'un documentaire qui peut servir comme une sorte d'initiation ou d'introduction du Metal à ceux qui ne le connaissent pas ou à ceux qui n'ont pas d'idée précise à part les préjugés sur ce genre de musique, mais à part ça c'est bourré de fautes et de choses pas vraiment correctes. Les interviews étaient ce qu'il y a de plus important.

Je me souviens de l'annonce de la suite quelques mois après la sortie du premier, et surtout de 'l'appel' qu'a fait le réalisateur aux personnes des endroits où le Metal n'est pas vraiment 'connu' comme il l'est en Europe par exemple... je m'attends à quelque chose de bon surtout de ce côté.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 19:28
oué sa fait un baille que j'ai regardé le documentaire  ''metal''
je vais me précipité pour le télécharger celui là ^^
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 19:33
@hardoussa:si tu le trouve fais moi signe please!

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 19:39

ca me paré assé cool! bon il ya un autre qui lui ressemble trop qui s'apelle je croi "le metal, vous aller enfin comprendre vos enfant"!! 

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 19:44
HitwallHitwallHitwallHitwall

non sérieux les mecs sa devient grave...

Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 19:50
LOL
expliquez lui au moins
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Oussama View Drop Down
Band Member
Band Member

Dead Moon - Basse

Joined: 26 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 19:52
LOL Tom Araya de slayer vers 1.33!!!!!
"Slayer in a muslim country" et sam dun " Yeahhhhhh"Headbang! LoooooooooooL
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 20:08
 il est pas encore disponible sur les sites torrent
on attendrons jusqu'au juin


Edited by hardoussa3 - 09 Mai 2008 at 07:50
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 20:11
Je viens de regarder le trailer, ils ont mis du Sigh vers la fin... j'espère qu'ils vont parler plus de ce groupe dans le documentaire Big%20smile
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 20:28
oh la la !!! la bande d'annoce !!! (des groupes arabes !)
27 juin !!ohh !!  il faut trop attendre là
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 20:46
Au cas ou personne n'aurait expliqué a Willtoti, le film dont tu parle, s'appelle ''Metal, a Headbanger's Journey'' (Metal, au coeur de la bete en version francaise ---> attention, c'est pas la traduction).
S'il ressemble trop, c'est parce que c'est le meme type blond que tu vois dans les deux, en l'occurence le réalisateur (enfin je crois). Voila.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:14
Originally posted by willtoti willtoti wrote:

ca me paré assé cool! bon il ya un autre qui lui ressemble trop qui s'apelle je croi "le metal, vous aller enfin comprendre vos enfant"!! 




LOOL LOL

C'est le même documentaire, et cette "vous aller enfin comprendre vos enfants" c'est juste une phrase qui accompagne l'affiche, une sorte de slogan si on peut dire
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 11:19
quelqun aurait il un lien pour télécharger le première opus en français si possible!!!merci.
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 13:40
tiens, ça a l'air un peu plus "gore" et direct que le premier...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 11:11
rien qu'une semaine 
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 11:10
il y'a un vendeur de dvd a bou garnin il a tout j'espére qu'il a.
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 12:05
non le film est encore au cinéma et n'est pas encore sorti en DVD..

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com