|
ZanZanA on StagE à Ezzahra - Event Date: 07 Août 2008 |
Post Reply ![]() |
Page <1 34567 8> |
Author | |
cobhc ![]() Loud ![]() ![]() Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le concerts il est gratuit par ce que il n'y a pas d'indication sur le prix dans le poste de nightrocker??
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
![]() |
|
dodaiev ![]() Loud ![]() ![]() ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
ça sera @ 1 ou 2Dt je pense que c'est le prix de la ZOS |
|
![]() |
|
Satch ![]() Moderator Group ![]() ![]() Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Les billets seront à 2 dinars comme d'habitude.
|
|
![]() |
|
Vladimir_Manson ![]() Treble ![]() ![]() Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Rock à Ezzahra?!
haha..
hahaha...
hahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ou plutot...
![]() ![]() ![]() ( 7oumti , à savoir )
|
|
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
|
![]() |
|
Zied khlifi ![]() Treble ![]() ![]() Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
pourquoi couscous men ??
![]() |
|
![]() |
|
BEER ![]() Treble ![]() ![]() Joined: 30 Juillet 2008 Location: mégrin from hel Status: Offline Points: 48 |
7alla M3akom ez-zahra j'éspére que Béchir ne va pas venir si c'est le cas il va y avoir des mort
je dit la vérité vous pouvez demander aux gas qui habit fil zahra;
|
|
![]() |
|
stigmata ![]() Medium ![]() ![]() Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Je m'assurai personnellement qu'il viendra pas, sinon bonne chance pour les groupes
|
|
Eye For An Eye
|
|
![]() |
|
Nightrocker ![]() Admin Group ![]() ![]() Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Bon les gars, arrêtez de foutre la trouille aux gens avec vos histoires de Bechir and co. C'est un festival national qui existe depuis des années, il y a des flics, la protection civile, des vigiles, il n'y aura donc aucun problème.
descendez à la gare, allez au théâtre, achetez vos billets, attendez dans le café des arts situé juste derrière le festival et à l'ouverture des portes, rentrez, amusez vous, appréciez les groupes et à 23h30, rentrez vers la gare pour prendre le train vers Tunis. Le train coute 900 millimes, comptez donc 1,800 DT pour l'aller retour : Départ Tunis: 20h00 - arrivée à Ezzahra: 20h25 Départ Tunis: 20h25 - arrivée à Ezzahra: 20h50 Départ à Ezzahra : 23h42 - Arrivée à Tunis: 00h06 Edited by Nightrocker - 07 Août 2008 at 08:09 |
|
![]() |
|
Nightrocker ![]() Admin Group ![]() ![]() Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
PS: vu avec le directeur du festival, le tarif est de 2,500 DT
|
|
![]() |
|
BEER ![]() Treble ![]() ![]() Joined: 30 Juillet 2008 Location: mégrin from hel Status: Offline Points: 48 |
non Le train coute 600 millimes, comptez donc 1,200 DT pour l'aller retour
Béchir ne va pas venir
|
|
![]() |
|
painkiller Ez ![]() Medium ![]() ![]() Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
pour le train sa coute 600 millimes Karim!et quand au gens qui connaisse pas c'est la meilleur ville de toute la banlieue sud, pas de préjugé svp sur notre belle ville saint germain! (pour bechir c'est une anecdote au lycée d'ezzahra même l'US army n"y peut rien mais bon il sera pas là) Edited by painkiller Ez - 07 Août 2008 at 16:08 |
|
![]() |
|
stigmata ![]() Medium ![]() ![]() Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
900 millimes c'est la 1er classe et 600 millimes c'est la 2éme classe.
|
|
Eye For An Eye
|
|
![]() |
|
little petrucci ![]() Loud ![]() ![]() Joined: 10 Août 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
ben j y etais l ete dernier : il y avait un peu d intrus qui ont gachés l'ambiance à la fin du concert !!!! cette annee il faut que notre nombre augmentec onsidérablement et s'il y aura d 'intru il seront vite negliger ( <5% trés infieur)!!!!!!!!!
|
|
rock 'n' roll will never die
|
|
![]() |
|
painkiller Ez ![]() Medium ![]() ![]() Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
je peut savoir ce que tu veut dire par là?? |
|
![]() |
|
hi hi 777aaalla m3ak 3alé
|
|
![]() |
|
little petrucci ![]() Loud ![]() ![]() Joined: 10 Août 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
soyons nombreux !!!!!!!!
|
|
rock 'n' roll will never die
|
|
![]() |
|
dodaiev ![]() Loud ![]() ![]() ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Suite à un probléme de transport,je vais pas pouvoir assister.
Donc je serai @ "bou7dida" entrain de jouer tor7 adwess une chicha et zanzana ON STAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
![]() |
|
shadow_of_doom ![]() Loud ![]() ![]() Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Possible, je viens!
|
|
Give Opeth Another Listen!
![]() Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
![]() |
|
STP NON
|
|
![]() |
|
willtoti ![]() Loud ![]() Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
vraiment avec toute cette pub je m'attendais a quelque chose plus .... (mmm!! ) impressionnante que sa !!
le chanteur , il chante pas , je sais pas se qu'il est entrain de faire mais ça s'appelle pas chanter se qu'il est entrain de faire !! |
|
![]() |
Post Reply ![]() |
Page <1 34567 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|